đšđ«đ· Fin du RSA au 1er janvier 2025 dans 71 dĂ©partements.
R
R
Le 16 novembre 2024 Ă 21:14:32 :
Bonne chance Ă la France si c'est ça, perso on m'a dĂ©jĂ coupĂ© le rsa depuis des mois parce que je suis incapable de travailler et ça me laisse donc 2 choix, mourir de faim ou devenir un criminel, je prĂ©fĂšre mourir de faim parce que je ne vois aucun intĂ©rĂȘt Ă la vie, mais je suis un cas Ă part, je pense que la plupart des gens vont juste sortir dans la rue et agresser des gens s'ils ont faim
ma proposition tient toujours.
si tu veux que j'appelle moi mĂȘme ton dĂ©partement, tu me le dis en message privĂ© .. je garanti rien mais j'aurais essayĂ© .. qui tente rien n'a rien.
et je te motive toujours a faire demande AAH , je pense que tu entres parfaitement dans cette case.
que ça te ferais du bien, pour ĂȘtre mieux dans ta tĂȘte, + peinard, et reprendre soin de ta santĂ© etc ,car je trouve que tu en vaux la peine, ton intelligence + ton vĂ©cu (ce qui ne tue pas rend + fort) sont un + pour notre vivre ensemble, tu peux n'avoir qu'une sensibilitĂ© humaniste renforcĂ©e.
Si c'est le cas ca va swinguer sur le forum.
Bonne chance Ă la France si c'est ça, perso on m'a dĂ©jĂ coupĂ© le rsa depuis des mois parce que je suis incapable de travailler et ça me laisse donc 2 choix, mourir de faim ou devenir un criminel, je prĂ©fĂšre mourir de faim parce que je ne vois aucun intĂ©rĂȘt Ă la vie, mais je suis un cas Ă part, je pense que la plupart des gens vont juste sortir dans la rue et agresser des gens s'ils ont faim
Il existe une solution simple qui s'appelle le travail.
Naturel devra ĂȘtre le dressage pour les RSAistes violents.
Le 16 novembre 2024 Ă 19:03:20 :
Le 16 novembre 2024 Ă 19:00:15 :
Le 16 novembre 2024 Ă 18:58:56 :
Le 16 novembre 2024 Ă 18:51:15 :
Le 16 novembre 2024 Ă 18:45:15 :
épargne des français 6 200 MILLIARDS d'euros.les petites épargnes populaires la dedans c'est que 1 sixiÚme .. le reste de la thune des riches qui savent plus quoi en foutre .... et encore je parle pas des paradis fiscaux ...
Oui oui bien sûr, on va prendre ton épargne alors
je suis ok justement pour 1 ou 2 % ...
mĂȘme moi tu vois sous le seuil de pauvretĂ©.
au lieu de faire chier des gens Ă donner un jour fĂ©riĂ©, ou dĂ©rembourser arrĂȘt maladie, ou autre merde pour apporter du malheur .... du nĂ©gatif ...
la politique c'est fait pour AMĂLIORER la vie des gens en particulier des moins chanceux etc
Le probleme c'est qu'il y a une confusion entre "moins chanceux" et "branlix" dans ce pays
Je suis contre le travail obligatoire, je pense que c'est négatif je suis pour la liberté.
Un branlix heureux fait moins de mal qu'un actif toxique a la société ... au bien vivre ensemble.
Je n'ai aucun soucis avec ça.
Mais qu'on ne me ponctionne pas mon argent pour faire vivre ces gens qui ne veulent pas travailler.
Qu'ils se demerdent, point.
Tant mieux
Si ça arrive c'est inquiétant ce qui se passe dans le pays
Surtout entre toute les crises qui implose en mĂȘme temps (les agriculteurs, les finances de la France...).
De pire en pire en France...
Les droitardĂ© RSAISTE du forum j'espĂšre que vous ĂȘtes content ?
Vous avez voté pour ça
Données du topic
- Auteur
- Mcflyissou
- Date de création
- 16 novembre 2024 Ă 17:45:45
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 181