Nostalgique de l'époque du lycée..
bon c'était un 29m2 mais quand même pas mal agencé
j'ai fais pas mal de soirées dedans
la belle époque
j'ai jamais connu de soirée au lycée..
J'étais content malgré le fait que je déprimais déjà un peu
on faisait tous les événements
Fêter la fin du monde 21 déc 2012saint patrick
fête de la musiquePère 100
Tonus
tu m'étonne
avec un appartement j'aurais tout fait...
ma derniere journée de second le 10 juin 2016 , premiere jour de l'euro 2016 premier match de la france
C'était encore le bon temps pré-covid
j'imagine même pas les gens qui ont vécu leur terminale en 2020-2021
j'ai jamais connu l'école covid , ma derniere année de lycée était en 2018...
On veut presque tous revivre notre enfance et c'est bien normal.
Ce n'est pas le lycée qui te manque, il y en a d'autres qui s'imaginent que c'était l'époque où c'était mieux avant qu'il leur manque, mais c'est pareil, ça n'a rien à voir.
Ce qui manque vraiment, c'est de vouloir revivre notre enfance, rien d'autre.
On cherche des prétextes ou des excuses pour s'imaginer qu'on est nostalgique de quelque chose d'autre.
j'ai stalker le compte facebook de mon ancienne classe de seconde..
je viens de retrouver des photos de classe ou on était tous ensemble dehors
Le 19 novembre 2024 à 05:38:11 :
Ce n'est pas le lycée qui te manque, il y en a d'autres qui s'imaginent que c'était l'époque où c'était mieux avant qu'il leur manque, mais c'est pareil, ça n'a rien à voir.
Ce qui manque vraiment, c'est de vouloir revivre notre enfance, rien d'autre.On cherche des prétextes ou des excuses pour s'imaginer qu'on est nostalgique de quelque chose d'autre.
Ce qui manque c'est surtout ce sentiment d'avoir le temps, de profiter, de stresser un peu pour des conneries de moutonneries sociales, glander à plusieurs prendre le temps de perdre du temps
je me souviens que les vacances d'été duraient tellement longtemps on avait l'impression d'une année intercalaire entre juin et septembre
Le 19 novembre 2024 à 07:02:10 :
Le 19 novembre 2024 à 05:38:11 :
Ce qui manque vraiment, c'est de vouloir revivre notre enfance, rien d'autre.On cherche des prétextes ou des excuses pour s'imaginer qu'on est nostalgique de quelque chose d'autre.
Ce qui manque c'est surtout ce sentiment d'avoir le temps, de profiter, de stresser un peu pour des conneries de moutonneries sociales, glander à plusieurs prendre le temps de perdre du temps
je me souviens que les vacances d'été duraient tellement longtemps on avait l'impression d'une année intercalaire entre juin et septembre
Reel
Jai stalker le compte facebook de mon ancienne classe de seconde..
je viens de retrouver des photos de classe ou on était tous ensemble dehors
on a tellement changer tous
y'a mon ex copine sur la photo quelque semaine avant qu'on ce mette ensemble
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 04:07:06
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87