BORDEL mais Comment on peut VOULOIR FONDER une FAMILLE et avoir des ENFANTS ?
Le 28 novembre 2024 à 16:31:06 :
Le 28 novembre 2024 à 16:20:30 :
Le 28 novembre 2024 à 16:16:31 :
Evidemment que voulez pas fonder de famille, vous êtes des adulescents. Vous êtes resté des adolescents pour la plupart dans une bulle faites d'internet, jv, pas de copines...Un jour vous deviendrez des hommes vous tomberez amoureux d'une femme et vous aurez envie de fonder quelque chose.Mais bordel
Je trouve stupide que l'op insulte les gens qui veulent des gosses...
Mais je trouve ça aussi stupide les gars comme toi qui insultent les gens qui veulent PAS de gosses.
Y a rien d'insultant c'est la vérité. La plupart ici sont d'éternels adolescents. Aucun adolescent ne veut fonder de famille, il veut profiter de la vie. Normalement en prenant de la maturité tu te rends comptes que trouver une femme et fonder une famille est la plus belle chose qui puisse arriver. Et qu'une vie à profiter des choses seul c'est grotesque. Un vieil homme qui fini sa vie dans la solitude c'est d'une tristesse infini.
Plus d'un mec sur deux qui fonde une famille fini seul hein, le schéma classique ça deviens petit divorce a 40 ans, tes gosses qui te parlent seulement pour te demander du fric puis direction l'éhpad
Le 28 novembre 2024 à 15:45:14 :
Incompréhensibles les golems qui veulent des gamins, vous êtes les golems ULTIMESAvantages :
- ???
Inconvénients :
- Tu signes un contrat de 20 ans pendant lequel tu dois nourrir une bouche en plus.
- Tu signes un contrat de 20 ans pendant lequel tu n'as pas le DROIT d'être sans emploi ne serait ce que plus de 2 mois.
- Tu peux PERDRE ton enfant et sa garde n'importe quand si la relation avec ta femme s'arrête (en vrai c'est un bonus, mais en général c'est forcé et contre ta volonté - et t'as une pension à payer alors que tu le vois même pas ayaaa)
- Tu dis adieu à tes grasses matinées pour plusieurs années, les pleurs nocturnes devenant ta nouvelle alarme.
- Tes finances seront constamment sous pression, entre couches, vêtements, jouets et frais scolaires qui s'accumulent.
- Tes loisirs et voyages deviennent compliqués, car un enfant exige des aménagements, du temps, et souvent des sacrifices, finis les voyages sur un coup de tête 1 mois à l'avance, maintenant faut prendre 3 ans à l'avance et prier qu'il y ait pas de problèmes financiers.
- Ta liberté personnelle en prend un coup, car ton emploi du temps est dicté par les besoins de ton enfant.
- Le stress constant de vouloir "bien faire" et de te demander si tu es un bon parent.
- Les conflits avec ton enfant à mesure qu'il grandit et affirme sa personnalité, particulièrement à l'adolescence, qui peut choisir du jour au lendemain qu'il veut casser les ponts ou qu'il te déteste alors que tu lui as tout donné.
- Les jugements extérieurs incessants sur ta manière d'éduquer ton enfant, que ce soit par la famille, les amis ou même des inconnus. Tu fais un pet de travers t'es jugé.
- Si tu échoues à être un bon parent, tu risques de transmettre tes propres peurs, névroses ou mauvais comportements à une autre génération, c'est à dire que si t'es un célestin, ton gamin vivra les mêmes merdes que t'as vécues en pire.
ne fait JAMAIS d'enfants stp... tu serais un criminel si tu le faisais..
Le 28 novembre 2024 à 16:28:53 :
Je suis quasiment sûr que ceux qui critiquent l'avis de l'op sont des mecs qui ont deja fait des gosses et qui sont blasés de pas avoir sû avant la vie de merde qu'ils allaient avoir 😂😂J'ai ete avec une femme qui avait un enfant en bas age, j'ai pu expérimenter indirectement la parentalité et je confirme c'est une vie sacrifiée pour celle du gamin... meme la mere du petit m'a avoué que si c'etait a refaire elle ne ferait pas de gosse
ayaaa entièrement faux.
J'ai kiffé ma vie d'avant, mais je suis heureux d'avoir la vie de maintenant, avec une famille.
Ce serait l'angoisse d'être coincé dans la boucle de la vingtaine en mode fête/meuf de passage etc
Le 28 novembre 2024 à 16:36:49 :
Je suis quasiment sûr que ceux qui critiquent l'avis de l'op sont des mecs qui ont deja fait des gosses et qui sont blasés de pas avoir sû avant la vie de merde qu'ils allaient avoir 😂😂J'ai ete avec une femme qui avait un enfant en bas age, j'ai pu expérimenter indirectement la parentalité et je confirme c'est une vie sacrifiée pour celle du gamin... meme la mere du petit m'a avoué que si c'etait a refaire elle ne ferait pas de gosse
ayaaa entièrement faux.
J'ai kiffé ma vie d'avant, mais je suis heureux d'avoir la vie de maintenant, avec une famille.
Ce serait l'angoisse d'être coincé dans la boucle de la vingtaine en mode fête/meuf de passage etc
Surtout que le mongolien compare l'enfant d'un autre avec son "enfant" (qu'il n'a pas)... comment on peut même avoir des arguments quand on est si éloigné du sujet.
Le 28 novembre 2024 à 16:33:41 :
Le 28 novembre 2024 à 16:31:06 :
Le 28 novembre 2024 à 16:20:30 :
Le 28 novembre 2024 à 16:16:31 :
Evidemment que voulez pas fonder de famille, vous êtes des adulescents. Vous êtes resté des adolescents pour la plupart dans une bulle faites d'internet, jv, pas de copines...Un jour vous deviendrez des hommes vous tomberez amoureux d'une femme et vous aurez envie de fonder quelque chose.Mais bordel
Je trouve stupide que l'op insulte les gens qui veulent des gosses...
Mais je trouve ça aussi stupide les gars comme toi qui insultent les gens qui veulent PAS de gosses.
Y a rien d'insultant c'est la vérité. La plupart ici sont d'éternels adolescents. Aucun adolescent ne veut fonder de famille, il veut profiter de la vie. Normalement en prenant de la maturité tu te rends comptes que trouver une femme et fonder une famille est la plus belle chose qui puisse arriver. Et qu'une vie à profiter des choses seul c'est grotesque. Un vieil homme qui fini sa vie dans la solitude c'est d'une tristesse infini.
Plus d'un mec sur deux qui fonde une famille fini seul hein, le schéma classique ça deviens petit divorce a 40 ans, tes gosses qui te parlent seulement pour te demander du fric puis direction l'éhpad
Tu peux même te retrouver l'EHPAD car pas le choix.
Mon grand père est dans un centre pourtant je vais le vois tous les week-end et ma mère qui habite à côté, tout les 2 jours mais nous n'avions tout simplement pas eu le choix à cause d'une maladie.
Le 28 novembre 2024 à 16:38:56 :
Moi je suis bien content de ne pas avoir d'enfants
ç'a n'engage que toi, personne peut te juger. Tant que tu es heureux
Complètement d'accord avec toi l'op.
Mais maintenant la meta sur forum c'est vouloir faire des enfants et se French-dreamer
Le 28 novembre 2024 à 16:36:49 :
ayaaa entièrement faux.
Bah en théorie t'as arrêter ces conneries de fêtes, t'as pas de famille du coup très peu de dépense, la moitié de l'année tu peux la passer dans un paradis pas cher a juste profiter de la vie au lieu de devoir charbonner 13h par jour pour payer l'Iphone que Timéo se fera voler en une semaine
"tu es un homme ?"
"oui mon but dans la vie c'est de changer des couches pleine de merde"
Le 28 novembre 2024 à 15:46:17 :
Ton avis disparaîtra avec ta lignée
Le 28 novembre 2024 à 16:40:28 :
"tu es un homme ?""oui mon but dans la vie c'est de changer des couches pleine de merde"
c'est null bordel...
Bien sur que c'est nul.
Mais les incels du forum on trouve dans ce paradigme une possibilité d'avoir une meuf. Enfin c'est ce qu'ils croient.
Moins des golems que des singes, des esclaves de leur biologie bestiale, qui obéissent à leur nature comme des bovins.
Pendant ce temps les hommes élevés choisissent la solitude, la philosophie et la sagesse.
Puis les gogoles qui te parlent de lignée ou de transmettre des trucs à ses enfants, putain cette hypocrisie
Alors que toute la journée ça boucle sur les fiaks, Asterion, Audrey et Mika et toutes ces conneries
Après ils essaient de te faire croire que c'est des mecs tradi qui veulent fonder une famille et élever des enfants putain mais
Données du topic
- Auteur
- Actall865
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 15:45:14
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 164