J'ai une haleine de chacal depuis tout jeune ...
Le 15 novembre 2024 à 04:09:09 :
t'as enlevé dents de sagesses ?
On me les a retiré, ça occasionne une mauvaise haleine ?
Le 15 novembre 2024 à 04:10:22 :
Ça veut dire qu'au niveau de ton système digestif ça va, tu décomposes plus ou moins facilement ton bol alimentaire. Est ce que tu as souvent des gazes ou des spasmes intestinales ? Du genre roter, péter, entendre ton ventre gnogner, l'état de ton ventre au quotidien et s'il t'es arrivé d'avoir des soucis à ce niveau
Le ventre qui gargouille ça indique quoi ? C'est un marqueur de mauvaise haleine ?
Pas forcément, c'est une piste qui m'aide à trouver d'autres éléments de questions au fur et à mesure. C'est pour faire du repérage en fait
Le 15 novembre 2024 à 04:07:49 :
Le 15 novembre 2024 à 03:58:25 :
Le 15 novembre 2024 à 03:56:05 :
Le 15 novembre 2024 à 03:52:33 :
Le 15 novembre 2024 à 03:50:19 :
Comment tu sais que tu pues de la gueule ?Je le sens mon khey, même après m'être brossé les dents j'ai un gout un peu bizzare dans l'arrière de la bouche, c'est innée, je sais quand je pue de la gueule je pourrais pas décrire la sensation, mais je le sais, et quand tu mets de la salive sur ta main et que tu laisses sécher et que tu sens, si ça puce c'est probablement ton halaine, et je peux sentir l'odeur pestinentiele en faisant un souffle profond du fond de la gorge douchement et ça remonte a mon nez
Mais tu pues constamment de la gueule ou t'as des périodes où tu le sens pas ? On te l'a déjà dit ou c'est juste ton ressenti ?
ça pue CONSTEMMENT, du coup je pense que c'est a cause de ses tonsil stones ou caseum, j'èspère vraiment que c'est ça.
Même si je prends un chewing gum, ça résouds le probleme temporairement, mais mon haleine de chacal revient très vite au galop dès que le chewing gum a perdu de sa force.
Bah ma mère me la déjà dit, et au travail j'ai déjà entendu des gens repousser l'air de leurs nez quand ils étaient a côté de moiPour retirer le caseum tu peux essayer avec un hydropulseur je crois
Ahh ça marche bien avec l'hydropulseur j'en ai un en plus, ça fait un moment que je l'utilise plus vu que j'ai du fil dentaire
Essaye les bains de bouche à l'huile d'olive
20 minutes avant chaque brossage, de préférence à jeun
On appelle ça "oil pulling"
Et j'ai jamais eu de reflexions sur mon haleine
Le 15 novembre 2024 à 04:07:53 :
D'accord khey. Merci pour ta réponse complète, je vais te poser des questions plus précises maintenant.Niveau brossage de dents j'ai une hygienne PARFAITE, je n'ai jamais eu de carrie, j'ai déjà eu un peu de tartre auparavent, mais j'ai ai plus jamais eu depuis 3 ans depuis que j'ai commencé a utiliser du fil dentaire, et je vais au dentiste tout les 6 mois, et ma dentiste n'as toujours rien a me signaler.
Oké donc on est sur que ça ne viens pas de la bouche en elle même mais plus loin dans les organes internes qui stockent le bol alimentaire, donc dans le ventre
Mais quand j'étais jeune j'avais pas une bonne hygienne dentaire parfois je me brossais pas les dents vu que c'était inutile j'avais toujours une haleine de chacal même après le brossage.
Ahhh je vois, si tu as cette haleine depuis petit, ça veut dire que le problème remonte à plus loin. Est ce que l'un de tes parents à des soucis avec l'haleine aussi ? Est-ce une récurrence dans ta famille ?
Ce que je mange depuis petit, bah de plats classique, pate, salade, poulet, riz, patate, bref ce genre de trucs en général.
Hmm oke oké, as quel proportion du mange ces aliments dans ta vie ? Un peu, modérément, souvent, beaucoup, très souvent ?
Quand je mange je ne sens pas une baisse d'énergie je dirais.
Ça veut dire qu'au niveau de ton système digestif ça va, tu décomposes plus ou moins facilement ton bol alimentaire. Est ce que tu as souvent des gazes ou des spasmes intestinales ? Du genre roter, péter, entendre ton ventre gnogner, l'état de ton ventre au quotidien et s'il t'es arrivé d'avoir des soucis à ce niveau
Je vais faire pipi je sais pas ça depands quelques fois par jour peut-être 2 ou 3 fois ça depands si j'ai bu beaucoup d'eau, pour le caca, ça dépands 1 fois par jour, parfois je fais pas caca du tout pendant toute une journée ça dépend de ce que j'ai mangé la veille aussi.
Ouais je vois, tu as au moins un transit intestinal rapide, ça veut dire que tu es le genre à ne pas t'empifrer comme un porc, correct ?
Quand je dis petit je veux dire depuis que je suis ado, genre 4eme je pense.
Personne n'as de problème d'haleine dans ma famille je suis le seul.
Pour les aliments je mange des pates assez souvent, je dirais, c'est l'aliment que je mange le plus, je peux en manger 3 fois dans la semaine facile.
La viande de temps en temps j'en mange aussi oui mais j'en raffole pas plus que ça non plus.
Non je n'ai pas de gaz d'estomac, de spasme intestinaux ou de trucs qui cloche que j'aurais remarqué.
Et non je m'empiffre pas trop non, en fait je suis très mince, probablement du au fait que je sois en définit calorique (j'ai jamais mesuré) ou c'est peut être ma morphologie qui est comme ça.
Mais non je m'empiffre pas comme un gros tas, un plat me suffit, du coup parfois je mange que de la salade accompagné d'un truc genre je sais pas du thon, ou d'autre truc et c'est tout, mais non je m'empiffre pas et je ne mangue pas entre les repas non plus, parfois je mange même que le soir
Le 15 novembre 2024 à 04:13:42 :
20 minutes avant chaque brossage, de préférence à jeunOn appelle ça "oil pulling"
Ok je vais chercher ça sur le net, mais j'imagine qu'il faut choisir une bonne huile aussi, extra vierge j'imagine ?
Le 15 novembre 2024 à 04:10:43 :
Le 15 novembre 2024 à 04:09:09 :
t'as enlevé dents de sagesses ?On me les a retiré, ça occasionne une mauvaise haleine ?
non l'inverse, quand tu les gardes ca peut donner une vrai haleine de chacal
Le 15 novembre 2024 à 04:15:38 :
Fisherman's friend mon khey, c'est un cheat code ce bonbon
Khey je peux te dire que même le bonbon le plus puissant du monde ne peut rien contre mon haleine de chacal, dès que le bonbon sera finit mon haleine reprendra le dessus, peut-être que ça sentira bon au début, puis après j'aurais une sorte de mélange foireux entre mon halaine de chacal et l'auteur du bonbon, un mix bizzare mais qui puera plus qu'il ne sentira bon probablement.
Le 15 novembre 2024 à 04:20:05 :
20 minutes avant chaque brossage, de préférence à jeunOn appelle ça "oil pulling"
Ok je vais chercher ça sur le net, mais j'imagine qu'il faut choisir une bonne huile aussi, extra vierge j'imagine ?
Oui
Y a l'huile de coco qui est pas mal aussi apparemment (jamais testé perso)
Mais oui renseigne-toi et essaye. T'as rien à perdre.
Le 15 novembre 2024 à 04:21:59 :
Le 15 novembre 2024 à 04:20:05 :
Oui
Y a l'huile de coco qui est pas mal aussi apparemment (jamais testé perso)
Mais oui renseigne-toi et essaye. T'as rien à perdre.
Demain je vais essayer de retirer ce caseum de merde la, j'èspère que je vais sortir un gros caseum, s'il faut c'est ça qui m'as toujours gâche la vie, je mise tout sur ça si c'est pas ça bah c'est la merde
Le 15 novembre 2024 à 04:19:09 :
D'accord khey. Merci pour ta réponse complète, je vais te poser des questions plus précises maintenant.Niveau brossage de dents j'ai une hygienne PARFAITE, je n'ai jamais eu de carrie, j'ai déjà eu un peu de tartre auparavent, mais j'ai ai plus jamais eu depuis 3 ans depuis que j'ai commencé a utiliser du fil dentaire, et je vais au dentiste tout les 6 mois, et ma dentiste n'as toujours rien a me signaler.
Oké donc on est sur que ça ne viens pas de la bouche en elle même mais plus loin dans les organes internes qui stockent le bol alimentaire, donc dans le ventre
Mais quand j'étais jeune j'avais pas une bonne hygienne dentaire parfois je me brossais pas les dents vu que c'était inutile j'avais toujours une haleine de chacal même après le brossage.
Ahhh je vois, si tu as cette haleine depuis petit, ça veut dire que le problème remonte à plus loin. Est ce que l'un de tes parents à des soucis avec l'haleine aussi ? Est-ce une récurrence dans ta famille ?
Ce que je mange depuis petit, bah de plats classique, pate, salade, poulet, riz, patate, bref ce genre de trucs en général.
Hmm oke oké, as quel proportion du mange ces aliments dans ta vie ? Un peu, modérément, souvent, beaucoup, très souvent ?
Je vais faire pipi je sais pas ça depands quelques fois par jour peut-être 2 ou 3 fois ça depands si j'ai bu beaucoup d'eau, pour le caca, ça dépands 1 fois par jour, parfois je fais pas caca du tout pendant toute une journée ça dépend de ce que j'ai mangé la veille aussi.
Ouais je vois, tu as au moins un transit intestinal rapide, ça veut dire que tu es le genre à ne pas t'empifrer comme un porc, correct ?
Pour les aliments je mange des pates assez souvent, je dirais, c'est l'aliment que je mange le plus, je peux en manger 3 fois dans la semaine facile.
La viande de temps en temps j'en mange aussi oui mais j'en raffole pas plus que ça non plus.Non je n'ai pas de gaz d'estomac, de spasme intestinaux ou de trucs qui cloche que j'aurais remarqué.
Et non je m'empiffre pas trop non, en fait je suis très mince, probablement du au fait que je sois en définit calorique (j'ai jamais mesuré) ou c'est peut être ma morphologie qui est comme ça.
Mais non je m'empiffre pas comme un gros tas, un plat me suffit, du coup parfois je mange que de la salade accompagné d'un truc genre je sais pas du thon, ou d'autre truc et c'est tout, mais non je m'empiffre pas et je ne mangue pas entre les repas non plus, parfois je mange même que le soir
Ta mauvaise haleine vient peut-être du peu du nombre réduit de repas que tu prends par jour. Ne pas bouffer donne mauvaise haleine.
Le 15 novembre 2024 à 04:21:55 lesmodoabusent a écrit :
Fisherman's friend mon khey, c'est un cheat code ce bonbonKhey je peux te dire que même le bonbon le plus puissant du monde ne peut rien contre mon haleine de chacal, dès que le bonbon sera finit mon haleine reprendra le dessus, peut-être que ça sentira bon au début, puis après j'aurais une sorte de mélange foireux entre mon halaine de chacal et l'auteur du bonbon, un mix bizzare mais qui puera plus qu'il ne sentira bon probablement.
Tu as tout testé ? Gargarisme, bains de bouche, fil dentaire ?
L'huile de coco est bonne pour le transit mais je sais pas si ça influe sur l'halène
Le 15 novembre 2024 à 04:25:46 :
https://www.therabreath.com
J'ai déjà testé des bains de bouches spéciaux genre CB12 ou ce genre de merde, ça résouds rien , tu penses que celui la changera quelque chose ?
Le 15 novembre 2024 à 04:29:09 PauvreTarax a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 04:19:09 :
La viande de temps en temps j'en mange aussi oui mais j'en raffole pas plus que ça non plus.Non je n'ai pas de gaz d'estomac, de spasme intestinaux ou de trucs qui cloche que j'aurais remarqué.
Mais non je m'empiffre pas comme un gros tas, un plat me suffit, du coup parfois je mange que de la salade accompagné d'un truc genre je sais pas du thon, ou d'autre truc et c'est tout, mais non je m'empiffre pas et je ne mangue pas entre les repas non plus, parfois je mange même que le soirTa mauvaise haleine vient peut-être du peu du nombre réduit de repas que tu prends par jour. Ne pas bouffer donne mauvaise haleine.
Oui je crois que tu as une halène d'acétone quand tu es en sous nutrition
Le 15 novembre 2024 à 04:30:02 :
Le 15 novembre 2024 à 04:21:55 lesmodoabusent a écrit :
Fisherman's friend mon khey, c'est un cheat code ce bonbonKhey je peux te dire que même le bonbon le plus puissant du monde ne peut rien contre mon haleine de chacal, dès que le bonbon sera finit mon haleine reprendra le dessus, peut-être que ça sentira bon au début, puis après j'aurais une sorte de mélange foireux entre mon halaine de chacal et l'auteur du bonbon, un mix bizzare mais qui puera plus qu'il ne sentira bon probablement.
Tu as tout testé ? Gargarisme, bains de bouche, fil dentaire ?
L'huile de coco est bonne pour le transit mais je sais pas si ça influe sur l'halène
De toute façon les pastilles et autres bains de bouches ne seront qu'un cache misère temporaire. Il faut qu'il règle la cause
Données du topic
- Auteur
- lesmodoabusent
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 03:46:17
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68