Topic de UpLeeb :

[VIDÉO] BSD est totalement BRISÉ depuis sa DÉFAITE

Supprimé

Le 13 novembre 2024 à 14:12:16 :

Le 13 novembre 2024 à 14:09:16 :

Le 13 novembre 2024 à 14:08:01 :

Le 13 novembre 2024 à 14:06:05 :

Le 13 novembre 2024 à 14:05:02 :

> Le 13 novembre 2024 à 14:01:45 :

>> Le 13 novembre 2024 à 13:59:48 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 13:52:02 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 13:48:45 :

> > > >> Le 13 novembre 2024 à 13:47:41 :

> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 13:46:06 :

> > > > > >BSD c'est bien le faux droitards qui est en fait un sale gauchiste c'est ça ? Méritax tu as trahis, tu es un faible et tu t'es fait défoncer par un vrai homme

> > > > >

> > > > > Nan c'est pas un gauchiste. C'est un droitard qui se fait passer pour un gauchiste pour avoir un peu de soutient dans les médias. Mais biensur les musulmans français le supportent pas, les droitards savent qu'il a renié ses origines. Donc au final la majorité du public MMA français n'est pas derrière lui

> > > >

> > > > Méritax, qu'il se fasse défoncer une dernière fois et qu'il reparte dans l oubli

> > >

> > > https://www.google.com/search?q=ufc+patron&client=firefox-b-d&sca_esv=6ae07070a390ab29&sxsrf=ADLYWIK02axjtY3ZVs-r4W_5P58ctWjWTg%3A1731502232287&ei=mKA0Z6qOEeurkdUPh8T0sQY&ved=0ahUKEwiquu67rNmJAxXrVaQEHQciPWYQ4dUDCA8&uact=5&oq=ufc+patron&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiCnVmYyBwYXRyb24yBRAAGIAEMgYQLhgWGB4yBhAAGBYYHjIGEAAYFhgeMgYQABgWGB4yBhAAGBYYHjIGEAAYFhgeMgYQABgWGB4yCBAAGBYYChgeMgYQABgWGB5IpAtQ9wRYzApwAXgBkAEAmAGZAaAB1waqAQMwLja4AQPIAQD4AQGYAgegAvoGwgIKEAAYsAMY1gQYR8ICDRAAGIAEGLADGEMYigXCAg4QABiwAxjkAhjWBNgBAcICExAuGIAEGLADGEMYyAMYigXYAQHCAgQQIxgnwgINEAAYgAQYsQMYQxiKBcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIKEAAYgAQYQxiKBcICCBAAGIAEGLEDwgIKEC4YgAQYQxiKBcICChAAGIAEGLEDGArCAgUQLhiABMICDRAAGIAEGLEDGIMBGArCAgcQABiABBgKmAMAiAYBkAYRugYGCAEQARgJkgcDMS42oAf8Qw&sclient=gws-wiz-serp

> > >

> > > Le patron de l'ufc est un soutien sans complexe de Donald Trump, c'est donc que c'est possible d'être un droitard dans ce milieu.

> > > Il est vraiment trop c*n d'avoir trahi son propre camp, d'autant que les muslims ne le respectent pas d'être un lâche, puisqu'ils ont les mêmes valeurs au fond.

> >

> > Le problème c’est qu’il se dit de gauche mais il attaque des personnes musulmane qui sont respectable comme khabib et makhachev alors que même poirier ou Gathej les respecte donc tout ce qui lui arrive c’est mérité même si moicano ou mécano lui aurait crever les yeux j’aurais pas eu de pitié

>

> Khabib le mec respectable qui appelait à défigurer les français ?

On s’en fou de ça
À l’ufc il a un parcours honorable il battu tout le monde il a 0 défaites à son actif
Il a battu olivera(je suis pas sûr pour olivera) mc gregor prime etc

C'est Islam qui a roulé sur Oliveira

D’ac merci pour la presision khey
Makachev est plus dangreux sue khabib ca se voit
Contre l’arménien
Tsarkyan ou jse pas quoi tu vois qui gagner ?

Il a déjà froissé Arman et a encore plus progressé depuis leurs dernière rencontre

Islam gagne sans trop de difficulté je pense

Je penses pareil
Mais l’arménien m’a impressionné contre olivera son sol est juste incroyable

Il est impossible à soumettre sans parler de sa boxe et ses coups de pieds de zinzin ..

Arman a clairement ses chances, il est toujours très sérieux dans ses fights.

Avantage Islam toutefois. Arman est le seul de la caté qui peut le mettre en difficulté. Sa domination est totale sur tout le reste de la catégorie.

Le pire; c'est qu'Islam est franchement moins bon que Khabib.

Pourquoi vous dites que c'est une Magalie sa femme elle fait maximum 40 kg aayaaa

Le 13 novembre 2024 à 14:17:30 :
Pourquoi vous dites que c'est une Magalie sa femme elle fait maximum 40 kg aayaaa

lalou croft parle de sa chatte sur insta

Le 13 novembre 2024 à 13:57:25 :

Le 13 novembre 2024 à 13:56:18 :
En vrai un athlète français doit faire comme Barnaoui ou Parnasse, fermer sa gueule et faire son business de son côté sans tomber dans la surenchère

Quand t'arrives dans le top 15 de la catégorie la plus chaude de l'UFC t'es forcément médiatisé.

Surtout quand t'es le seul blanc catholique. Qu'est ce qui ne pouvait pas aller avec nos identitaires en quête d'une figure paternelle forte pour combler la taille dans le slibard?

Moicano l'a brisé, physiquement et mentalement

Le 13 novembre 2024 à 14:18:01 :

En vrai un athlète français doit faire comme Barnaoui ou Parnasse, fermer sa gueule et faire son business de son côté sans tomber dans la surenchère

Quand t'arrives dans le top 15 de la catégorie la plus chaude de l'UFC t'es forcément médiatisé.

Surtout quand t'es le seul blanc catholique. Qu'est ce qui ne pouvait pas aller avec nos identitaires en quête d'une figure paternelle forte pour combler la taille dans le slibard?

Dustin blanc chrétien, Gathje blanc chrétien, Gamrot blanc catholique

t'es vraiment à la ramasse

Le 13 novembre 2024 à 14:03:58 :

Le 13 novembre 2024 à 14:02:54 :
Benoît Sans Défense il à pris cher c'est les risques du métier comme on dit mais au mieu il fallait rester humble avant de prouver. " Personne fait 3*5 avec moi " il s'est fait plié en 1 round, a la limite ça arrive a tout le monde de perdre mais il a trop parlé

C'est quand il a commencé à dire qu'il est de gauche qu'il s est fait éclaté de partout, le gauchisme rend faible

Ton obsession victimaire elle, elle te rend plus forte ma jolie?

Qui se souvient du clip de campagne de zemmour ?

Bah perso je le vois bien dedans 🤣🤣🤣

Finito 7% pr l'un
Finito 7 minute pour l'autre

Le 13 novembre 2024 à 14:19:41 :

Le 13 novembre 2024 à 14:18:01 :

Dustin blanc chrétien, Gathje blanc chrétien, Gamrot blanc catholique

t'es vraiment à la ramasse

On parlait des athlètes français, si tu veux t'incruster dans une conversation, connecte tes neurones.

Moicano qui annonce oklm a paris que macron et bsd sont des merdes 🤣

Le 13 novembre 2024 à 13:52:56 :

Le 13 novembre 2024 à 13:49:49 :
Je pense qu’il est en OFF cycle ( stéro)

Il fait un max de rétention d’eau + les coups qu’il a mangé

Mais sérieux le mec de la com chez raptor il fait de la merde , à quelle h ça donne envie ce genre vidéo

Sérieux? C'est depuis qu'il fout des costards dans ses pubs eco+ que vous pensez que le Raptor est à jour côté marketing?

je regarde pas le raptor du tout , mais la pour le coup le coup de com est eclaté , il aurait fallu faire un truc avec un sparring ou un truc comme ça

la on dirait vraiment un mec qui s'entraine a basic fit quoi

Zero arabe dans le top dix mais cb de muz sous embargo ?

Le 13 novembre 2024 à 14:21:19 :

Mais sérieux le mec de la com chez raptor il fait de la merde , à quelle h ça donne envie ce genre vidéo

Sérieux? C'est depuis qu'il fout des costards dans ses pubs eco+ que vous pensez que le Raptor est à jour côté marketing?

je regarde pas le raptor du tout , mais la pour le coup le coup de com est eclaté , il aurait fallu faire un truc avec un sparring ou un truc comme ça

Je suis d'accord. Pour un échange commercial, BSD ne joue pas du tout le jeu, on dirait limite qu'au delà des brisures évoquées par tous les Celestinos du topax, BSD a minima s'en branle de son sponsoring voir ne souhaiterait pas le renouveler.

AAAYA message supprimé pour avoir relevé l'absence d'hommes des sables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

0 dans le TOP 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

et en plus forcé de porter le drapeau FRONCAY pour atteindre le top 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bsd a ete monté en epingle.

Plus il combat plus il prend des roustes.

A l'image de la france d'ailleurs.

La derniere guerre remportée par la france date de 1725 🤣

Le 13 novembre 2024 à 14:23:29 :

Le 13 novembre 2024 à 14:21:19 :

Je suis d'accord. Pour un échange commercial, BSD ne joue pas du tout le jeu, on dirait limite qu'au delà des brisures évoquées par tous les Celestinos du topax, BSD a minima s'en branle de son sponsoring voir ne souhaiterait pas le renouveler.

ah mais totalement , le pour BSD la seule solution c'est prochain combat c'est eclaté le mec en face mais je doute vraiment , je pense très honnêtement qu'il a morflé aussi bien sur le plan physique que mental

Je pense qu'il y a une histoire de karma

Sans jugement

Le mec était d'ultra droite bien conservatrice, mais décide de rentrer dans le système pour la fame.

Il finit par se prendre une volée par un hard conspi anti globaliste qui attaque le président auquel BSD venait de faire une turlute.

Et sa meuf qui se fait soulever par tout le game

Le 13 novembre 2024 à 14:24:55 :
Bsd a ete monté en epingle.

Plus il combat plus il prend des roustes.

A l'image de la france d'ailleurs.

La derniere guerre remportée par la france date de 1725 🤣

725 pas 1725

Le 13 novembre 2024 à 14:03:48 :
Tu peux être une grande gueule mais faut assumer derrière

Le Doumbé je suis pas fan de son trashtalk mais tu sais que derrière les caméras il s’entraîne comme un taré et assume en combat

On parle du meme boumbé ?

bon je quitte le topoc ca pratique la censure les zomdessable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607022102-tusken.png

Données du topic

Auteur
UpLeeb
Date de création
13 novembre 2024 à 07:03:52
Date de suppression
14 novembre 2024 à 18:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC