Topic de CastleElephant :

La FRANCE me met en DEPRESSION

Supprimé

Le 10 novembre 2024 à 15:44:00 :

Le 10 novembre 2024 à 15:42:23 :

Le 10 novembre 2024 à 15:41:17 :

Le 10 novembre 2024 à 15:39:35 :

Le 10 novembre 2024 à 15:37:58 :
L'auteur pourquoi tu part pas ?
rien te retient, mais tu verra par toi même que allée dans un autre pays qui potentiellement ne parle pas la même langue que toi, et qui sera aussi capitaliste, ba que cela sera pareil que en france

Oui bien-sur :rire:

Les US : Full PAWG, vraiment à chaque coin de rue vous avez une belle femme avec le combo joli visage et gros cul, ici c'est un combat pour trouver cela :rire:

Je ne vous parle pas d'un cul un peu bombé mais d'un vrai gros cul avec une tête d'ange. Salaire extrêmement élevé et récemment Trump élu, autrement dit le wokisme tombera.

Ba va au US, prend ton billet et part maintenant.
Quand tu verra la réalité, que tu sera obliger de travailler, mais que t'es un étranger, et que personne ne veut de toi, tu te rendra compte peut être que ya que les golem qui rêve de l'American dream

Les étrangers ont bcp d'emplois, le pays à un faible taux de chômage... Pour raconter de tels conneries et oser dire que la France est un pays capitaliste, tu as moins de 18 ans rassure moi :question:

:rire: pour rêver de l'American dream alors que t'y et jamais allé, tu doit avoir 8 ans
et oui la France et capitaliste, comme tout les pays du monde actuellement, sinon je ne payerai pas pour avoir de l'eau ou de la nourriture, et je ne serait pas forcer de travailler si je veut avoir un toit

Espèce de fou va, le pire c'est que ça se voit que tu n'es pas un troll, je ne réponse même pas à ça et à vrai dire, si tu te plait dans cette Europe faible et woke sans la moindre PAWG et salaires élevés, tant mieux pour toi :)

Le 10 novembre 2024 à 15:45:11 :
pourquoi vous partz plus plutot que de rester a doomer ici

Je n'ai pas assez d'argent de côté pour pouvoir encore partir, je suis bloqué dans une ville woke et je n'arrive pas à trouver un travail correct

Le 10 novembre 2024 à 15:42:46 :

Le 10 novembre 2024 à 15:41:19 :

Le 10 novembre 2024 à 15:36:04 :
Vas en corse

T'as déjà essayé de draguer une corse kheyou ? C'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est elle qui m'a dragué XD

Elle avait 45 ans?

Le 10 novembre 2024 à 15:46:02 :

Le 10 novembre 2024 à 15:39:35 :

> Le 10 novembre 2024 à 15:37:58 :

>L'auteur pourquoi tu part pas ?

> rien te retient, mais tu verra par toi même que allée dans un autre pays qui potentiellement ne parle pas la même langue que toi, et qui sera aussi capitaliste, ba que cela sera pareil que en france

Oui bien-sur :rire:

Les US : Full PAWG, vraiment à chaque coin de rue vous avez une belle femme avec le combo joli visage et gros cul, ici c'est un combat pour trouver cela :rire:

Je ne vous parle pas d'un cul un peu bombé mais d'un vrai gros cul avec une tête d'ange. Salaire extrêmement élevé et récemment Trump élu, autrement dit le wokisme tombera.

Quand tu verra la réalité, que tu sera obliger de travailler, mais que t'es un étranger, et que personne ne veut de toi, tu te rendra compte peut être que ya que les golem qui rêve de l'American dream

Les étrangers ont bcp d'emplois, le pays à un faible taux de chômage... Pour raconter de tels conneries et oser dire que la France est un pays capitaliste, tu as moins de 18 ans rassure moi :question:

:rire: pour rêver de l'American dream alors que t'y et jamais allé, tu doit avoir 8 ans
et oui la France et capitaliste, comme tout les pays du monde actuellement, sinon je ne payerai pas pour avoir de l'eau ou de la nourriture, et je ne serait pas forcer de travailler si je veut avoir un toit

Espèce de fou va, le pire c'est que ça se voit que tu n'es pas un troll, je ne réponse même pas à ça et à vrai dire, si tu te plait dans cette Europe faible et woke sans la moindre PAWG et salaires élevés, tant mieux pour toi :)

Le seul troll ici c'est toi, vasi cite moi un seul mec français qui c'est expat au us et qui a réussi sa vie, alors que en France il a flop ?
Ba y'en n'a pas beaucoup, donc pourquoi croire en l'American dream que tout va être différent alors que c'est la même merde

Le 10 novembre 2024 à 15:37:58 :
L'auteur pourquoi tu part pas ?
rien te retient, mais tu verra par toi même que allée dans un autre pays qui potentiellement ne parle pas la même langue que toi, et qui sera aussi capitaliste, ba que cela sera pareil que en france

• pars

Le 10 novembre 2024 à 15:48:09 :

> Le 10 novembre 2024 à 15:39:35 :

>> Le 10 novembre 2024 à 15:37:58 :

> >L'auteur pourquoi tu part pas ?

> > rien te retient, mais tu verra par toi même que allée dans un autre pays qui potentiellement ne parle pas la même langue que toi, et qui sera aussi capitaliste, ba que cela sera pareil que en france

>

> Oui bien-sur :rire:

>

> Les US : Full PAWG, vraiment à chaque coin de rue vous avez une belle femme avec le combo joli visage et gros cul, ici c'est un combat pour trouver cela :rire:

>

> Je ne vous parle pas d'un cul un peu bombé mais d'un vrai gros cul avec une tête d'ange. Salaire extrêmement élevé et récemment Trump élu, autrement dit le wokisme tombera.

Le seul troll ici c'est toi, vasi cite moi un seul mec français qui c'est expat au us et qui a réussi sa vie, alors que en France il a flop ?
Ba y'en n'a pas beaucoup, donc pourquoi croire en l'American dream que tout va être différent alors que c'est la même merde

Tu troll à ce stade arrête c'est trop GROS

Je me suis barré en Suisse perso et je regrette pas, sauf la météo qui reste assez triste

Le 10 novembre 2024 à 15:49:22 :

Le 10 novembre 2024 à 15:48:09 :

> Le 10 novembre 2024 à 15:41:17 :

>> Le 10 novembre 2024 à 15:39:35 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 15:37:58 :

> > >L'auteur pourquoi tu part pas ?

> > > rien te retient, mais tu verra par toi même que allée dans un autre pays qui potentiellement ne parle pas la même langue que toi, et qui sera aussi capitaliste, ba que cela sera pareil que en france

> >

> > Oui bien-sur :rire:

> >

> > Les US : Full PAWG, vraiment à chaque coin de rue vous avez une belle femme avec le combo joli visage et gros cul, ici c'est un combat pour trouver cela :rire:

> >

> > Je ne vous parle pas d'un cul un peu bombé mais d'un vrai gros cul avec une tête d'ange. Salaire extrêmement élevé et récemment Trump élu, autrement dit le wokisme tombera.

>

> Ba va au US, prend ton billet et part maintenant.

> Quand tu verra la réalité, que tu sera obliger de travailler, mais que t'es un étranger, et que personne ne veut de toi, tu te rendra compte peut être que ya que les golem qui rêve de l'American dream

Tu troll à ce stade arrête c'est trop GROS

Non c'est toi qui refuse de voir la vérité en face, ta pas plus de chance de réussir ta vie en France que au US
maintenant oui tu peut mieux gagner ta vie au US, mais c'est pas pour autant que tu vivra l'American dream

Mec t auras jamais de taf au us en tant que français sauf très haute qualification arrête de raconter des conneries

Le 10 novembre 2024 à 15:50:01 :
Je me suis barré en Suisse perso et je regrette pas, sauf la météo qui reste assez triste

J'y ai pensé. Mais nous sommes bien d'accord, si je n'arrive pas à trouver un travail avec un master dans le marketing et management (expérience dans l'analyse de données power BI/EXCEL) dans une grande ville française, j'ai aucune chance en Suisse ?

Je ne m'attends pas à tomber sur + de pawg en Suisse, mais des mannequins fin ce que j'arrive déjà à gérer lol. Mais la mannequin fine visage magnifique que 95% des hommes adorent je n'en veux plus, j'adore les gros cul.

:d) J'ai des amis en Suisse, ils font le travail que les suisses ne veulent pas faire. Electricien, serveur... Confirme moi stp

Le 10 novembre 2024 à 15:52:11 :
Mec t auras jamais de taf au us en tant que français sauf très haute qualification arrête de raconter des conneries

C'est ce que j'essaye de lui expliquer, qu'il faut arrêter de croire en l'American dream que tout sera différent, la réalité tu sera pauvre au chômage au us

Et ton américaine dream c est 2 semaines max de vacances par an, 60h/semaine et parfois taf le week end.

Ma raison de rester ici

Pas de thunes, pas de diplomes, pas de compétences qui rapportent de l'argent

Donc autant profiter du rsa ici

Le 10 novembre 2024 à 15:52:11 :

Je peux envisager des métiers qui payent bien et qui sont un peu physique, je suis conscient que si je galère en France dans une grande ville pour un travail de bureau, ça risque d'être compliqué aux US malgré le fait que je sois diplômé d'une école ayant des accréditations internationales.

Mais à vrai dire, juste le fait de savoir qu'il y a une abondance de PAWG, des salaires élevés et une prise de conscience du danger WOKE suite à la re élection de Trump, ça m'a donné qu'une envie, c'est de tenter l'aventure. Néanmoins actuellement je suis bloqué, faute de fond suffisant.

Le 10 novembre 2024 à 15:54:33 :
Ma raison de rester ici

Pas de thunes, pas de diplomes, pas de compétences qui rapportent de l'argent

Donc autant profiter du rsa ici

Mais quelle horreur, je ne te prends pas de haut car je ne méprise personne, mais ce n'est pas une vie de crever au RSA sans rien faire dans un pays woke communiste. Tu mérites mieux que ça putain

Mais mec travail physique t auras aucun visa de travail pour ca, tu troll rassure moi ?
Surtout les visas ça va être encore plus compliqué avec Trump

Le 10 novembre 2024 à 15:54:12 :
Et ton américaine dream c est 2 semaines max de vacances par an, 60h/semaine et parfois taf le week end.

Le 60h/ semaine je le fait si bon salaires et full PAWG. Et pour ta gouverne, énormément d'américains font du 9-17h/18H, mais reste en France le doliprane est remboursé si tu te fait chier à passer par le médecin :)

Le 10 novembre 2024 à 15:56:02 :
Mais mec travail physique t auras aucun visa de travail pour ca, tu troll rassure moi ?

Laisse le, il veut vivre sont américain dream, qu'il parte, la réalité et la sélection naturelle s'occupera du reste

Euh les gars, l'op explique qu'il est en dépression et vous vous l'enfoncer ...

Données du topic

Auteur
CastleElephant
Date de création
10 novembre 2024 à 15:34:54
Date de suppression
10 novembre 2024 à 17:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC