Le Bataclan c'est horrible les kheys
SuppriméLe 17 novembre 2024 à 13:47:50 CorbeauPointeur a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 13:43:45 :
Le 17 novembre 2024 à 13:41:25 CorbeauPointeur a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 13:38:28 :
Le 17 novembre 2024 à 13:37:22 CorbeauPointeur a écrit :
> Le 17 novembre 2024 à 13:35:22 :
>> Le 17 novembre 2024 à 13:31:54 CorbeauPointeur a écrit :
> >> Le 17 novembre 2024 à 13:29:10 :
> > >> Le 17 novembre 2024 à 13:23:48 CorbeauPointeur a écrit :
> > > >D'ailleurs Oradour, parlons en si vous voulez bien.
> > > >
> > > > Dans ma famille y a une histoire comme quoi ma grand mère maternelle était dans l'église.
> > > >
> > > > Mais depuis Internet j'ai l'impression que la France entiere avait un ancêtre au village ou dans l'église
> > > >
> > > > Du coup je pense que c'est une histoire Fake de familles vous avez le même genre d'histoire dans vos familles?
> > >
> > > Nan y'a pas de mytho de mon côté, mes grands-parents maternels n'ont pas eu de soucis avec les allemands, ils étaient dans leur campagne isolée, les allemands ne faisaient que passer sans le moindre intérêt
> > >
> > > Du côté de mon père c'était moins cool, la famille avait une haine viscerale des boches et ils en faisaient une affaire personnelle y'a eu des exécutés (on a toujours des documents qui l'attestent) je les imaginais bien bruler des trucs allemands la nuit au milieu du champ pour passer leurs nerfs
> > >
> > > Mais ça n'a pas provoqué quoique se soit sur mes parents ou nous-mêmes. C'est pas si vieux mais déjà trop loin pour nous interesser
> >
> > Région du côté de ton papa?
>
> Mon père est né en Normandie et à toujours vécu mais les documents dont je parle sont de la région parisienne je crois, j'ai aucune autre info que ces papiers qu'on a trouvé en vidant la maison. Ils en parlaient pas mais fallait pas s'amuser à leurs parler des allemands, c'était la seule consigne qu'on avait quand on allait les voir
C'est marrant, pareil du côté de mon grand père paternel
Par contre le Vietnam il était open (il a fait l'Indochine) pour en parler
Grand-père paternel c'était l'algérie dont il parlait beaucoup
Il s'ennuyait pas
J'ai probablement beaucoup d'oncles et de tantes là-basBon j'imagine qu'il a un peu enjolivé le truc
Mais bon, y'a quand même beaucoup de témoignages qui vont dans le même sensLa guerre d'Algérie on sait jamais vraiment en vrai, j'ai l'impression que y a du roman des 2 côtés
+ Niveau documentaire c'est pas folichon
Et pourquoi cette guerre est si mystérieuse mon chef
Probablement qu'il n'y avait pas grand chose de glorieux
C'est "notre" Vietnam sauf que les ricains ils faisaient la guerre en direct à la télé
Mais oui je 100% d'accord qu'on peut pas se fier à des ragots
Le 17 novembre 2024 à 13:32:22 :
Une députée EELV a lancé une pétition en ligne...contre l'islamophobie... le 13 novembre dernier, soit 9 ans pile après les attentats du Bataclan, SDF et terrasses de bars.Le choix de la date de publication n'est pas le fruit du hasard chez ces gens
Le 17 novembre 2024 à 13:49:10 :
Le 17 novembre 2024 à 13:47:50 CorbeauPointeur a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 13:43:45 :
Le 17 novembre 2024 à 13:41:25 CorbeauPointeur a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 13:38:28 :
> Le 17 novembre 2024 à 13:37:22 CorbeauPointeur a écrit :
>> Le 17 novembre 2024 à 13:35:22 :
> >> Le 17 novembre 2024 à 13:31:54 CorbeauPointeur a écrit :
> > >> Le 17 novembre 2024 à 13:29:10 :
> > > >> Le 17 novembre 2024 à 13:23:48 CorbeauPointeur a écrit :
> > > > >D'ailleurs Oradour, parlons en si vous voulez bien.
> > > > >
> > > > > Dans ma famille y a une histoire comme quoi ma grand mère maternelle était dans l'église.
> > > > >
> > > > > Mais depuis Internet j'ai l'impression que la France entiere avait un ancêtre au village ou dans l'église
> > > > >
> > > > > Du coup je pense que c'est une histoire Fake de familles vous avez le même genre d'histoire dans vos familles?
> > > >
> > > > Nan y'a pas de mytho de mon côté, mes grands-parents maternels n'ont pas eu de soucis avec les allemands, ils étaient dans leur campagne isolée, les allemands ne faisaient que passer sans le moindre intérêt
> > > >
> > > > Du côté de mon père c'était moins cool, la famille avait une haine viscerale des boches et ils en faisaient une affaire personnelle y'a eu des exécutés (on a toujours des documents qui l'attestent) je les imaginais bien bruler des trucs allemands la nuit au milieu du champ pour passer leurs nerfs
> > > >
> > > > Mais ça n'a pas provoqué quoique se soit sur mes parents ou nous-mêmes. C'est pas si vieux mais déjà trop loin pour nous interesser
> > >
> > > Région du côté de ton papa?
> >
> > Mon père est né en Normandie et à toujours vécu mais les documents dont je parle sont de la région parisienne je crois, j'ai aucune autre info que ces papiers qu'on a trouvé en vidant la maison. Ils en parlaient pas mais fallait pas s'amuser à leurs parler des allemands, c'était la seule consigne qu'on avait quand on allait les voir
>
> C'est marrant, pareil du côté de mon grand père paternel
>
> Par contre le Vietnam il était open (il a fait l'Indochine) pour en parler
Grand-père paternel c'était l'algérie dont il parlait beaucoup
Il s'ennuyait pas
J'ai probablement beaucoup d'oncles et de tantes là-basBon j'imagine qu'il a un peu enjolivé le truc
Mais bon, y'a quand même beaucoup de témoignages qui vont dans le même sensLa guerre d'Algérie on sait jamais vraiment en vrai, j'ai l'impression que y a du roman des 2 côtés
+ Niveau documentaire c'est pas folichon
Et pourquoi cette guerre est si mystérieuse mon chef
Probablement qu'il n'y avait pas grand chose de glorieux
C'est "notre" Vietnam sauf que les ricains ils faisaient la guerre en direct à la télé
Mais oui je 100% d'accord qu'on peut pas se fier à des ragots
Le 17 novembre 2024 à 13:53:43 :
Merde c'est vraiment triste... les meme qui se marre de ce qui se passe en palestine liban yemen irak Afghanistan lybie etc..
personne ne se marre de ça, arrête de t'autoflageller
Merde c'est vraiment triste... les meme qui se marre de ce qui se passe en palestine liban yemen irak Afghanistan lybie etc..
Pourquoi tu ne va pas te battre en Palestine ?
Le 17 novembre 2024 à 12:55:23 :
C'est chaud mais bon c'est quand même une infime partie de ce que la moitié de l'humanité vit quotidiennenemement depuis des milliers d'années.On boucle sur 130 morts depuis 10 ans alors que dans d'autres pays y'a eu des massacre de centaines de mort rien qu'en octobre et pourtant ils continuent leur vie tranquille.
Donc quand il y a un féminicide il faudrait pas en parler parce qu'il y'en a toujours eu et que ça concerne seulement une infime parti de la population?
Ça rigolait des flics russes qui ont rush dans le théâtre en tchetchenie au début des années 2000 et il y a eu 120 morts
Et les avengers français ont fait quoi au bataclan ? Attendre que les terro rectifient un par un les otages 😂😂😂
Les mecs chialent pour le Bataclan mais ça se fendait les côtes pour le Crocus
La morale occidentale
Quand tu dis qu'il y a des attentats partout sauf aux usa et israel on te dit que non et on te montre un graphique qu'il y a aussi des attentats dans ses 2 pays...
Quand tu regardes de plus près...
France 170 morts
Russie 186 morts
Chine 80 morts
Fal... euh attentat de masse aux usa : 2 morts
Fal... euh attentat genocidaire en israel : un camion avec 12 remorque fonce dans une foule de 600 milliards d'israeliens : 1 blessé
Le 17 novembre 2024 à 14:04:04 :
Quand tu dis qu'il y a des attentats partout sauf aux usa et israel on te dit que non et on te montre un graphique qu'il y a aussi des attentats dans ses 2 pays...Quand tu regardes de plus près...
France 170 morts
Russie 186 morts
Chine 80 morts
Fal... euh attentat de masse aux usa : 2 morts
Fal... euh attentat genocidaire en israel : un camion avec 12 remorque fonce dans une foule de 600 milliards d'israeliens : 1 blessé
Le 17 novembre 2024 à 14:00:27 :
Merde c'est vraiment triste... les meme qui se marre de ce qui se passe en palestine liban yemen irak Afghanistan lybie etc..Les mecs chialent pour le Bataclan mais ça se fendait les côtes pour le Crocus
La morale occidentale
Ce mec m'a envoyé un mp de tarax après ma réponse, pense que c'est un énorme déséquilibré & antisémite, Pharos dans le doute
Le 17 novembre 2024 à 14:10:49 :
Le 17 novembre 2024 à 14:00:27 :
Merde c'est vraiment triste... les meme qui se marre de ce qui se passe en palestine liban yemen irak Afghanistan lybie etc..Les mecs chialent pour le Bataclan mais ça se fendait les côtes pour le Crocus
La morale occidentale
Ce mec m'a envoyé un mp de tarax après ma réponse, pense que c'est un énorme déséquilibré & antisémite, Pharos dans le doute
c'est un troll vu sa signature et sa manière de s'exprimer assez caricaturale
Le 17 novembre 2024 à 12:32:51 :
Le 17 novembre 2024 à 12:30:15 :
Le 17 novembre 2024 à 12:27:33 :
Le 17 novembre 2024 à 12:18:34 :
Le pire c'est les proches des victimes qui ont pardonné pour ne pas céder à la haine. Si j'étais l'une des victimes je maudirai mes proches depuis l'au delàla haine n'apporte rien, agir contre ça par contre oui
Ouai enfin de là à prendre un café avec les condamnés le jour de leur jugement y'a des limites au pardon
Prendre un café avec le mec qui a égorgé et rafalé tes proches
Ouais nan faut pas déconner
ya une différence entre pardonner et sympathiser avec l'ennemi
chaud quand meme de pardonner des terroristes. a la limite tu peux pardonner un crime passionnel quand la personne regrette mais pas ça.
Le 17 novembre 2024 à 12:22:15 :
Ceux qui sont otages ça devait être terrifiant bordelTes avec des mecs qui n'ont absolument pas peur de mourir et qui savent qu'ils vont mourir
La question c'est est-ce qu'ils vont t'embarquer dans leur chute ?
Je savais qu’il fallait pas que je clique mais tu m’as nique mon dimanche aprem, merci ahi
Le 17 novembre 2024 à 14:23:50 :
Le 17 novembre 2024 à 12:22:15 :
Ceux qui sont otages ça devait être terrifiant bordelTes avec des mecs qui n'ont absolument pas peur de mourir et qui savent qu'ils vont mourir
La question c'est est-ce qu'ils vont t'embarquer dans leur chute ?
Je savais qu’il fallait pas que je clique mais tu m’as nique mon dimanche aprem, merci ahi
Idem ça m'a démoralisé de ouf de revoir tout ces moments d'horreur.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Cheffe
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 12:11:36
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 15:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC