Les go muscu qui prennent 30 secondes de repos entre chaque série
ça dépend si tu travailles lourd ou léger le low
si tu bosses léger pourquoi attendre 2 minutes?
n'importe quoi, est ce qu'un mec qui court 20 km fais des pauses de 2 minutes parce qu'il "épuise ses charges d'ATP"??? mais est ce que tu sais au moins ce que c'est l'ATP???
[07:01:41] <uiuuuuuuuuuu>
ça dépend si tu travailles lourd ou léger le low
si tu bosses léger pourquoi attendre 2 minutes?
n'importe quoi, est ce qu'un mec qui court 20 km fais des pauses de 2 minutes parce qu'il "épuise ses charges d'ATP"??? mais est ce que tu sais au moins ce que c'est l'ATP???
l'énergie l'utra low, donc c'est bien ce que je pensais tu lances des mots sans savoir de quoi il s'agit
[07:05:16] <uiuuuuuuuuuu>
l'énergie l'utra low, donc c'est bien ce que je pensais tu lances des mots sans savoir de quoi il s'agit
C'est quoi le rapport entre la musculation et la course à pied ?
[07:08:06] <uiuuuuuuuuuu>
Ok le low, continues à prendre 30 secondes entre tes séries. J'en ai rien à faire.
si c'est des séries légères, 2 minutes ce n'est pas nécessaire le low
Le repos (avec l'alimentation), c'est ce qu'il y a de plus important en musculation le low. Mais continues à prendre 30 secondes même pour des charges légères.
Données du topic
- Auteur
- raasgriil
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 06:39:48
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65