Je CODE une application pour NOTER les LOGEMENTS en LOCATION
Le 28 novembre 2024 à 20:25:34 Bug_Tinder29 a écrit :
Pour la vérification : numéro pce du compteur et un justificatif de domicile.
Comme le locataire avant de partir remplit le questionnaire et prévient le suivant.Tu peux faire un plan style openstreetmap et quand tu cliques sur une maison ça te donne les avis des logements,...
Tu peux faire des recherches,...Comme les boomers proprio qui font de la merde vont baisser leurs prix, par contre ça va faire augmenter ceux qui sont bons
Le truc c'est de ne pas mettre de vérification pour le premier avis de chaque logement, et ensuite de compter sur le sentiment d'injustice qui motivera les locataires à vouloir rectifier le tir
Ensuite ça coûte pas grand chose, c'est juste une énorme base de données full texte
Le 28 novembre 2024 à 19:44:14 :
Donc en ouvrant votre application juste avant que l'agent immobilier termine de faire son créneau vous pourrez lire pour le 26 rue du bois :
- Propriétaire boomer et désagréable
- Voisin à l'AAH qui hurle jusqu'à 4h du matin
- Point de deal proche
- Logement à fuir
Ahi, ça pourrait marcher si tu passes la boucle médias et que ça buzz un peu
Ça pose des problèmes légaux, non?
Tu peux te faire attaquer pour diffamations...
J'avais eu la même 'idée a décliner avec les employeurs !
Mais je suis une brele en code...
En tout cas fonce c'est sur ça peut marcher!
[20:28:11] <Annieyonki05>
Le 28 novembre 2024 à 20:27:30 LastTry4 a écrit :
Bonne idée ça m'étonne même que ça n'existe pas déjà
Au début ce serait gratuit mais après quand y'aura assez d'avis, tu pourrais faire payer un abonnement pour faire des recherches, pour les bons boomers les promouvoir style promouvoir une annonce comme sur Leboncoin. Après faut mettre un peu de pubs par ci par là
Le 28 novembre 2024 à 20:22:08 :
Le 28 novembre 2024 à 20:05:43 :
Le 28 novembre 2024 à 20:03:41 :
Ok mais il n'y aura que des commentaires négatifs c'est évidentTu vas te retrouver avec toute la France inhabitable
Peut être qu'il nous faudra alors conclure que la France EST inhabitable
Mais c'est vrai qu'un effet "ville-idéale.fr" sera inévitable, même si je suis très content de la ville que j'habite et que je l'ai choisie en partie par rapport aux retours de "ville-idéale.fr"pourquoi un effet "ville-idéale.fr" est inévitable ? parce que ton idée est merdique. tu vas faire reposer la responsabilité sur des particuliers et les agences s'en frotteront les mains, le marché restera exactement le même
Ton appli n'aura aucun impact car c'est tellement une galère de trouver un logement que la grande majorité des postulants locataires prennent ce qu'ils peuvent.
TOUS les logements sont bourrés de défauts invisibles à la première visite. Tout le monde rencontre des problèmes de plomberie, nuisances sonores etc
A la limite cette appli n'arrangera que les cadres qui gagnent plus de 10k net/mois et qui peuvent se permettre d'être exigeants.
Le 28 novembre 2024 à 20:32:48 Amiraltemoins a écrit :
J'avais eu la même 'idée a décliner avec les employeurs !Mais je suis une brele en code...
En tout cas fonce c'est sur ça peut marcher!
ça exciste pour les entreprises
glassdoor fr tu dois laisser un avis sur une boite où tu as été et ensuite ça te donne accès à tous les avis, en mode gossip
Le 28 novembre 2024 à 19:41:46 :
Le principe est simple : Faire chier les boomers et les agents immo et protéger les locataires contre ces sales rapaces
Le fonctionnement l'est encore plus : Juste après avoir quitté le logement, le locataire fait état de tous les problèmes qu'il a rencontré sur sa période de location, détails que les agents immo ne pourront pas omettre de dire puisqu'il suffira d'entrer l'adresse du logement pour savoir que :
- Les murs sont en papier
- Les voisins sont des cassos
- Le propriétaire est un boomer
Finito les arnaques, ne me remerciez pas et en plus ce sera gratuit
extreme concept je plussoie x1000
[20:30:21] <Hypo_Prof_V12>
Ça pose des problèmes légaux, non?Tu peux te faire attaquer pour diffamations...
Ça pourrait être des questions style
- Consommation annuelle d'électricité (chauffage)
- Bruit des voisins
- Travaux à prévoir
- Isolation phonique et thermique
- État du logement
- Trafic de drogue
les droitards vous n'avez toujours pas compris que les choses se font concrètement avec une planification et une armature juridique ou ne se font pas
"studette idéal étudiant" ou "g d mur en carton" c'est pareil, ça ne change pas le marché
tout le monde sait déjà ce qu'il y a derrière le nominalisme et le studio est là et il va être pris, célestin
tu veux juste t'attaquer à des pauvres gens qui font partir une lessive avec des murs en cartons, alors que les coupables, sont le planificateur, l'agent, l'architecte, et le proprio
Le 28 novembre 2024 à 20:37:00 EjacDivine3 a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 20:34:56 :
bonne idée mais n'oublie pas que nous sommes en FRONCE et que donc tu vas te manger procès sur procès de la part des boomax pour calomnietechniquement ce sera pas SON avis
ouais mais c'est son site donc ça revient au même, c'est lui qui le publi
Données du topic
- Auteur
- Omphalosed
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 19:41:46
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 164