Le MIRACLE HAUSSMANNIEN on en TALK ?
Le 18 novembre 2024 à 10:18:08 :
Le 18 novembre 2024 à 10:16:30 :
Le 18 novembre 2024 à 10:13:20 :
Vous pensez que c’est possible aujourd’hui avec les ouvriers « moderne » ?Avec de l'argent illimité et/ou des droits de l'Homme inexistants oui
C'est ce que le Qatar et les Émirats arabes unis font actuellement, pourtant j'imagine que leurs main d'oeuvre est très "moderne"Oui, il y a souvent des morts sur les chantiers la bas d'ailleurs
On leur prends même leur passeport pour pas qu'ils se cassent, c'est littéralement de l'esclavage morderne
Le Qatar et les Emirats ont trouvé le cheat code.
Ils font venir des immigrés indiens pour la main d'oeuvre pas chère, mais ils ne leur file pas la nationalité, y'a pas de regroupement familial et pas de droit du sol pour les gosses pondus sur place.
Dés que le contrat est fini, l'immigré est rémigré et remplacé par un autre plus frais.
Les matériaux sont plus isolants, le coût de la construction est moins cher, etc
Les chevaliers du moyen âge se foutent encore la honte ayaa
Intéressez vous aux expositions universelles puis à la tartarie. Hausmann n'a jamais existé tout comme l'histoire qu'on nous a donné à manger. Aucun homme à charrette sans outil n'a construit ces bâtiments ne les laissez pas insulter votre bon sens. N'écoutez pas les grillons vous parasiter et faites vos propres recherches.
Le 18 novembre 2024 à 09:07:08 :
c'est très impressionnant en effet
perso je suis ingé civil, j'étudie un batiment de 30 logements simple, mais l'archi veut un truc à la con moche et sans détails, mais extremement chiant à concevoir et fabriquer. Résultat ça fait presque 1000h que je bosse dessus, le chantier vient à peine de commencer, tout ça pour un cube de béton peu coloré absolument lambda
ça me fait encore plus apprecier ce miracle haussmanien
Comment tu résumerais tes relations avec les archis ?
Le 19 novembre 2024 à 00:35:00 :
Bon pour les kheys qui veulent leur redpill et sortir de la dystopie :
Intéressez vous aux expositions universelles puis à la tartarie. Hausmann n'a jamais existé tout comme l'histoire qu'on nous a donné à manger. Aucun homme à charrette sans outil n'a construit ces bâtiments ne les laissez pas insulter votre bon sens. N'écoutez pas les grillons vous parasiter et faites vos propres recherches.
S'ils veulent sortir de la dystopie qu'ils commencent à sortir de l'endoctrinement de l'éducation nationale et des religions abrahamique
Tu pourras leurs donner ce que tu veux, ils ne te comprendront pas et te considéreront toujours comme un demeuré puisqu'ils sont convaincus du mensonge dans lequel ils vivent
Donne ton énergie là dedans si tu veux, moi j'ai assez donné et j'ai compris que vous êtes tous des cassos ici
Le 18 novembre 2024 à 08:52:21 :
En seulement 17 ans c’est
- 14 000 immeubles détruits
- 40 000 (quarante mille ) immeubles construits regardez le niveau de détail bordel
- 600 km d’égoutsPour rappel les outils à l’époque (pas d’électricité) c’était : des pioches pelles etc
Voilà ce qu’on fait en big 2024 avec des moyens 100 fois supérieurs
Comment c’est possible vous vous rendez compte qu’en 150 ans on arrive à faire pire qu’avant ?
T'habites à Caen ?
Le 19 novembre 2024 à 00:40:49 :
Intéressez vous aux expositions universelles puis à la tartarie. Hausmann n'a jamais existé tout comme l'histoire qu'on nous a donné à manger. Aucun homme à charrette sans outil n'a construit ces bâtiments ne les laissez pas insulter votre bon sens. N'écoutez pas les grillons vous parasiter et faites vos propres recherches.S'ils veulent sortir de la dystopie qu'ils commencent à sortir de l'endoctrinement de l'éducation nationale et des religions abrahamique
Tu pourras leurs donner ce que tu veux, ils ne te comprendront pas et te considéreront toujours comme un demeuré puisqu'ils sont convaincus du mensonge dans lequel ils vivent
Donne ton énergie là dedans si tu veux, moi j'ai assez donné et j'ai compris que vous êtes tous des cassos ici
L'exposition universelle peut être un début pour sortir de l'endoctrinement de l'école tellement la version officielle est aberrante et d'ailleurs pas enseignée faudrait pas mettre la puce à l'oreille. Moi aussi j'ai été endoctriné donc il faut continuer d'essayer sans donner de l'attention aux grillons.
Le 19 novembre 2024 à 00:46:10 :
Le 19 novembre 2024 à 00:40:49 :
Intéressez vous aux expositions universelles puis à la tartarie. Hausmann n'a jamais existé tout comme l'histoire qu'on nous a donné à manger. Aucun homme à charrette sans outil n'a construit ces bâtiments ne les laissez pas insulter votre bon sens. N'écoutez pas les grillons vous parasiter et faites vos propres recherches.S'ils veulent sortir de la dystopie qu'ils commencent à sortir de l'endoctrinement de l'éducation nationale et des religions abrahamique
L'exposition universelle peut être un début pour sortir de l'endoctrinement de l'école tellement la version officielle est aberrante et d'ailleurs pas enseignée faudrait pas mettre la puce à l'oreille. Moi aussi j'ai été endoctriné donc il faut continuer d'essayer sans donner de l'attention aux grillons.
Tu saurais être plus explicite ?
Aujourd'hui on veut construire vite et pour pas cher.
Aujourd'hui le coup du foncier et des matériaux crève le plafond.
Aujourd'hui la mains d’œuvre n'est pas gratuite.
y'a des architectes et des ingénieurs qui peuvent te sortir des dingueries
des longues années d'études, de sacrifices et de privations, des nuits blanches, des litres de café, sauvegarde corrompu, fichiers supprimés par mégardes, ... etc. et a la fin, c'est un foutu comptable qui décide
regarde ce qui se passe en Asie et dans les pays du golf l'argent, tjrs l'argent !
Le 19 novembre 2024 à 00:51:46 :
Le 19 novembre 2024 à 00:51:10 :
36-15, si tu feed ce niveau 1 tu n'a décidemment rien retenu de ce topic et tu resteras à leurs niveau toute ta vieBah ça m'intéresse réellement
C'est mot pour mot ce que me disait le shill de ton acabit que j'ai exterminé une page auparavant, bref...
Not ready les golems
Le 19 novembre 2024 à 00:53:27 :
36-15, si tu feed ce niveau 1 tu n'a décidemment rien retenu de ce topic et tu resteras à leurs niveau toute ta vieBah ça m'intéresse réellement
C'est mot pour mot ce que me disait le shill de ton acabit que j'ai exterminé une page auparavant, bref...
Merci pour rien, je t'ai DDB, tu sers à rien
Le 19 novembre 2024 à 00:55:20 :
Le 19 novembre 2024 à 00:57:00 :
Oui, que je cherche à en savoir plus, pas le time pour les débiles légers qui paradent avec leur hermétisme
Le 19 novembre 2024 à 01:00:27 :
Le 19 novembre 2024 à 00:59:06 :
Le 19 novembre 2024 à 00:57:00 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:51:46 :
>> Le 19 novembre 2024 à 00:51:10 :
> >36-15, si tu feed ce niveau 1 tu n'a décidemment rien retenu de ce topic et tu resteras à leurs niveau toute ta vie
>
> Bah ça m'intéresse réellement
Oui, que je cherche à en savoir plus, pas le time pour les débiles légers qui paradent avec leur hermétisme
Tu n'as qu'a lire le topic non ?
A oui, il te faut peut-être une vidéo satisfaisante à côté pour que tu arrives à te concentrer
J'ai remonté quelques pages, je vois qu'un cuistre qui aboie sur tout le monde qu'il en sait tellement plus que le commun des mortels
Données du topic
- Auteur
- big_issou_ahi
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 08:52:21
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 297