Topic de CastleElephant :

La FRANCE me met en DEPRESSION

Supprimé

-Full gauchiste
-Très peu de PAWG (femme avec le combo joli visage et gros fessier)
- Salaire bas
- Insécurité présente dans certains endroits
- Devoir SE BATTTRE pour trouve un travail ou appartement décent

:d) Votre raison de rester ici si vous n'avez pas encore des enfants ? Personnellement je n'ai pas assez d'argent et je n'arrive pas à trouver un travail depuis que j'ai mon master, je suis bloqué dans une ville woke

Perso je me sens bien là

Le 10 novembre 2024 à 15:36:04 :
Vas en corse

Ridicule, il y a peu de travail dans le tertiaire là-bas, pas forcément de PAWG, à part les belles plages je ne vois pas

L'auteur pourquoi tu part pas ?
rien te retient, mais tu verra par toi même que allée dans un autre pays qui potentiellement ne parle pas la même langue que toi, et qui sera aussi capitaliste, ba que cela sera pareil que en france

Le 10 novembre 2024 à 15:37:36 :

Vas en corse

Ridicule, il y a peu de travail dans le tertiare là-bas, pas forcément de PAWG, à part les belles plages je ne vois pas

Ils vont soigner ta dépression

l'op qui veut juste des gros boule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 novembre 2024 à 15:37:58 :
rien te retient, mais tu verra par toi même que allée dans un autre pays qui potentiellement ne parle pas la même langue que toi, et qui sera aussi capitaliste, ba que cela sera pareil que en france

Oui bien-sur :rire:

Les US : Full PAWG, vraiment à chaque coin de rue vous avez une belle femme avec le combo joli visage et gros cul, ici c'est un combat pour trouver cela :rire:

Je ne vous parle pas d'un cul un peu bombé mais d'un vrai gros cul avec une tête d'ange. Salaire extrêmement élevé et récemment Trump élu, autrement dit le wokisme tombera.

La France capitaliste, un khey a osé cette vanne, bravo bien joué ayaaa

Le 10 novembre 2024 à 15:38:03 :

Le 10 novembre 2024 à 15:37:36 :

Vas en corse

Ridicule, il y a peu de travail dans le tertiare là-bas, pas forcément de PAWG, à part les belles plages je ne vois pas

Ils vont soigner ta dépression

Avec quoi ? Tu me fait rire, j'ai de la famille là-bas :)
A part travailler dans le bâtiment ou esclave dans un restaurant je ne vois pas d'opportunités :)

Le 10 novembre 2024 à 15:39:35 :

Les US : Full PAWG, vraiment à chaque coin de rue vous avez une belle femme avec le combo joli visage et gros cul, ici c'est un combat pour trouver cela :rire:

Je ne vous parle pas d'un cul un peu bombé mais d'un vrai gros cul avec une tête d'ange. Salaire extrêmement élevé et récemment Trump élu, autrement dit le wokisme tombera.

Ba va au US, prend ton billet et part maintenant.
Quand tu verra la réalité, que tu sera obliger de travailler, mais que t'es un étranger, et que personne ne veut de toi, tu te rendra compte peut être que ya que les golem qui rêve de l'American dream

Le 10 novembre 2024 à 15:40:17 :
La France capitaliste, un khey a osé cette vanne, bravo bien joué ayaaa

40% de PIB issu de l'imposition :rire:
Full gauchiste :rire:
Les pawg au joli visage aussi rare qu'une droitarde patriote dans une grande ville woke comme Paris ou Lyon :rire:

Vas en corse

T'as déjà essayé de draguer une corse kheyou ? C'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'auteur a raison nous désirons des PAWG pour notre BWC

Le 10 novembre 2024 à 15:41:17 :

Quand tu verra la réalité, que tu sera obliger de travailler, mais que t'es un étranger, et que personne ne veut de toi, tu te rendra compte peut être que ya que les golem qui rêve de l'American dream

Les étrangers ont bcp d'emplois, le pays à un faible taux de chômage... Pour raconter de tels conneries et oser dire que la France est un pays capitaliste, tu as moins de 18 ans rassure moi :question:

Le 10 novembre 2024 à 15:41:19 :

Vas en corse

T'as déjà essayé de draguer une corse kheyou ? C'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est elle qui m'a dragué XD

Le 10 novembre 2024 à 15:41:21 :
L'auteur a raison nous désirons des PAWG pour notre BWC

Je pense qu'arriver à baiser correctement et donner un orgasme à une véritable PAWG, c'est l'une des choses les plus belles sur notre planète, mais pour comprendre cela il faut l'avoir vécu et surtout être capable de le faire !

Le 10 novembre 2024 à 15:42:23 :

Le 10 novembre 2024 à 15:41:17 :

Les étrangers ont bcp d'emplois, le pays à un faible taux de chômage... Pour raconter de tels conneries et oser dire que la France est un pays capitaliste, tu as moins de 18 ans rassure moi :question:

:rire: pour rêver de l'American dream alors que t'y et jamais allé, tu doit avoir 8 ans
et oui la France et capitaliste, comme tout les pays du monde actuellement, sinon je ne payerai pas pour avoir de l'eau ou de la nourriture, et je ne serait pas forcer de travailler si je veut avoir un toit

Le 10 novembre 2024 à 15:42:46 :

Le 10 novembre 2024 à 15:41:19 :

Vas en corse

C'est elle qui m'a dragué XD

Pourquoi tu ne réponds pas ? J'ai un côté Corse, je peux habiter là-bas. Mais c'est quoi les alternatives de travail, surtout l'hiver ? :rire:

Et il n'y a pas forcément plus de PAWG en Corse

pourquoi vous partz plus plutot que de rester a doomer ici

Données du topic

Auteur
CastleElephant
Date de création
10 novembre 2024 à 15:34:54
Date de suppression
10 novembre 2024 à 17:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés