Le MIRACLE HAUSSMANNIEN on en TALK ?
Faut vraiment être un abruti pour croire au carbone 14
L'idée est sympa mais ça voudrait dire que les matériau datent de la même période que la construction de l'objet
Imaginons qu'un chêne ait 200 ans. Si je coupe une branche aujourd'hui et que j'en fais une épée en bois, la datation au carbone donnera 1824
Il n'y a que les golems qui ne remettent pas en doute les méthodes de datation
La PILL c'est qu'aucune n'est fiable et qu'il faut les multiplier afin de recouper les sources. Et si l'une des sources contredit les autres....
Bah tu les expliques comment ces bout de papier ? Ca aussi c'est les Jésuites qui ont voulu faire croire aux chinois qu'ils avait une ascendance très ancienne ? Explique moi Timéo
Les chinois réécrivent eux-même leur histoire, ça a été prouvé
On se foutait de leur gueule à lépoque de Mao pour ça
Instruits toi avant de balancer des énormités
L'histoire géo ça dépasse le cadre de ce que tu as appris par coeur quand tu avais 13 ans en 5ème D, Titouan
Le 18 novembre 2024 à 08:57:34 :
y'avait moins de pression démographique à l'époque + t'es sous un empire qui fait globalement ce qu'il veutaujourd'hui faut construire vite à bas prix et sans impacter si possible les millions d'hab qui bossent tous les jours
+1
y'avait de l'argent , et c'était pour loger 200k personnes a tout cassé sur une 40aine de millions d'habitants se cassant le cul
Le 18 novembre 2024 à 16:26:44 :
Le 18 novembre 2024 à 16:21:17 :
Le 18 novembre 2024 à 16:20:06 :
Le 18 novembre 2024 à 16:18:18 :
Le 18 novembre 2024 à 16:16:17 :
> Le 18 novembre 2024 à 16:03:03 :
>> Le 18 novembre 2024 à 15:49:53 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 15:47:34 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 15:44:55 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:35:56 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:34:12 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:33:35 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:32:51 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:31:27 :
> > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:28:46 :
> > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:17:50 LuceVerbum a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > >Napoléon n'a pas existé
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Y a un milliard de preuves de son existence les tarés
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pas ce que disent Ridley Scott et Joaquin Phoenix quand Konbini leurs a fait visiter le musée de Napoléon, eux même doutent de ces fables
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
"olol c dé amérikain y son jalou de nou" > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 10 minutes délicieuses de sous-entendus, un régale
> > > > > > > > > > > https://youtu.be/XiWxwpFyUpI?si=SLswBJTQiwDMM_ov
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qu'est-ce qu'on s'en branle de 2 débiles d'Hollywood
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Deux débiles qui sont forcément initiés dans les loges et qui ont certainement des pratiques bien sombres en dehors des caméras
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ridley Scott est franc-mac ça a été prouvé
> > > > > > >
> > > > > > > Ils le sont tous à Hollywood
> > > > > >
> > > > > > Mel Gibson ne l'est pas (et c'est l'un des rares)
> > > > >
> > > > >
> > > > > Jusqu'au jour où il sera mort et curieusement on le retrouvera sur une énième "fuite" du dossier Epstein
> > > >
> > > > Pour info Mel Gibson est récentisme et croit à la Nouvelle Chronologie
> > > >
> > > > Hâte de voir son deuxième film sur Jésus
> > > >
> > > > Ca risque de tirer à balles réelles sur les franc mac
> > >
> > > "Jésus" et "tirer sur les francs macs" dans la même phrase
> > >
> > > J'imagine que tu es un shill
> >
> > peux-tu m'éclairer, je suis encore un newfag concernant la franc maçonnerie
>
> Courronement de Napoléon (Franc-Mac) par l'Eglise Catholique, derrière lui aparaît Jules Cesar, il y a un tableau de son couronnement
>
> De plus, la base du récentisme est de reconnaître que c'est l'Eglise qui a foutu un bordel temporel avec son calendrier grégorien.
>
> L'Eglise est une création du prophète pharisien des goys: Jésus
>
> Être récentiste et chrétien = jouer de l'opposition contrôlée, comme Mel Gibson
Quid du reste du monde Guissepe ? Les registres chinois par exemple, qui datent de l'antiquité tu en fais quoi ?
Que disent ces registres chinois ? C'est bien de m'en parler mais il s'agirait de développer son propos
Il existe des registres de citoyenneté attribué à tout les habitants depuis l'antiquité c'est fake ça aussi ?
Bah tu les expliques comment ces bouts de papiers ? Ca aussi c'est les Jésuites qui ont voulu faire croire aux chinois qu'ils avait une ascendance très ancienne ? Explique moi Timéo
Les jésuites marchent avec les chinois, comme tout les gouvernements du Monde d'ailleurs qui sont fortement soutenu par les Loubavitch
Le 18 novembre 2024 à 16:28:11 :
Bah tu les expliques comment ces bout de papier ? Ca aussi c'est les Jésuites qui ont voulu faire croire aux chinois qu'ils avait une ascendance très ancienne ? Explique moi Timéo
L'histoire géo ça dépasse le cadre de ce que tu as appris par coeur quand tu avais 13 ans en 5ème D, Titouan
Bah vas y explique moi les preuve d'un tel complot et son interet ?
Le 18 novembre 2024 à 16:31:17 :
Maintenant, dis-toi que s'ils l'ont fait, alors nos dirigeants l'ont fait aussi, car ils ne sont pas plus vertueux que les leurs
Le 18 novembre 2024 à 16:29:37 :
Le 18 novembre 2024 à 16:18:18 :
> Le 18 novembre 2024 à 16:16:17 :
>> Le 18 novembre 2024 à 16:03:03 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 15:49:53 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 15:47:34 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:44:55 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:35:56 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:34:12 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:33:35 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:32:51 :
> > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:31:27 :
> > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:28:46 :
> > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:17:50 LuceVerbum a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > > >Napoléon n'a pas existé
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Y a un milliard de preuves de son existence les tarés
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pas ce que disent Ridley Scott et Joaquin Phoenix quand Konbini leurs a fait visiter le musée de Napoléon, eux même doutent de ces fables
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
"olol c dé amérikain y son jalou de nou" > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 10 minutes délicieuses de sous-entendus, un régale
> > > > > > > > > > > > https://youtu.be/XiWxwpFyUpI?si=SLswBJTQiwDMM_ov
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Qu'est-ce qu'on s'en branle de 2 débiles d'Hollywood
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Deux débiles qui sont forcément initiés dans les loges et qui ont certainement des pratiques bien sombres en dehors des caméras
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ridley Scott est franc-mac ça a été prouvé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ils le sont tous à Hollywood
> > > > > > >
> > > > > > > Mel Gibson ne l'est pas (et c'est l'un des rares)
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Jusqu'au jour où il sera mort et curieusement on le retrouvera sur une énième "fuite" du dossier Epstein
> > > > >
> > > > > Pour info Mel Gibson est récentisme et croit à la Nouvelle Chronologie
> > > > >
> > > > > Hâte de voir son deuxième film sur Jésus
> > > > >
> > > > > Ca risque de tirer à balles réelles sur les franc mac
> > > >
> > > > "Jésus" et "tirer sur les francs macs" dans la même phrase
> > > >
> > > > J'imagine que tu es un shill
> > >
> > > peux-tu m'éclairer, je suis encore un newfag concernant la franc maçonnerie
> >
> > Courronement de Napoléon (Franc-Mac) par l'Eglise Catholique, derrière lui aparaît Jules Cesar, il y a un tableau de son couronnement
> >
> > De plus, la base du récentisme est de reconnaître que c'est l'Eglise qui a foutu un bordel temporel avec son calendrier grégorien.
> >
> > L'Eglise est une création du prophète pharisien des goys: Jésus
> >
> > Être récentiste et chrétien = jouer de l'opposition contrôlée, comme Mel Gibson
>
> Quid du reste du monde Guissepe ? Les registres chinois par exemple, qui datent de l'antiquité tu en fais quoi ?
Que disent ces registres chinois ? C'est bien de m'en parler mais il s'agirait de développer son propos
Il existe des registres de citoyenneté attribué à tout les habitants depuis l'antiquité c'est fake ça aussi ?
Bah tu les expliques comment ces bouts de papiers ? Ca aussi c'est les Jésuites qui ont voulu faire croire aux chinois qu'ils avait une ascendance très ancienne ? Explique moi Timéo
Les jésuites marchent avec les chinois, comme tout les gouvernements du Monde d'ailleurs qui sont fortement soutenu par les Loubavitch
Le 18 novembre 2024 à 16:32:42 :
Le 18 novembre 2024 à 16:31:17 :
Maintenant, dis-toi que s'ils l'ont fait, alors nos dirigeants l'ont fait aussi, car ils ne sont pas plus vertueux que les leurs
C'est quoi le rapport avec les registres de citoyenneté antiques ?
Le 18 novembre 2024 à 16:33:04 :
Le 18 novembre 2024 à 16:29:37 :
> Le 18 novembre 2024 à 16:18:18 :
>> Le 18 novembre 2024 à 16:16:17 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 16:03:03 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 15:49:53 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:47:34 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:44:55 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:35:56 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:34:12 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:33:35 :
> > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:32:51 :
> > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:31:27 :
> > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:28:46 :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:17:50 LuceVerbum a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > > > >Napoléon n'a pas existé
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Y a un milliard de preuves de son existence les tarés
> > > > > > > > > > > > > Pas ce que disent Ridley Scott et Joaquin Phoenix quand Konbini leurs a fait visiter le musée de Napoléon, eux même doutent de ces fables
"olol c dé amérikain y son jalou de nou" > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > 10 minutes délicieuses de sous-entendus, un régale
> > > > > > > > > > > > > https://youtu.be/XiWxwpFyUpI?si=SLswBJTQiwDMM_ov
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Qu'est-ce qu'on s'en branle de 2 débiles d'Hollywood
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Deux débiles qui sont forcément initiés dans les loges et qui ont certainement des pratiques bien sombres en dehors des caméras
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ridley Scott est franc-mac ça a été prouvé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ils le sont tous à Hollywood
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mel Gibson ne l'est pas (et c'est l'un des rares)
> > > > > > >
> > > > > > > Ce qu'on nous dit
> > > > > > >
> > > > > > > Jusqu'au jour où il sera mort et curieusement on le retrouvera sur une énième "fuite" du dossier Epstein
> > > > > >
> > > > > > Pour info Mel Gibson est récentisme et croit à la Nouvelle Chronologie
> > > > > >
> > > > > > Hâte de voir son deuxième film sur Jésus
> > > > > >
> > > > > > Ca risque de tirer à balles réelles sur les franc mac
> > > > >
> > > > > "Jésus" et "tirer sur les francs macs" dans la même phrase
> > > > >
> > > > > J'imagine que tu es un shill
> > > >
> > > > peux-tu m'éclairer, je suis encore un newfag concernant la franc maçonnerie
> > >
> > > Courronement de Napoléon (Franc-Mac) par l'Eglise Catholique, derrière lui aparaît Jules Cesar, il y a un tableau de son couronnement
> > >
> > > De plus, la base du récentisme est de reconnaître que c'est l'Eglise qui a foutu un bordel temporel avec son calendrier grégorien.
> > >
> > > L'Eglise est une création du prophète pharisien des goys: Jésus
> > >
> > > Être récentiste et chrétien = jouer de l'opposition contrôlée, comme Mel Gibson
> >
> > Quid du reste du monde Guissepe ? Les registres chinois par exemple, qui datent de l'antiquité tu en fais quoi ?
>
> Que disent ces registres chinois ? C'est bien de m'en parler mais il s'agirait de développer son propos
Le 18 novembre 2024 à 17:10:44 :
Ducoup ceux fait en Algérie sont les même que ceux de France ? Ça a été fait par le même architecte ?
On peut facilement imaginer qu'il y a eu de nombreuses destructions en Algérie pour desservir le récit "officiel"
Du "Haussmanien" on en retrouve partout dans le monde, jusqu'en Russie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Immeuble_de_la_compagnie_Singer
Le 18 novembre 2024 à 14:03:43 :
Le 18 novembre 2024 à 14:00:02 :
Tapez pas Chicago 1900, place De Brouckère 1900 ou encore ancienne gare du Midi de Bruxelles vous allez chialer face à tant de gâchisChiaco 1893 aussi
https://youtu.be/Am09tW_k5eY?si=T3RJHkAijHsbDIvBAvec une gigantesque statue de Jules César (mort durant "l'antiquité", on le rappelle) en son centre
Les golems qui feedent le récit officiel "non mais les structures des expositions universelles n'étaient que temporaire hein"
La statue de César ça corrobore le fait qu'on soit passé directement de l'Antiquité à la fin-renaissance, début révolution française
Ou plutot, en d'autres termes pour moins choquer les golems : que l'Antiquité, le Moyen-Âge et la basse-Renaissance ne font qu'un seul et même bloc historique qui a duré moins de 1000 ans
Données du topic
- Auteur
- big_issou_ahi
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 08:52:21
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 297