Le Bataclan c'est horrible les kheys
SuppriméEn même temps c'était full gauchistes et bobo parisien, t'imagine bien que les mecs se sont chié dessus et ampliphie un maximum
Les terroristes étaient 3-4 les mecs étaient des centaines il y a même pas eu un mouvement de foule pour sauter sur les terroristes ou quoi non ça se contente de subir c'est un peuple a part la sélection naturelle mes rattrapera tôt ou tard
Le 17 novembre 2024 à 12:21:43 :
En même temps c'était full gauchistes et bobo parisien, t'imagine bien que les mecs se sont chié dessus et ampliphie un maximumLes terroristes étaient 3-4 les mecs étaient des centaines il y a même pas eu un mouvement de foule pour sauter sur les terroristes ou quoi non ça se contente de subir c'est un peuple a part la sélection naturelle mes rattrapera tôt ou tard
N'importe quoi
Ils sont pris par surprise et de dos + obscurité + mouvement de foule
On est pas dans un film américain
Comment dans ce chaos soudain tu peux rassembler 5 mecs et dire "hey les gars venez on leur saute dessus"
Ayaaa dose
Le 17 novembre 2024 à 12:22:40 :
https://streamable.com/9x1zin
Le 17 novembre 2024 à 12:21:43 :
En même temps c'était full gauchistes et bobo parisien, t'imagine bien que les mecs se sont chié dessus et ampliphie un maximumLes terroristes étaient 3-4 les mecs étaient des centaines il y a même pas eu un mouvement de foule pour sauter sur les terroristes ou quoi non ça se contente de subir c'est un peuple a part la sélection naturelle mes rattrapera tôt ou tard
Ouais enfin, difficile de réfléchir et de communiquer avec d'autres quand tu as le ventre à terre et le trouillomètre au maximum. Une ambiance encore plus amplifié par une salle plongée dans la pénombre où tu entends des coups de feu...
Ce n'est pas comme le cas du 11 Septembre 2001 où les passagers étaient "libres" de communiquer, assis sur leurs siéges et quasiment d'agir afin de détourner les terroristes....
Données du topic
- Auteur
- Minette-Cheffe
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 12:11:36
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 15:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC