[VIDÉO] BSD est totalement BRISÉ depuis sa DÉFAITE
SuppriméLe 13 novembre 2024 à 13:45:23 :
Sa meuf est laide sérieux
Je suis pas méchant et c’est rare que je dise qu une personne est laide mais la c’est le cas
Vous avez vu sa dentition ?
DENTURE putain. La dentition c'est le phénomène d'apparition des dents chez le nourrisson.
mettre ce son par dessus: https://www.youtube.com/watch?v=5WKLQFTSTAM
Je pense qu’il est en OFF cycle ( stéro)
Il fait un max de rétention d’eau + les coups qu’il a mangé
Mais sérieux le mec de la com chez raptor il fait de la merde , à quelle h ça donne envie ce genre vidéo
Le 13 novembre 2024 à 13:49:49 :
Je pense qu’il est en OFF cycle ( stéro)Il fait un max de rétention d’eau + les coups qu’il a mangé
Mais sérieux le mec de la com chez raptor il fait de la merde , à quelle h ça donne envie ce genre vidéo
J'avoue que ça n'a aucun sens
Associez son nom de fabrique avec ce pauvre BSD au bord du suicide
Le 13 novembre 2024 à 07:03:52 :
https://streamable.com/u94ygg bordel, les cheveux blancs, la calvass et le regard perdu
On dirait un petit vieux qui fait du vélo 1 fois par semaine
Le 13 novembre 2024 à 13:47:09 :
Le 13 novembre 2024 à 13:44:23 :
Le 13 novembre 2024 à 13:41:47 :
Le 13 novembre 2024 à 13:41:07 :
Le 13 novembre 2024 à 13:39:06 :
P’tain c’est ouf il a même pas 29 ans il a l’air d’avoir dépassé les 40, je vois pas comment il pourrait revenir plus fort en fait…khey j'ai jamais été fan des "un tel est finito" mais là je pense vraiment que c'est fini pour lui, il a volé trop près du soleil trop vite et s'est brûlé les ailes, je pense qu'il reviendra pas, encore 2 défaites et il se fera tej de l'ufc et par sa femme, malheureusement pour lui je pense que c'est son avenir
on lui souhaite pas mais ça sent mauvaisFaut qu'il relance la hype avec Paddy Pimblett.
Personne ne parle de Pimblett dans les hautes sphères de l'UFC
Je parle de hype, dans tous les cas BSD est loin loin des hautes sphères de l'UFC. Pimblett est à 6 - 0 à l'UFC, il a pas perdu depuis avant le COVID. Ce serait un matchmaking intéressant.
Pimblett a derrière lui deux combats avec des résultats qui n'ont pas fait l'unanimité + pas assez spectaculaire pour Dana. Il y aurait eu des griefs dans ses négociations quand il a commencé a pesé après du public après son discours avec son pote qui s'était suicidé.
Inutile de le placer si haut dans ton estime.
Le 13 novembre 2024 à 13:48:50 :
tu tapes bsd ufc sur google image y'as que des photos visage tuméfié
Vraiment n'importe quoi, je trouve qu'il a pas ou peu progressé depuis qu'il s'est prit sa première volée contre Elizeu Zaleski...
Le 13 novembre 2024 à 13:48:45 :
Le 13 novembre 2024 à 13:47:41 :
Le 13 novembre 2024 à 13:46:06 :
BSD c'est bien le faux droitards qui est en fait un sale gauchiste c'est ça ? Méritax tu as trahis, tu es un faible et tu t'es fait défoncer par un vrai hommeNan c'est pas un gauchiste. C'est un droitard qui se fait passer pour un gauchiste pour avoir un peu de soutient dans les médias. Mais biensur les musulmans français le supportent pas, les droitards savent qu'il a renié ses origines. Donc au final la majorité du public MMA français n'est pas derrière lui
Méritax, qu'il se fasse défoncer une dernière fois et qu'il reparte dans l oubli
Le patron de l'ufc est un soutien sans complexe de Donald Trump, c'est donc que c'est possible d'être un droitard dans ce milieu.
Il est vraiment trop c*n d'avoir trahi son propre camp, d'autant que les muslims ne le respectent pas d'être un mâche, puisqu'ils ont les mêmes valeurs au fond.
Le 13 novembre 2024 à 13:51:16 :
Le 13 novembre 2024 à 13:47:09 :
Le 13 novembre 2024 à 13:44:23 :
Le 13 novembre 2024 à 13:41:47 :
Le 13 novembre 2024 à 13:41:07 :
> Le 13 novembre 2024 à 13:39:06 :
>P’tain c’est ouf il a même pas 29 ans il a l’air d’avoir dépassé les 40, je vois pas comment il pourrait revenir plus fort en fait…
khey j'ai jamais été fan des "un tel est finito" mais là je pense vraiment que c'est fini pour lui, il a volé trop près du soleil trop vite et s'est brûlé les ailes, je pense qu'il reviendra pas, encore 2 défaites et il se fera tej de l'ufc et par sa femme, malheureusement pour lui je pense que c'est son avenir
on lui souhaite pas mais ça sent mauvaisFaut qu'il relance la hype avec Paddy Pimblett.
Personne ne parle de Pimblett dans les hautes sphères de l'UFC
Je parle de hype, dans tous les cas BSD est loin loin des hautes sphères de l'UFC. Pimblett est à 6 - 0 à l'UFC, il a pas perdu depuis avant le COVID. Ce serait un matchmaking intéressant.
Pimblett a derrière lui deux combats avec des résultats qui n'ont pas fait l'unanimité + pas assez spectaculaire pour Dana. Il y aurait eu des griefs dans ses négociations quand il a commencé a pesé après du public après son discours avec son pote qui s'était suicidé.
Inutile de le placer si haut dans ton estime.
Non mais les gars, on parle de BSD en face. Pas de Poirier ou Oliveira.
Il s'écroule complétement, il nous a renié à sucer la bite à Macron, tant pis pour lui.
C'est valable pour les tous traîtres qui sucent le système par oppotunisme : Marine Le Pen, Bardella, BSD, etc
Allez vous faire
Le 13 novembre 2024 à 13:50:51 :
Je pense qu’il est en OFF cycle ( stéro)Il fait un max de rétention d’eau + les coups qu’il a mangé
J'avoue que ça n'a aucun sens
Associez son nom de fabrique avec ce pauvre BSD au bord du suicide
Ma théorie est que leur contrat stipule que BSD doit leur faire un peu de pub tous les x temps et comme ils avaient rien ils ont pris cette vidéo en 10s
S'affiche avec Seth Gueko, suce Macron et tapine chez libération = châtiment.
Dans sa story il est en photo avec un rugbyman on dirait un nain alors qu il fait 1m80.
Je fais 1m70 j arrête tout
Sérieux? C'est depuis qu'il fout des costards dans ses pubs eco+ que vous pensez que le Raptor est à jour côté marketing?
Données du topic
- Auteur
- UpLeeb
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 07:03:52
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 18:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC