Le Bataclan c'est horrible les kheys
SuppriméLe 17 novembre 2024 à 13:33:03 :
Le 17 novembre 2024 à 13:31:10 :
Le 17 novembre 2024 à 13:29:20 :
Le 17 novembre 2024 à 13:27:44 :
Le 17 novembre 2024 à 13:24:15 :
> Le 17 novembre 2024 à 13:22:04 :
>et malgres tout
> ça n'as meme pas servi de leçon
> on nous oblige a accepter , vivre avec et tolérer un dogme intolérants
la télé a dit que les attentas étaient organisés de A à Z par des musulmans donc golemin y croit
les pauvres musulmans stigmatiser
l'islamismes n'as rien a voir avec l'islam
ils ont des fusils, on a des fleurs
ils n'auront pas notre haine
le sage, le doigt, la lune...
et pendant que tu regardes la lune
le bataclan, nice , le pere hamel ,lola , l'hypercasher et tout les autrescontinue de t'en prendre aux conséquences sans t'en prendre aux causes, les élites te remercient
dans une guerre tu commences par t'attaquer a la troupe de soldats massée devant ton campement ou aux généraux adverse planqué a des kilomètres ?
Le 17 novembre 2024 à 13:27:44 :
Le 17 novembre 2024 à 13:24:15 :
Le 17 novembre 2024 à 13:22:04 :
et malgres tout
ça n'as meme pas servi de leçon
on nous oblige a accepter , vivre avec et tolérer un dogme intolérants
une hontela télé a dit que les attentas étaient organisés de A à Z par des musulmans donc golemin y croit
les pauvres musulmans stigmatiser
l'islamismes n'as rien a voir avec l'islam
ils ont des fusils, on a des fleurs
ils n'auront pas notre haine
Il manque les bougies et on est bon
Le 17 novembre 2024 à 13:35:22 :
Le 17 novembre 2024 à 13:31:54 CorbeauPointeur a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 13:29:10 :
Le 17 novembre 2024 à 13:23:48 CorbeauPointeur a écrit :
D'ailleurs Oradour, parlons en si vous voulez bien.
Dans ma famille y a une histoire comme quoi ma grand mère maternelle était dans l'église.
Mais depuis Internet j'ai l'impression que la France entiere avait un ancêtre au village ou dans l'église
Du coup je pense que c'est une histoire Fake de familles vous avez le même genre d'histoire dans vos familles?
Nan y'a pas de mytho de mon côté, mes grands-parents maternels n'ont pas eu de soucis avec les allemands, ils étaient dans leur campagne isolée, les allemands ne faisaient que passer sans le moindre intérêt
Du côté de mon père c'était moins cool, la famille avait une haine viscerale des boches et ils en faisaient une affaire personnelle y'a eu des exécutés (on a toujours des documents qui l'attestent) je les imaginais bien bruler des trucs allemands la nuit au milieu du champ pour passer leurs nerfs
Mais ça n'a pas provoqué quoique se soit sur mes parents ou nous-mêmes. C'est pas si vieux mais déjà trop loin pour nous interesser
Mon père est né en Normandie et à toujours vécu mais les documents dont je parle sont de la région parisienne je crois, j'ai aucune autre info que ces papiers qu'on a trouvé en vidant la maison. Ils en parlaient pas mais fallait pas s'amuser à leurs parler des allemands, c'était la seule consigne qu'on avait quand on allait les voir
C'est marrant, pareil du côté de mon grand père paternel
Par contre le Vietnam il était open (il a fait l'Indochine) pour en parler
Le 17 novembre 2024 à 13:35:31 :
Le 17 novembre 2024 à 13:32:22 :
Une députée EELV a lancé une pétition en ligne...contre l'islamophobie... le 13 novembre dernier, soit 9 ans pile après les attentats du Bataclan, SDF et terrasses de bars.Le choix de la date de publication n'est pas le fruit du hasard chez ces gens
13 novembre, soit un vendredi 13
rien à voir avec le satanisme, c'est un pur hasard
tu es paraskevidékatriaphobique
Le 17 novembre 2024 à 13:37:22 CorbeauPointeur a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 13:23:48 CorbeauPointeur a écrit :
D'ailleurs Oradour, parlons en si vous voulez bien.
Dans ma famille y a une histoire comme quoi ma grand mère maternelle était dans l'église.
Mais depuis Internet j'ai l'impression que la France entiere avait un ancêtre au village ou dans l'église
Du coup je pense que c'est une histoire Fake de familles vous avez le même genre d'histoire dans vos familles?
Nan y'a pas de mytho de mon côté, mes grands-parents maternels n'ont pas eu de soucis avec les allemands, ils étaient dans leur campagne isolée, les allemands ne faisaient que passer sans le moindre intérêt
Du côté de mon père c'était moins cool, la famille avait une haine viscerale des boches et ils en faisaient une affaire personnelle y'a eu des exécutés (on a toujours des documents qui l'attestent) je les imaginais bien bruler des trucs allemands la nuit au milieu du champ pour passer leurs nerfs
Mais ça n'a pas provoqué quoique se soit sur mes parents ou nous-mêmes. C'est pas si vieux mais déjà trop loin pour nous interesser
Mon père est né en Normandie et à toujours vécu mais les documents dont je parle sont de la région parisienne je crois, j'ai aucune autre info que ces papiers qu'on a trouvé en vidant la maison. Ils en parlaient pas mais fallait pas s'amuser à leurs parler des allemands, c'était la seule consigne qu'on avait quand on allait les voir
Grand-père paternel c'était l'algérie dont il parlait beaucoup
Il s'ennuyait pas
J'ai probablement beaucoup d'oncles et de tantes là-bas
En vrai je pense que si demain n'importe quelle religion faisait 0,01% de ce que les musulmans ont fait subir au peuple Français, elle se ferait cancel immédiatement et ses fidèles prendraient cher. A juste titre.
Mais avec l'Islam c'est différent, l'Islam a une sorte de passe droit en occident et on doit accepter absolument TOUS les caprices de ses fidèles. Je comprends pas pourquoi.
Le 17 novembre 2024 à 13:39:15 :
En vrai je pense que si demain n'importe quelle religion faisait 0,01% de ce que les musulmans ont fait subir au peuple Français, elle se ferait cancel immédiatement et ses fidèles prendraient cher. A juste titre.Mais avec l'Islam c'est différent, l'Islam a une sorte de passe droit en occident et on doit accepter absolument TOUS les caprices de ses fidèles. Je comprends pas pourquoi.
mp (pseudo)
Par pitié ne fait jamais ban ce pseudo
En vrai je pense que si demain n'importe quelle religion faisait 0,01% de ce que les musulmans ont fait subir au peuple Français, elle se ferait cancel immédiatement et ses fidèles prendraient cher. A juste titre.Mais avec l'Islam c'est différent, l'Islam a une sorte de passe droit en occident et on doit accepter absolument TOUS les caprices de ses fidèles. Je comprends pas pourquoi.
Qui permet ça ? C'est bizarre quand même non ?
On gombren pô lô
Le 17 novembre 2024 à 13:38:28 :
> Le 17 novembre 2024 à 13:23:48 CorbeauPointeur a écrit :
>D'ailleurs Oradour, parlons en si vous voulez bien.
>
> Dans ma famille y a une histoire comme quoi ma grand mère maternelle était dans l'église.
>
> Mais depuis Internet j'ai l'impression que la France entiere avait un ancêtre au village ou dans l'église
>
> Du coup je pense que c'est une histoire Fake de familles vous avez le même genre d'histoire dans vos familles?
Il s'ennuyait pas
Le 17 novembre 2024 à 13:41:25 CorbeauPointeur a écrit :
> Le 17 novembre 2024 à 13:29:10 :
>> Le 17 novembre 2024 à 13:23:48 CorbeauPointeur a écrit :
> >D'ailleurs Oradour, parlons en si vous voulez bien.
> >
> > Dans ma famille y a une histoire comme quoi ma grand mère maternelle était dans l'église.
> >
> > Mais depuis Internet j'ai l'impression que la France entiere avait un ancêtre au village ou dans l'église
> >
> > Du coup je pense que c'est une histoire Fake de familles vous avez le même genre d'histoire dans vos familles?
>
> Nan y'a pas de mytho de mon côté, mes grands-parents maternels n'ont pas eu de soucis avec les allemands, ils étaient dans leur campagne isolée, les allemands ne faisaient que passer sans le moindre intérêt
>
> Du côté de mon père c'était moins cool, la famille avait une haine viscerale des boches et ils en faisaient une affaire personnelle y'a eu des exécutés (on a toujours des documents qui l'attestent) je les imaginais bien bruler des trucs allemands la nuit au milieu du champ pour passer leurs nerfs
>
> Mais ça n'a pas provoqué quoique se soit sur mes parents ou nous-mêmes. C'est pas si vieux mais déjà trop loin pour nous interesser
Il s'ennuyait pas
Bon j'imagine qu'il a un peu enjolivé le truc
Mais bon, y'a quand même beaucoup de témoignages qui vont dans le même sens
Le 17 novembre 2024 à 13:40:35 :
mp (pseudo)
Par pitié ne fait jamais ban ce pseudo
Ce pseudo va être ban et je m'en bats les couilles
Le 17 novembre 2024 à 13:43:54 PhotoDeMaBiteMP a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 13:40:35 :
mp (pseudo)
Par pitié ne fait jamais ban ce pseudoCe pseudo va être ban et je m'en bats les couilles
Le 17 novembre 2024 à 13:41:01 :
On gombren pô lô
Les mêmes qui bombardent des gosses en Palestine et qui financent et médiatisent les idées LGBT+.
Le 17 novembre 2024 à 13:45:21 :
Le 17 novembre 2024 à 13:41:01 :
On gombren pô lô
Les mêmes qui bombardent des gosses en Palestine et qui financent et médiatisent les idées LGBT+.
Le 17 novembre 2024 à 13:43:45 :
Le 17 novembre 2024 à 13:41:25 CorbeauPointeur a écrit :
> Le 17 novembre 2024 à 13:31:54 CorbeauPointeur a écrit :
>> Le 17 novembre 2024 à 13:29:10 :
> >> Le 17 novembre 2024 à 13:23:48 CorbeauPointeur a écrit :
> > >D'ailleurs Oradour, parlons en si vous voulez bien.
> > >
> > > Dans ma famille y a une histoire comme quoi ma grand mère maternelle était dans l'église.
> > >
> > > Mais depuis Internet j'ai l'impression que la France entiere avait un ancêtre au village ou dans l'église
> > >
> > > Du coup je pense que c'est une histoire Fake de familles vous avez le même genre d'histoire dans vos familles?
> >
> > Nan y'a pas de mytho de mon côté, mes grands-parents maternels n'ont pas eu de soucis avec les allemands, ils étaient dans leur campagne isolée, les allemands ne faisaient que passer sans le moindre intérêt
> >
> > Du côté de mon père c'était moins cool, la famille avait une haine viscerale des boches et ils en faisaient une affaire personnelle y'a eu des exécutés (on a toujours des documents qui l'attestent) je les imaginais bien bruler des trucs allemands la nuit au milieu du champ pour passer leurs nerfs
> >
> > Mais ça n'a pas provoqué quoique se soit sur mes parents ou nous-mêmes. C'est pas si vieux mais déjà trop loin pour nous interesser
>
Il s'ennuyait pas
J'ai probablement beaucoup d'oncles et de tantes là-basBon j'imagine qu'il a un peu enjolivé le truc
Mais bon, y'a quand même beaucoup de témoignages qui vont dans le même sens
La guerre d'Algérie on sait jamais vraiment en vrai, j'ai l'impression que y a du roman des 2 côtés
+ Niveau documentaire c'est pas folichon
Données du topic
- Auteur
- Minette-Cheffe
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 12:11:36
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 15:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240