Je CODE une application pour NOTER les LOGEMENTS en LOCATION
Le 28 novembre 2024 à 20:53:11 :
Le 28 novembre 2024 à 20:51:07 :
Le 28 novembre 2024 à 20:48:30 :
Le 28 novembre 2024 à 20:47:43 :
Le 28 novembre 2024 à 20:45:31 :
> Le 28 novembre 2024 à 20:44:08 :
>> Le 28 novembre 2024 à 20:38:07 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 20:37:01 :
> > >les droitards vous n'avez toujours pas compris que les choses se font concrètement avec une planification et une armature juridique ou ne se font pas
> > >
> > > "studette idéal étudiant" ou "g d mur en carton" c'est pareil, ça ne change pas le marché
> > > tout le monde sait déjà ce qu'il y a derrière le nominalisme et le studio est là et il va être pris, célestin
> > >
> > > tu veux juste t'attaquer à des pauvres gens qui font partir une lessive avec des murs en cartons, alors que les coupables, sont le planificateur, l'agent et l'architecte
> >
> > C'est plus une considération de gauchix que de droitards hein
> >
> > Ou du moins neutre politiquement. Quel rapport avec la droite ?
>
> je recommence : c'est pas avec des mots qu'on change les choses, le studio ( merdique ) il a une file d'attente dans les zones dites tendues. tu peu dire qu'il y a eu une meurtre dedans, il va être pris
>
> ça ne change rien au niveau structurel du marché, ça ne change rien au système du marché, ça rajoute un panel de techniques en tout genres pour les professionnels du marché face au particulier ( pauvre )
mais il y a plein de zone non tendus
qu'est ce que vous avez tous la ??Ils sont jaloux alors que j'offre aux kheys la possibilité de devenir riches en codant l'application eux-mêmes
Les apps c'est has-been fréro
Evite toi des procès
Ça serait bien si ce n’était pas parfaitement illégal.
M’enfin en vrai khey fait ça, j’adorerai que quelqu’un foute un putain de coup de pieds au cul aux confrères véreux qui promettent monts et merveilles à leurs clients pour récupérer des mandats plutôt qu’être 100% honnête.
Mais c’est illégal car tu vas avoir un impact sur la côte et décote des biens, et ça l’état te laissera pas faire.
A chier comme idée, je déconne pas. Faut vraiment avoir un bas QI pour pas capter ça.
1/ ce serait la foire aux faux avis, ou au dénigrement de la part de locataires qui ragent.
2/ la réalité d'une année n'est pas celle de l'autre, il peut y avoir eu des travaux
3/ les voisins, ça change, c'est pas permanent
4/ un logement c'est vivant, ça peut être un endroit incroyable en 2019, infect en 2024, selon le voisinage, les éventuelles dégradations, etc
Bref idée de merde.
Le 28 novembre 2024 à 21:03:56 :
A chier comme idée, je déconne pas. Faut vraiment avoir un bas QI pour pas capter ça.1/ ce serait la foire aux faux avis, ou au dénigrement de la part de locataires qui ragent.
2/ la réalité d'une année n'est pas celle de l'autre, il peut y avoir eu des travaux
4/ un logement c'est vivant, ça peut être un endroit incroyable en 2019, infect en 2024, selon le voisinage, les éventuelles dégradations, etc
Bref idée de merde.
Le 28 novembre 2024 à 21:04:27 :
A chier comme idée, je déconne pas. Faut vraiment avoir un bas QI pour pas capter ça.1/ ce serait la foire aux faux avis, ou au dénigrement de la part de locataires qui ragent.
Bref idée de merde.
OK mec
Tu ne sais ni coder ni rien faire de tes dix doigts
Ce qui est dommage car c'est un bon concept
Le 28 novembre 2024 à 21:06:36 :
Excellente idée. Ça permettra d'avertir ceux qui viennent ensuite. Ceux qui ont pris mon ancien appart doivent sérieusement s'en mordre les doigts avec le voisin à la con.
Et si ce voisin n'habite plus la ?
Le 28 novembre 2024 à 21:05:19 :
Bref idée de merde.
OK mec
Je suis bien plus manuel que toi et d'ailleurs je suis en train de bricoler en même temps que je suis le topic
Ça va ? Tu as passé une salle journée ?
[19:44:14] <Omphalosed>
Donc en ouvrant votre application juste avant que l'agent immobilier termine de faire son créneau vous pourrez lire pour le 26 rue du bois :
- Propriétaire boomer et désagréable
- Voisin à l'AAH qui hurle jusqu'à 4h du matin
- Point de deal proche
- Logement à fuir
- Disque de pisse retrouvé chez mon voisin Monsieur Célestin
Le 28 novembre 2024 à 21:07:40 :
Le 28 novembre 2024 à 21:05:19 :
Bref idée de merde.
OK mec
Je suis bien plus manuel que toi et d'ailleurs je suis en train de bricoler en même temps que je suis le topic
Ça va ? Tu as passé une salle journée ?
Non nickel
T'inquiète pas va
Tu peux dire ce que tu veux je sais ce que tu es
Le 28 novembre 2024 à 21:07:16 :
Le 28 novembre 2024 à 21:06:36 :
Excellente idée. Ça permettra d'avertir ceux qui viennent ensuite. Ceux qui ont pris mon ancien appart doivent sérieusement s'en mordre les doigts avec le voisin à la con.Et si ce voisin n'habite plus la ?
Si ce voisin n'habite plus là rien ne les empêche d'interroger le voisinage, idée qu'ils n'auraient probablement pas eue si le locataire précédent n'avait pas notifié l'existence de ce problème
Données du topic
- Auteur
- Omphalosed
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 19:41:46
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164