BORDEL mais Comment on peut VOULOIR FONDER une FAMILLE et avoir des ENFANTS ?
Le 28 novembre 2024 à 15:52:17 :
Le 28 novembre 2024 à 15:51:08 :
Le 28 novembre 2024 à 15:45:14 :
Incompréhensibles les golems qui veulent des gamins, vous êtes les golems ULTIMESAvantages :
- ???
Je ne passes pas meilleurs moments qu'avec mes enfants, notamment quand je leur fais découvrir mes passions, ma jeunesse, etc..
La transmission, la complicité, c'est ça le bonheur d'avoir des enfants
Je connais personne qui a hérité de la passion de son père Pire ceux qui en ont bien hérité en sont dégoûtés, suffit de voir les sportifs pro qui détestent leur sport mais qui ont hérité du talent de leur père, ils vont jamais bien loin eux
Bordel faire le forceur avec ta passion golémique tout ça pour que ton gamin en soit dégoûté et perde son temps avec tes conneries
Encore faut il que tu sortes de chez toi khey.
T'es plein de préjugés ou chaque argument tu vas en faire une pirouette.
Aucune idée, mais ça rendrait mon esprit content.
(Il m'incite à m'autosupprimer si je ne réussis pas à le faire )
Le 28 novembre 2024 à 16:04:16 :
Les dreamers qui parlent de leur "lignée" alors qu'on aura oublié jusqu'à leur nom d'ici 50 ansC'est à peine si il restera d'eux une petite tombe puante au fin fond d'un cimetière communal tout gris
Leur tombe qui coûtera une petite fortune et qui disparaitra en 20 ans max quand les enfants en auront marre de payer
Le 28 novembre 2024 à 16:01:43 :
Le 28 novembre 2024 à 16:00:17 :
Le 28 novembre 2024 à 15:58:38 :
Le 28 novembre 2024 à 15:57:22 :
J'ai 2 enfants et c'est la meilleure chose qui pe soit arrivé dans la vie. J'espère en avoir d'autres mais ma femme est pas très chaude. Le dernier n'a qu'un an.T'es juste un putain de maso et c'est juste le début attends de voir quand tes gamins auront 11-12 ans tu vas déchanter
Je pense pas.
Par contre toi à 60 ans quand toute ta famille et tes amis commenceront à mourir 1 par 1, tu vas vite déchanter.
Tu te branleras dans ta chambre de maison de retraite les soirs de Noël
J'irai en Thailande me vider avec l'argent que t'auras mis pour que ta fille se fasse dépuceler par un QLF, et à 80 ans j'aurais toujours ma thai de poche qui me sucera pendant que tu finiras dans un épisode de Tellement Vrai où tu gueules à ta femme que t'as envie de baiser et que tu l'as pas fait depuis 2 ans
Effectivement, pas besoin de faire des enfants quand ton objectif c'est d'aller baiser des teens en Thaïlande
Par contre t'as du avoir une vie de merde. T'as des frères et sœurs ? Tu aimes tes parents ?
J'attends mon 3ème enfant et jai jamais éte aussi heureux ayaaaaaaaa
Cependant je comprends l'OP, quand j'étais plus jeune j'aurais pu penser comme ça.
Devenir père c'est une sorte de rituel initiatique, ya qu'en devenant père que tu peux le comprendre.
Faites des gosses les kheys
20ans?
Persos je vis chez mon pere a presque 36ans
Je pense que la place des hommes de ton acabit se trouve sur le canapé devant Netflix.
Je préfère m'arrêter là et comme disait l'un :
"Quand je me regarde je me désole
Quand je me compare je me console"
Le 28 novembre 2024 à 16:10:29 :
J'attends mon 3ème enfant et jai jamais éte aussi heureux ayaaaaaaaaCependant je comprends l'OP, quand j'étais plus jeune j'aurais pu penser comme ça.
Devenir père c'est une sorte de rituel initiatique, ya qu'en devenant père que tu peux le comprendre.
Le 28 novembre 2024 à 16:12:44 :
J'attends mon 3ème enfant et jai jamais éte aussi heureux ayaaaaaaaaCependant je comprends l'OP, quand j'étais plus jeune j'aurais pu penser comme ça.
Gg
Perso l'inverse, plus je prends de l'age moins j'ai envie d'en faire, surtout dans notre société actuelle ou il va probablement se faire endoctriner par l'arc en ciel et se prendre pour une table basse en insultant le patriarcat
Si l'envie me prends de partager mes gènes j'irais probablement engrosser quelques trentenaires qui rêvent de maternité au cambodge ou au vietnam
Données du topic
- Auteur
- Actall865
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 15:45:14
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 164