Topic de makaveili :

Nostalgique de l'époque du lycée..

Le 19 novembre 2024 à 04:30:12 :
Apres l'adolescence il n'y a plus aucun intérêt à vivre avant je n'étais pas heureux parce que ma vie était nul maintenant même des millions ne me rendront pas heureux

alors donne moi des millions et j'pense quand même pouvoir faire un truc de ma vie :hap:

Le 19 novembre 2024 à 04:31:27 :

Apres l'adolescence il n'y a plus aucun intérêt à vivre avant je n'étais pas heureux parce que ma vie était nul maintenant même des millions ne me rendront pas heureux

alors donne moi des millions et j'pense quand même pouvoir faire un truc de ma vie :hap:

Moi aussi je ferai des trucs c'est juste que je ne pourrai pas en profiter vraiment dans ce corps mort

Sortir de chez soi avec ses airpods 1 et le dernier album de Booba

Voir la rosée du matin sur les voitures, souffler pour voir si il y a encore un peu de buée, croiser son premier pote qui sort de chez lui et faire une preview sur le contrôle d'anglais de 8h

Avoir l'emploi du temps de ta crush dans la tête, savoir que ce matin tu la croiseras en salle 303 au 3e étage donc faire semblant de passer là par hasard avec ton gros groupe de potes et faire l'alpha en jettant en coup d'œil pour être sur qu'elle t'ai vu

Sortir le soir à 18H et voir qu'il fait aussi nuit, voir les filles allumer leur cigarette et les mecs mettre leurs écouteurs, les bus bondés, les nuages, la pluie, l'effervescence de la jeunesse

Les séances de piscine le lundi matin d'hiver

Le moment où on se recoiffe avant de partir, les odeurs de crèmes et de gel douche mélangé au chlore, les filles magnifiques qui soignaient leurs cheveux lisses avant de prendre le bus et de revenir au lycée

Disparu, à jamais

Le 19 novembre 2024 à 04:32:48 :

Le 19 novembre 2024 à 04:31:27 :

Moi aussi je ferai des trucs c'est juste que je ne pourrai pas en profiter vraiment dans ce corps mort

ça peux changer kheyou t'en fais pas

J'ai arrêté l'école en 3eme donc pas connu le lycée mais j'ai de très bon souvenir du collège, c'était les meilleurs année de vie clairement

Le 19 novembre 2024 à 04:33:42 :

Voir la rosée du matin sur les voitures, souffler pour voir si il y a encore un peu de buée, croiser son premier pote qui sort de chez lui et faire une preview sur le contrôle d'anglais de 8h

Avoir l'emploi du temps de ta crush dans la tête, savoir que ce matin tu la croiseras en salle 303 au 3e étage donc faire semblant de passer là par hasard avec ton gros groupe de potes et faire l'alpha en jettant en coup d'œil pour être sur qu'elle t'ai vu

Sortir le soir à 18H et voir qu'il fait aussi nuit, voir les filles allumer leur cigarette et les mecs mettre leurs écouteurs, les bus bondés, les nuages, la pluie, l'effervescence de la jeunesse

Le moment où on se recoiffe avant de partir, les odeurs de crèmes et de gel douche mélangé au chlore, les filles magnifiques qui soignaient leurs cheveux lisses avant de prendre le bus et de revenir au lycée

Disparu, à jamais

je suis dépassé tu m'a donner envie de chialer :-(

les pauses de 1h ou on aller au leclerc ce prendre de l'ice tea et des gateaux qu'on partager a 5 parce qu'on avais pas les thunes :-(

ce taper des barres constamment attendre le we et une fois en WE on voulais revenir au lundi matin pour riogler encore toute la semaines :(

Le 19 novembre 2024 à 04:34:41 :
J'ai arrêté l'école en 3eme donc pas connu le lycée mais j'ai de très bon souvenir du collège, c'était les meilleurs année de vie clairement

t'es partie taffer direct après la 3 eme ?

Le 19 novembre 2024 à 04:37:20 :
ok le yeslife

chouine

[04:35:31] <makaveili>

Disparu, à jamais

les pauses de 1h ou on aller au leclerc ce prendre de l'ice tea et des gateaux qu'on partager a 5 parce qu'on avais pas les thunes :-(

ce taper des barres constamment attendre le we et une fois en WE on voulais revenir au lundi matin pour riogler encore toute la semaines :(

Les sorties au chicken spot du mercredi 12h ou on se cotisait à 10 et mangeait dans les mêmes plat peu importe qui a payé combien, le repas durait toute l'après midi le temps de digérer avant le foot d’après :)

Les délires, les discussions sur les meufs, quand il y en a une qui passe et qu’on commence à crier car c’est le crush d’un poto, les charriage sur le foot, l'insouciance :)

Le 19 novembre 2024 à 04:41:11 :

[04:35:31] <makaveili>

Disparu, à jamais

Les sorties au chicken spot du mercredi 12h ou on se cotisait à 10 et mangeait dans les mêmes plat peu importe qui a payé combien, le repas durait toute l'après midi le temps de digérer avant le foot d’après :)

Les délires, les discussions sur les meufs, quand il y en a une qui passe et qu’on commence à crier car c’est le crush d’un poto, les charriage sur le foot, l'insouciance :)

le souvenir débloqué , j'était le seul a avoir tjr un ballon de foot avec lui parce que j'habitais a côté , dcp on faisait toujours des foot :-(

dcp j'avais pris l'habitude de mettre des shorts sous mes jeans au cas ou on faisait des foot :-(

quand la crush de mes potes parler avec eux en cours parfois parce qu'il était a côté :rire: les fou rire pendant les 2/3 mintues le temps de changer de classe :rire:

Les cours de sport ou on faisait des trucs complètement débiles pour impressionner les meufs :)

Le pire quand on faisait avec une autre classe en simultané ou dans le même gymnase on foutait tellement le bordel que le cours durait 30 min :hap:

Le 3x500 transformé en épreuve des J.O car la meuf la plus bonne était dispensé et donc regardait depuis le banc :)

Quand on se faisait exclure de cours exprès pour aller jouer au 8 américain en salle de permanence :)

Le petit stress car la prof de maths relou va appeler ta mère mais au fond tu chéris tant ces moments :)

Quand t'es absent 2 ou 3 jours et que quand tu reviens ça te dit que tu leur a manqué :)

Les taquineries h24 :)

La terminale ou on était grave mâture et les discussions avec les profs étaient cools :)

La semaine avant le bac entre dépression début de nostalgie stress amour tout ça mélangé :)

La vie d'adulte pue la merde.

Si on m'avait prévenu j'aurais profiter tellement à fond, quitte à mourir jeune.

Quand 2 mecs doivent se bagarrer à 18h que tu les connais ni de Adam ni de Eve mais tout le lycée sort à 18H pour se diriger vers le lien de rdv de la baston (qui n'arrivait jamais les 3/4 du temps) :)

Les 2-3 cours avec les profs victimes ou tu faisais ce que tu voulais :)

Le cours de maths avec une rangée de 8 tables collées derrière avec toute ta bande de potes pendant 2h le mardi aprem, ton cahiers de maths a fait 5 pages cette année là :)

Les cours de géographie avec les cartes ou ça trichait au contrôle :)

Quand tu demandes à ta crush de te faire réviser à la bibliothèque pour prétexter un date :)

Le 19 novembre 2024 à 04:46:18 :
Les cours de sport ou on faisait des trucs complètement débiles pour impressionner les meufs :)

Le pire quand on faisait avec une autre classe en simultané ou dans le même gymnase on foutait tellement le bordel que le cours durait 30 min :hap:

Le 3x500 transformé en épreuve des J.O car la meuf la plus bonne était dispensé et donc regardait depuis le banc :)

Quand on se faisait exclure de cours exprès pour aller jouer au 8 américain en salle de permanence :)

Le petit stress car la prof de maths relou va appeler ta mère mais au fond tu chéris tant ces moments :)

Quand t'es absent 2 ou 3 jours et que quand tu reviens ça te dit que tu leur a manqué :)

Les taquineries h24 :)

La terminale ou on était grave mâture et les discussions avec les profs étaient cools :)

La semaine avant le bac entre dépression début de nostalgie stress amour tout ça mélangé :)

:-(

ma prof de sport a l'époque qui arrêter le cour pour nous faire faire des pompes parce qu'on était trop bruyant sa prenait 30 minutes sur les 2h de sports a chaque fois :rire: madame marsant :rire: elle nous a expliquer fin d'années qu'elle faisait sa pour plus qu'onn l'embête jusqu'a la fin de l'année et sa marcher au final :rire:

mon prof de math qui prenait le temps de bien expliquer a tout le monde qui nous laisser ce déplacé librement dans la classe parler avec les collegues juste pour qu'on prenne , on rigoler souvent mais grace a lui la moyenne en math était de 14 dans notre classe , quand il a quitté le lycée elle est descendu a 5 :rire:

les cours de sport ou on faisait accroc sport notre groupe de 5 potes ou on était juste des cassos a pas savoir tenir un truc parce qu'on rigoler trop :hap:

Le 19 novembre 2024 à 04:47:45 :

Si on m'avait prévenu j'aurais profiter tellement à fond, quitte à mourir jeune.

j'suis tellement d'accord :-(

Le 19 novembre 2024 à 04:35:46 :

Non j'avais 15 ans, je faisais du business https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png et j'ai taffer a 21 ans dans le déménagement et la j'ai 27 RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png

Le 19 novembre 2024 à 04:51:44 :

Le 19 novembre 2024 à 04:35:46 :

Non j'avais 15 ans, je faisais du business https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png et j'ai taffer a 21 ans dans le déménagement et la j'ai 27 RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png

ah :hap:

Le 19 novembre 2024 à 04:47:45 :

This https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png

je demande a chat gpt de me raconter une journée de lycée avec quelque détails que je lui fournis :-( sa me rend tellement nostalgique :-(

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
19 novembre 2024 à 04:07:06
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 296