Je CODE une application pour NOTER les LOGEMENTS en LOCATION
Le fonctionnement l'est encore plus : Juste après avoir quitté le logement, le locataire fait état de tous les problèmes qu'il a rencontré sur sa période de location, détails que les agents immo ne pourront pas omettre de dire puisqu'il suffira d'entrer l'adresse du logement pour savoir que :
- Les murs sont en papier
- Les voisins sont des cassos
- Le propriétaire est un boomer
Finito les arnaques, ne me remerciez pas et en plus ce sera gratuit
J'aime bien l'idée mais comment tu vérifies l'identité ?
Photo de l'appartement ?
J'aime bien l'idée (je suis gestionnaire locatif) mais je vois pas comment tu identifies les apparts ?
Adresse+étage+n°de porte enregistré dans la BDD et tu consultes avant de visiter le bien s'il est bien enregistré c'est ça ?
Et si ça change de propriétaire entre-temps?
Le 28 novembre 2024 à 19:46:05 :
J'aime bien l'idée (je suis gestionnaire locatif) mais je vois pas comment tu identifies les apparts ?Adresse+étage+n°de porte enregistré dans la BDD et tu consultes avant de visiter le bien s'il est bien enregistré c'est ça ?
Et si ça change de propriétaire entre-temps?
C'est ça même si je me concentre d'abord sur les petites habitations genre maison de ville et petits bâtiments du genre de ceux qu'on retrouve en périphérie. J'ai la flemme de m'occuper des cités car tout le monde sait que c'est de la merde et que personne n'y est par choix
En fait je sais pas coder, je voulais juste trigger un Mr.Robot du forum et lui donner envie de coder l'application en une nuit pour me couper l'herbe sous le pied quitte à ce qu'il en fasse une version payante. Tant que quelqu'un fait chier les boomers et les agents immo ça me va
Mais ça peut marcher
Et le problème c'est l'anonymat aussi ça va nuire à la fiabilité, il faudrait peut-être demander des preuves
Le 28 novembre 2024 à 19:51:04 :
Hé les kheys je peux vous dire un secret ?
En fait je sais pas coder, je voulais juste trigger un Mr.Robot du forum et lui donner envie de coder l'application en une nuit pour me couper l'herbe sous le pied quitte à ce qu'il en fasse une version payante. Tant que quelqu'un fait chier les boomers et les agents immo ça me va
Ok j'le fais ent
Le 28 novembre 2024 à 19:51:04 :
Hé les kheys je peux vous dire un secret ?
Tu peux utiliser bolt.new il va coder et déployer pour toi
Le 28 novembre 2024 à 19:51:55 :
Bonne idée mais le problème c'est que ça peut marcher que sur le temps long
Mais ça peut marcher
Oui il y aura forcément une phase de piétinement et des ennuis juridiques potentiels car les boomers refuseront que les termes soient dits sur leur passoire thermique craignos
Données du topic
- Auteur
- Omphalosed
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 19:41:46
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164