Baiser sa VOISINE de palier quand le loup n'y est pas
Le 17 novembre 2024 à 15:49:11 :
Le 17 novembre 2024 à 09:19:11 :
On se croirait dans un univers parallèle à la fic précédente. Comme une sorte de reboot de la fic. On repart sur de toutes nouvelles bases donc il va y avoir plusieurs runs hein, ça semble logique.
Mais je renoncerai pas, l'op de la précédente run a constaté que je lâche jamais rien, tu ne pourras pas être insensible à tout l'amour et l'admiration que te portent les khey(ette)s, il n'y a qu'à voir l'enthousiasme pour cette nouvelle run.
On va te faire changer d'avis.
Le 17 novembre 2024 à 10:34:53 :
Le 17 novembre 2024 à 10:02:54 :
J'ai pas les notifs bordelent...La même, bordel. Le pire c'est qu'avec ce nouveau compte j'ai enfin eu les notifs sur le précédent topic (que je n'avais pas avec l'ancien compte), mais pour cette nouvelle run je l'ai dans le cul, ça rend zinzin
Ahi, j'ai le même problème, j'allais poster en disant que j'étais victime de la malédiction d'Amaseia.
En plus c'est vrai que ça tombe souvent sur moi, cela m'a donc tout l'air d'un complot anti-PACOENT
C'est chiant bordelent, on est plusieurs à être frustrés, tu vois l'op ? Tu peux pas nous laisser finir la fic sur une telle frustration, il est impératif de créer de nouveaux topax dont les notifs fonctionnent
et bien sûr les nouvelles runs qui vont avec
Le 17 novembre 2024 à 17:08:08 :
Ca fait plaisir des revoir tous les kheys sûrs
Maintenant qu'on a Amaseia, il manque plus que Dark_Tarkhan et on pourra compléter le FC PACOENT
Il est passé où Dark_Tharkan d'ailleurs ? Le lobbying pro-PACOENT ne va pas se faire tout seul
Au passage je repost nos analyses de qualitAY qui avaient été HONTEUSEMENT supprimées
Le 17 novembre 2024 à 15:54:08 :
Bon sinon petite question, je sais pas si l'auteur acceptera de répondre (c'est peut-être à nous de le découvrir), mais est-ce que Célestin est puc3au dans cette run ? Là on parle pas d'une simple copine, ça fait longtemps qu'ils sont ensembles s'ils emménagent, on peut supposer que le héros a déjà trempé le biscuit.
En plus il se comporte bien comme le Cuque envoûté par les lèvres inférieures de sa Chère et tendre qui lui y donne accès une fois par mois (tandis qu'elle enchaîne sûrement les Alpha à côté).
à mon humble avis, ce Célestin n'est pas puc3au et assure décemment au plumard (cf nos perk débloquées)
mais pèche dans son attitude (bégaiement, tentative de s3xualisati0n hésitante et maladroite, ne prend aucune décision sans l'accord de Jade etc etc)
Heureusement les bons choix des cas sociaux de l'Elite du forum vont faire de lui l'Etal0n de l'immeuble.
et les jeunes pouliches se bousculeront pour obtenir une 5aillie de notre Célestin
Le 17 novembre 2024 à 19:01:08 :
Encore un topix de tarax... ah non tiens juste Trollgeedit : c'est la dernière run d'une fic qui dure depuis un moment ou 0 rapport ?
On repart sur des bases saines pour une ultime run qui n'aura qu'un rapport ténu avec les autres
Pas besoin de connaissances spécifiques ou de contexte particulier, venez comme vous êtes
Il est passé où Dark_Tharkan d'ailleurs ? Le lobbying pro-PACOENT ne va pas se faire tout seul
Faudrait que je le MP mais ça demande quand même du courage
Les stickers sont excellents (le Jade est atroce).
Le 17 novembre 2024 à 18:53:22 :
Au passage je repost nos analyses de qualitAY qui avaient été HONTEUSEMENT suppriméesLe 17 novembre 2024 à 15:54:08 :
Bon sinon petite question, je sais pas si l'auteur acceptera de répondre (c'est peut-être à nous de le découvrir), mais est-ce que Célestin est puc3au dans cette run ? Là on parle pas d'une simple copine, ça fait longtemps qu'ils sont ensembles s'ils emménagent, on peut supposer que le héros a déjà trempé le biscuit.
En plus il se comporte bien comme le Cuque envoûté par les lèvres inférieures de sa Chère et tendre qui lui y donne accès une fois par mois (tandis qu'elle enchaîne sûrement les Alpha à côté).
à mon humble avis, ce Célestin n'est pas puc3au et assure décemment au plumard (cf nos perk débloquées)
mais pèche dans son attitude (bégaiement, tentative de s3xualisati0n hésitante et maladroite, ne prend aucune décision sans l'accord de Jade etc etc)Heureusement les bons choix des cas sociaux de l'Elite du forum vont faire de lui l'Etal0n de l'immeuble.
et les jeunes pouliches se bousculeront pour obtenir une 5aillie de notre Célestin
Je repost ma réponse
Shadowban pour le prénom en M, + j'ai pas reposté car entre temps j'ai relu à tête reposée le début de cette fic prometteuse, et j'ai relevé ceci :
- J-je parlais pour le sexe. Pour quand on fait le sexe dans le lit, comme ça on a la place
Pour moi ça veut dire qu'ils font déjà le saiks dans le lit, qu'ils ont déjà fait donc j'ai la réponse à ma question.
Tes arguments sont en plus totalement pertinents.
+ Joli les changements de mots
Le 17 novembre 2024 à 19:10:09 :
On repart sur des bases saines pour une ultime run qui n'aura qu'un rapport ténu avec les autres
Le 17 novembre 2024 à 19:07:27 :
Le 17 novembre 2024 à 19:01:08 :
Encore un topix de tarax... ah non tiens juste Trollgeedit : c'est la dernière run d'une fic qui dure depuis un moment ou 0 rapport ?
Pas besoin de connaissances spécifiques ou de contexte particulier, venez comme vous êtes
Voilà ici on accueille aussi bien les habitués que les nouveaux pour partager des sweets généreuses
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:24:54
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 361