Topic de UpLeeb :

[VIDÉO] BSD est totalement BRISÉ depuis sa DÉFAITE

Supprimé

Le 13 novembre 2024 à 14:24:55 :
Bsd a ete monté en epingle.

Plus il combat plus il prend des roustes.

A l'image de la france d'ailleurs.

La derniere guerre remportée par la france date de 1725 🤣

Quelle guerre ? La succession d'Espagne c'est avant.

En meme temps, vous avez vu comment moicano l’a dérouillé?

J’ai eu vraiment du mal a regarder la video, tellement c’etait violent psychologiquement. J’ai rarement vu un combat aussi dur.

On se remet pas d’une telle défaite. Les conséquences psychologiques doivent etre énormes.

Apres il l’a cherché, mr le bagarreur, mr j’encaisse les coups. Les meilleurs savent eviter les coups. Lui il en redemande.

Sauf que plus on se fait tabasser, moins on s’en remet.

BSD c'est inespéré son classement à l'UFC. Il faut prier pour qu'il reste dans le top 15.
Il a rien fait de mieux que Fares Ziam en fait.
Bordel. Crâne dégarni et cheveux dépigmentés. Teint blafard et visage encore tuméfié. Regard perdu dans le vide, suitant les séquelles post traumatiques. Allure de pédalage totalement non sportive.
C'est triste en vrai. Et absolument rien n'indique qu'il va remonter la pente.
Le pire : la 3/10 toxique pour qui il se sacrifie physiquement et professionnellement va sûrement le quitter d'ici quelques années

Raptor Nutrition, miskine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Cette poudre du démon qui te fait vieillir prématurément https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Le 13 novembre 2024 à 16:01:01 :
BSD c'est inespéré son classement à l'UFC. Il faut prier pour qu'il reste dans le top 15.
Il a rien fait de mieux que Fares Ziam en fait.

1er degrés je suis sur que Farès lui roule dessus si un combat devait avoir lieu entre les 2

En vrai ça me fait de la peine pour lui. Mais en plus je vois pas comment il peut revenir.
Il était sur la chaîne des Vétérans de France lundi et je lui ai posé la question de pourquoi il ne va pas aller s’entraîner avec Moicano comme il lui avait proposé ? Lui et sa meuf ont à peine su me répondre et tu voyais qu’il était pas motivé.. :-(

Le 14 novembre 2024 à 10:15:01 :
En vrai ça me fait de la peine pour lui. Mais en plus je vois pas comment il peut revenir.
Il était sur la chaîne des Vétérans de France lundi et je lui ai posé la question de pourquoi il ne va pas aller s’entraîner avec Moicano comme il lui avait proposé ? Lui et sa meuf ont à peine su me répondre et tu voyais qu’il était pas motivé.. :-(

mais surtout sa meuf on en a rien à foutre faut qu'elle arrête de se montrer partout et de le conseiller (ou même diriger) au niveau de sa carrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
UpLeeb
Date de création
13 novembre 2024 à 07:03:52
Date de suppression
14 novembre 2024 à 18:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC