La FRANCE me met en DEPRESSION
SuppriméLe 10 novembre 2024 à 16:44:02 :
Le 10 novembre 2024 à 16:42:56 :
Le 10 novembre 2024 à 16:38:22 :
Le 10 novembre 2024 à 16:37:01 :
L’auteur qui découvre que la France est un paradis pour les parasites / fraudeursUn enfer pour les classes moyennes
Je te laisse parler avec l'autre gauchiste qui essaye de me faire passer pour un frustrer en m'expliquant que les PAWG adorent la BBC
Moi ça ne change pas ma situation, je ne supporte plus ce climat et cette pression sociale à cause des wokes dans les grandes villes gauchistes françaises
La France est champion en antidépresseurs ;)
Ça en dit long sur l’état mentale des gens
Tout va bien on te dit le raçiste
Tu n'aimes pas le communisme français ? On va te retrouver petit facho
Tu m’a tuer
Le 10 novembre 2024 à 16:43:33 :
Le 10 novembre 2024 à 15:41:17 :
Le 10 novembre 2024 à 15:39:35 :
Le 10 novembre 2024 à 15:37:58 :
L'auteur pourquoi tu part pas ?
rien te retient, mais tu verra par toi même que allée dans un autre pays qui potentiellement ne parle pas la même langue que toi, et qui sera aussi capitaliste, ba que cela sera pareil que en franceOui bien-sur
Les US : Full PAWG, vraiment à chaque coin de rue vous avez une belle femme avec le combo joli visage et gros cul, ici c'est un combat pour trouver cela
Je ne vous parle pas d'un cul un peu bombé mais d'un vrai gros cul avec une tête d'ange. Salaire extrêmement élevé et récemment Trump élu, autrement dit le wokisme tombera.
Ba va au US, prend ton billet et part maintenant.
Quand tu verra la réalité, que tu sera obliger de travailler, mais que t'es un étranger, et que personne ne veut de toi, tu te rendra compte peut être que ya que les golem qui rêve de l'American dreamc'est normal de travailler hein
Va expliquer ça à un gauchiste qui raye des SUV dans une grande ville car ça pollue + qui millite pour le 10KM/h en ville voir supprimer les voitures
Le 10 novembre 2024 à 16:46:45 :
Le 10 novembre 2024 à 16:44:54 :
Le 10 novembre 2024 à 16:43:15 :
Le 10 novembre 2024 à 16:40:17 :
Le 10 novembre 2024 à 16:37:06 :
> Le 10 novembre 2024 à 16:35:36 :
>Go quebec l'op.
Majorité de PAWG WOKE.
Je vise la Floride ou autre état républicains ou il fait bon vivreTu sors de Montreal, le Quebec est largement epargne par l'immigration massive. C'est population blanche d'origine Europeenne a 90%.
Niveau ideologie woke, je trouve ca raisonnable, autour de moi beaucoup ont ouvertement exprime leur soutient a Trump et tout le monde s'en branleEconomiquement c'est pas l'eldorado que c'etait mais franchement l'abiance est 100x moins pesante qu'en France, j'apprecie enormement
En soit j'ai aucun problème personnellement avec une bonne immigration. Et attention, les blancs sont extrêmement woke aujourd'hui. C'est les latinos qui ont réussi à faire voter TRUMP, les gauchistes woke n'y croient pas car Trump est dur envers les migrants latinos, mais à voir les statistiques ethniques ce sont les latinos bien intégrés et qui vivent dans des quartiers dangereux qui ont voté Trump + par haine du wokisme.
50% des latinos ont voté Trump c'est incroyable, même scénario en 2027 avec les musulmans de la souFRANCE qui voteront Bardella par haine du wokisme ?
En tout cas je te souhaite que du bonheur dans ton expat
J'ai pas de soucis avec l'immigration, j'ai vecu en australie aussi et c'etait tres cosmopolite
Mais c'etait full population eduquee, polie et la pour travailler sans faire de bruit, j'ai pas de probleme avec ca.Ils trient leur immigration et ils ont raison de le faire, on est les seuls cons a faire rentrer n'importe qui
Ok c'est cool
Moi aussi, quelques mois à Melbourne, j'ai kiffé mais malheureusement je suis rentré et dépréssionMais on TE DIT QUE LA FRANCE EST MERVEILLEUSE sale FACHO !
Bah fais comme moi et repars. Le quebec c'est pas si complique, tu peux meme venir faire une formation professionnelle dans un metier sous tension, c'est gratuit pour les FR et c'est une voie royale pour émigrer sans difficultes.
T'as la chance d'avoir un passport francais, utilise cet avantage
Le 10 novembre 2024 à 16:47:45 :
Le 10 novembre 2024 à 16:44:02 :
Le 10 novembre 2024 à 16:42:56 :
Le 10 novembre 2024 à 16:38:22 :
Le 10 novembre 2024 à 16:37:01 :
L’auteur qui découvre que la France est un paradis pour les parasites / fraudeursUn enfer pour les classes moyennes
Je te laisse parler avec l'autre gauchiste qui essaye de me faire passer pour un frustrer en m'expliquant que les PAWG adorent la BBC
Moi ça ne change pas ma situation, je ne supporte plus ce climat et cette pression sociale à cause des wokes dans les grandes villes gauchistes françaises
La France est champion en antidépresseurs ;)
Ça en dit long sur l’état mentale des gens
Tout va bien on te dit le raçiste
Tu n'aimes pas le communisme français ? On va te retrouver petit facho
Tu m’a tuer
Je commence à craquer sévère surtout
Et pourtant je fréquente actuellement une petite frappe, joli visage bon cul une bénédiction de la république dominicaine. Mais je n'arrive plus, c'est un COMBAT pour trouver un travail, les WOKES SONT PARTOUS, les français des grandes villes wokes sont choqués de voir Trump au pouvoir... ça me rend fou
Le 10 novembre 2024 à 15:34:54 :
-Full gauchiste
-Très peu de PAWG (femme avec le combo joli visage et gros fessier)
- Salaire bas
- Insécurité présente dans certains endroits
- Devoir SE BATTTRE pour trouve un travail ou appartement décentVotre raison de rester ici si vous n'avez pas encore des enfants ? Personnellement je n'ai pas assez d'argent et je n'arrive pas à trouver un travail depuis que j'ai mon master, je suis bloqué dans une ville woke
Va voir un psy.
Le 10 novembre 2024 à 16:49:00 :
Le 10 novembre 2024 à 16:40:17 :
> Le 10 novembre 2024 à 16:37:06 :
>> Le 10 novembre 2024 à 16:35:36 :
> >Go quebec l'op.
>
> Majorité de PAWG WOKE.
> Je vise la Floride ou autre état républicains ou il fait bon vivre
Tu sors de Montreal, le Quebec est largement epargne par l'immigration massive. C'est population blanche d'origine Europeenne a 90%.
Niveau ideologie woke, je trouve ca raisonnable, autour de moi beaucoup ont ouvertement exprime leur soutient a Trump et tout le monde s'en branleEconomiquement c'est pas l'eldorado que c'etait mais franchement l'abiance est 100x moins pesante qu'en France, j'apprecie enormement
En soit j'ai aucun problème personnellement avec une bonne immigration. Et attention, les blancs sont extrêmement woke aujourd'hui. C'est les latinos qui ont réussi à faire voter TRUMP, les gauchistes woke n'y croient pas car Trump est dur envers les migrants latinos, mais à voir les statistiques ethniques ce sont les latinos bien intégrés et qui vivent dans des quartiers dangereux qui ont voté Trump + par haine du wokisme.
50% des latinos ont voté Trump c'est incroyable, même scénario en 2027 avec les musulmans de la souFRANCE qui voteront Bardella par haine du wokisme ?
J'ai pas de soucis avec l'immigration, j'ai vecu en australie aussi et c'etait tres cosmopolite
Mais c'etait full population eduquee, polie et la pour travailler sans faire de bruit, j'ai pas de probleme avec ca.Ils trient leur immigration et ils ont raison de le faire, on est les seuls cons a faire rentrer n'importe qui
Ok c'est cool
Moi aussi, quelques mois à Melbourne, j'ai kiffé mais malheureusement je suis rentré et dépréssionMais on TE DIT QUE LA FRANCE EST MERVEILLEUSE sale FACHO !
Bah fais comme moi et repars. Le quebec c'est pas si complique, tu peux meme venir faire une formation professionnelle dans un metier sous tension, c'est gratuit pour les FR et c'est une voie royale pour émigrer sans difficultes.
J'ai besoin de coffrer un peu mais actuellement c'est un combat pour trouver un travail dans ma ville woke. Je vais devoir accepter un travail misérable, prendre sur moi, coffrer et partir mais je réalise que c'est de la folie putain
Le 10 novembre 2024 à 16:52:45 :
> Le 10 novembre 2024 à 16:40:17 :
>> Le 10 novembre 2024 à 16:37:06 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 16:35:36 :
> > >Go quebec l'op.
> >
> > Majorité de PAWG WOKE.
> > Je vise la Floride ou autre état républicains ou il fait bon vivre
>
> Tu sors de Montreal, le Quebec est largement epargne par l'immigration massive. C'est population blanche d'origine Europeenne a 90%.
> Niveau ideologie woke, je trouve ca raisonnable, autour de moi beaucoup ont ouvertement exprime leur soutient a Trump et tout le monde s'en branle
>
> Economiquement c'est pas l'eldorado que c'etait mais franchement l'abiance est 100x moins pesante qu'en France, j'apprecie enormement
Ok c'est cool
J'ai besoin de coffrer un peu mais actuellement c'est un combat pour trouver un travail dans ma ville woke. Je vais devoir accepter un travail misérable, prendre sur moi, coffrer et partir mais je réalise que c'est de la folie putain
go manutention en interim pendant un an et en parallèle commence les demarches pour pouvoir te casser.
Et un conseil depeche toi parce-que le monde entier est en train de serrer la vis, pas sur que ca soit aussi simple de quitter le shithole d'ici 2-3 ans
Le 10 novembre 2024 à 16:51:54 :
Le 10 novembre 2024 à 15:34:54 :
-Full gauchiste
-Très peu de PAWG (femme avec le combo joli visage et gros fessier)
- Salaire bas
- Insécurité présente dans certains endroits
- Devoir SE BATTTRE pour trouve un travail ou appartement décentVotre raison de rester ici si vous n'avez pas encore des enfants ? Personnellement je n'ai pas assez d'argent et je n'arrive pas à trouver un travail depuis que j'ai mon master, je suis bloqué dans une ville woke
Va voir un psy.
Va chercher ton doliprane gratuit et raye moi ces SUV !
Le 10 novembre 2024 à 16:51:52 :
Go italia
Très peu de PAWG aussi mais de très belles femmes néanmoins, salaires moins élevés, PIB plus faible que la France. Par contre gouvernement très à droite mais je doute de leurs capacités car ils sont bloqués dans le gouffre de l'Union Woke Européenne
Master en quoi ? Dis ton secteur au pire
Tentes la suisse
Le 10 novembre 2024 à 16:54:22 :
> Le 10 novembre 2024 à 16:43:15 :
>> Le 10 novembre 2024 à 16:40:17 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 16:37:06 :
> > >> Le 10 novembre 2024 à 16:35:36 :
> > > >Go quebec l'op.
> > >
> > > Majorité de PAWG WOKE.
> > > Je vise la Floride ou autre état républicains ou il fait bon vivre
> >
> > Tu sors de Montreal, le Quebec est largement epargne par l'immigration massive. C'est population blanche d'origine Europeenne a 90%.
> > Niveau ideologie woke, je trouve ca raisonnable, autour de moi beaucoup ont ouvertement exprime leur soutient a Trump et tout le monde s'en branle
> >
> > Economiquement c'est pas l'eldorado que c'etait mais franchement l'abiance est 100x moins pesante qu'en France, j'apprecie enormement
>
> En soit j'ai aucun problème personnellement avec une bonne immigration. Et attention, les blancs sont extrêmement woke aujourd'hui. C'est les latinos qui ont réussi à faire voter TRUMP, les gauchistes woke n'y croient pas car Trump est dur envers les migrants latinos, mais à voir les statistiques ethniques ce sont les latinos bien intégrés et qui vivent dans des quartiers dangereux qui ont voté Trump + par haine du wokisme.
>
> 50% des latinos ont voté Trump c'est incroyable, même scénario en 2027 avec les musulmans de la souFRANCE qui voteront Bardella par haine du wokisme ?
>
> En tout cas je te souhaite que du bonheur dans ton expat
Ok c'est cool
go manutention en interim pendant un an et en parallèle commence les demarches pour pouvoir te casser.
Et un conseil depeche toi parce-que le monde entier est en train de serrer la vis, pas sur que ca soit aussi simple de quitter le shithole d'ici 2-3 ans
Oui tu as raison, je vais faire ça je pense et la Nouvelle Zélande m'attire, je sais que c'est assez simple la demande de PVT chez eux !
Le 10 novembre 2024 à 16:55:34 :
Le 10 novembre 2024 à 16:54:22 :
> Le 10 novembre 2024 à 16:44:54 :
>> Le 10 novembre 2024 à 16:43:15 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 16:40:17 :
> > >> Le 10 novembre 2024 à 16:37:06 :
> > > >> Le 10 novembre 2024 à 16:35:36 :
> > > > >Go quebec l'op.
> > > >
> > > > Majorité de PAWG WOKE.
> > > > Je vise la Floride ou autre état républicains ou il fait bon vivre
> > >
> > > Tu sors de Montreal, le Quebec est largement epargne par l'immigration massive. C'est population blanche d'origine Europeenne a 90%.
> > > Niveau ideologie woke, je trouve ca raisonnable, autour de moi beaucoup ont ouvertement exprime leur soutient a Trump et tout le monde s'en branle
> > >
> > > Economiquement c'est pas l'eldorado que c'etait mais franchement l'abiance est 100x moins pesante qu'en France, j'apprecie enormement
> >
> > En soit j'ai aucun problème personnellement avec une bonne immigration. Et attention, les blancs sont extrêmement woke aujourd'hui. C'est les latinos qui ont réussi à faire voter TRUMP, les gauchistes woke n'y croient pas car Trump est dur envers les migrants latinos, mais à voir les statistiques ethniques ce sont les latinos bien intégrés et qui vivent dans des quartiers dangereux qui ont voté Trump + par haine du wokisme.
> >
> > 50% des latinos ont voté Trump c'est incroyable, même scénario en 2027 avec les musulmans de la souFRANCE qui voteront Bardella par haine du wokisme ?
> >
> > En tout cas je te souhaite que du bonheur dans ton expat
>
> J'ai pas de soucis avec l'immigration, j'ai vecu en australie aussi et c'etait tres cosmopolite
> Mais c'etait full population eduquee, polie et la pour travailler sans faire de bruit, j'ai pas de probleme avec ca.
>
> Ils trient leur immigration et ils ont raison de le faire, on est les seuls cons a faire rentrer n'importe qui
Ok c'est cool
Et un conseil depeche toi parce-que le monde entier est en train de serrer la vis, pas sur que ca soit aussi simple de quitter le shithole d'ici 2-3 ansOui tu as raison, je vais faire ça je pense et la Nouvelle Zélande m'attire, je sais que c'est assez simple la demande de PVT chez eux !
Le PVT c'est simple mais c'est pas ideal pour emigrer au long terme. C'est mettre un pansement sur une plaie et retarder l’échéance. Il faut partir comme travailleur qualifie ou a defaut d'etre qualifie, se former pour l'etre dans un metier sous tension
Le 10 novembre 2024 à 16:55:22 :
Master en quoi ? Dis ton secteur au pireTentes la suisse
J'ai écrit à l'autre khey, master marketing / management (secteur bouché + full wokisé ) avec 3 ans d'alternance dans des grands groupes internationales, dans l'analyses de données power bi / excel.
J'ai des potes en suisse, ils vivent leurs meilleurs vies dans le sens ou ils taffent 6 mois, coffrent de l'argent et ils partent 6 mois en Amérique latine taper des gros cul colombiens / mexicains etc. De mon côté, j'arrive de temps en temps à taper des gros culs de latina ayaa car grande ville française woke mais touristique.
Mais je ne me vois pas partir en Suisse car eux ils font les métiers que les suisses ne veulent pas faire, électricien / serveur, je vais faire quoi avec moi master
Le 10 novembre 2024 à 16:56:38 :
Il a raison j'adore ça, je suis littéralement piquer à ça, je ne fume pas / bois rarement, full sport et admiration pour les gros culs ayaaa
Quand tu sais que dans n'importe quel GYM aux US c'est autant de PAWG que d'hommes, toute à l'heure dans mon basic fit français le désastre la seule pawg pas en couple qui se faisait aborder à la chaine par des chances et du coup désespérée
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer
Le 10 novembre 2024 à 16:58:25 :
Le 10 novembre 2024 à 16:55:22 :
Master en quoi ? Dis ton secteur au pireTentes la suisse
J'ai écrit à l'autre khey, master marketing / management (secteur bouché + full wokisé ) avec 3 ans d'alternance dans des grands groupes internationales, dans l'analyses de données power bi / excel.
J'ai des potes en suisses, ils vivent leurs meilleurs vies dans le sens ou ils taffent 6 mois, coffrent de l'argent et ils partent 6 mois en Amérique latine taper des gros cul colombiens / mexicains etc. De mon côté, j'arrive de temps en temps à taper des gros culs de latina ayaa car grande ville française woke mais touristique.
Mais je ne me vois pas partir en Suisse car eux ils font les métiers que les suisses ne veulent pas faire, électricien / serveur, je vais faire quoi avec moi master
Go apprendre une vrai metier. Ca te prend un an ou deux et y'a des secteurs vraiment cools et interessants. Tu te tire une balle dans le pied avec un diplome bullshit ultra competitif
Moi c'est surtout les salaires de misère bordel.. même bac +5 si tu choppes + de 2k tu es refait.
En informatique ça devient ultra bouché pour les juniors..
Données du topic
- Auteur
- CastleElephant
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 15:34:54
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 17:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC