Nostalgique de l'époque du lycée..
L'époque ou j'avais aucun soucis
mon année de Seconde général.. y'a 9 ans de sa
j'arrive dans une classe ou après 2/3 mois j'était pote avec tout le monde , les profs était géniaux , je rencontre ma copine de l'époque , mon meilleur pote , les sortie après les cours jusqu'a 18h , les fou rire en classe qui partais de n'importe quoi
je ferais TOUT pour revivre ne serais ce qu'une journée de lycée de seconde
c'était y'a 9 ans déja et j'y pense de temps en temps même si aujourd'hui j'ai des amis des femmes avec qui coucher , j'fais des soirées fin bref j'suis pas a plaindre mais bon..
je resterais nostalgique de cette époque , l'année 2015/2016
Le 19 novembre 2024 à 04:14:50 :
Faut évoluer ma bonne cléc'est la honte d'être nostalgique d'une époque où tu n'as même pas de carte bancaire
peu d'expérience en tout
je sais bien
fut un temps 2020 /2021 je buger réellement sur ces années la parce que j'était depressif au max et c'était mes derniers souvenir " heureux "
Le 19 novembre 2024 à 04:16:09 :
Faut évoluer ma bonne cléc'est la honte d'être nostalgique d'une époque où tu n'as même pas de carte bancaire
peu d'expérience en toutje sais bien
fut un temps 2020 /2021 je buger réellement sur ces années la parce que j'était depressif au max et c'était mes derniers souvenir " heureux "
La nostalgie prend de la place quand le présent n'est pas à la hauteur du passé
c'est comme un cancer faut pas la laisser prendre trop de place
Lepoque emo on ecoutait tokyo hotel
Le 19 novembre 2024 à 04:17:02 :
Le 19 novembre 2024 à 04:16:09 :
peu d'expérience en toutje sais bien
La nostalgie prend de la place quand le présent n'est pas à la hauteur du passé
c'est comme un cancer faut pas la laisser prendre trop de place
exactement , l'époque ou j'y penser le plus c'était vraiment quand j'avais pas d'amis de 2019 a 2023 je sortais jamais etc..
depuis cette année ou m'a vie a complétement changer j'y pense plus du tout quasiement , des fois de temps en temps quand je revois une photo ou un truc qui m'y fais penser chez moi
mais c'est vrai que maintenant que le présent est a la hauteur ça va
Le 19 novembre 2024 à 04:16:48 :
Pareil, totalement pareil
tu me comprends donc kheyou
Le 19 novembre 2024 à 04:17:52 :
C'était y'a 20 ans perso
Lepoque emo on ecoutait tokyo hotel
aya
[04:21:38] <makaveili>
Pareil, totalement pareiltu me comprends donc kheyou
Je passe souvent sur le même chemin que mon ancien lycée fin même moyen de transport parfois quand spotify aléatoire me met exactement à ce moment des musiques de l'époque je suis totalement brisax surtout en automne comme ça avec la nuit dehors le matin et le soir c'était les meilleurs moments
Le 19 novembre 2024 à 04:24:32 :
Je passe souvent sur le même chemin que mon ancien lycée fin même moyen de transport parfois quand spotify aléatoire me met exactement à ce moment des musiques de l'époque je suis totalement brisax surtout en automne comme ça avec la nuit dehors le matin et le soir c'était les meilleurs moments
Fais gaffe de ne pas y aller machinalement
malaise sinon
Le 19 novembre 2024 à 04:24:32 :
DIT TOI j'habite a 100Mettre de mon lycée , parfois je marche avec mes ecouteurs donc je passe devant et je tombe sur UNE MUSIQUE précise..
" les prélis , columbine " juste l'instru me plonge dans la nostalgie c'était un peu " l'hymne " de ma classe a l'époque..
Le 19 novembre 2024 à 04:24:32 ToutPourMoi a écrit :
j'habite a 800m a coté du lycée ou j'ai fais mon bts
Le 19 novembre 2024 à 04:24:58 :
Tu ne regrettes pas t'es années de lycée tu regrettes t'es années où ton âme était encore vivante moi aussi je veux être ado encore alors que ma vie était un enfer
bah justement comme je disait un peu plus haut aujourd'hui sur les 7 jours de la semaine j'dois vraiment être dehors 6j voir 7 constamment avec des amis , j'fais des soirée régulierement 2/3 par semaines je couche avec des femmes assez souvent j'ai jamais était aussi " vivant " que maintenant
juste l'inscouscience du lycée ou mon seul soucis c'était de me levé pour aller a l'école et faire mon 8h 18h a ce taper des barres c'était incroyable , je revivrais jamais sa..
Le 19 novembre 2024 à 04:27:22 :
Le 19 novembre 2024 à 04:24:32 ToutPourMoi a écrit :
j'habite a 800m a coté du lycée ou j'ai fais mon bts
sa te erend pas nostalgique parfois
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 04:07:06
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87