"Je donnerai mon sang quand on sera rémunéré"
Le 19 novembre 2024 à 00:16:09 :
Le 19 novembre 2024 à 00:14:23 :
Le 19 novembre 2024 à 00:13:23 :
Le 18 novembre 2024 à 23:52:01 :
Le 18 novembre 2024 à 23:47:33 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:14:16 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:12:40 :
> >Je ne donnerai pas mes organes tant que la famille ne pourra pas être rémunérée. Même chose pour mon sang (en plus j'ai horreur de ça). C'est de la matière première, ils s'en servent pour créer de la richesse.
> > Toi en gros tu peux pas vendre ton corps en raison de la dignité humaine etc, en revanche eux ils font ce qu'ils veulent avec et gratuitement en plus
>
> Quelle richesse est créée avec un cadavre, exactement ?
Le sang déjà, l'EFS est rémunéré, soit disant ils ne font pas de profits, certes mais il n'empêche que le sang se monnaye. Pourquoi le donneur on lui donne même pas un tout petit peu ? A 30 euros le don de sang ça apporterait une solution aux pénuries. Ensuite pour les organes lorsqu'ils sont transplantés, ça représente un acte de soin qui sera rémunéré, et enfin pour les étudiants en med ça leurs fait des supports pour apprendre, tout ça rentre dans leurs frais de scolarités pris en charge par l'état mais aussi remboursés indirectement par les internes. Rien n'est gratuit.
Et on pourrait finir par les pompes funèbres mais osefL'EFS se finance en vendant les produits sanguins aux hôpitaux. Le donneur ne peut pas recevoir en vertu des principes que j'ai énoncé
L'acte de soin rémunère les soignants via la Sécu, donc les impôts
Concernant la prise en charge des cadavres, c'est les facs qui paient, en effet, donc argent public aussi
Bref, que de l'argent public, donc pas de création de richesse
Ce que tu ne comprends pas, c'est que ton acte de soin tu ne pourrais pas le faire si t'avais pas de donneur
Ca ne change rien au fait qu'in fine, ça sera de l'argent public qui va permettre la transplantation
Le 19 novembre 2024 à 00:17:47 :
Le 18 novembre 2024 à 23:52:01 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:47:33 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:14:16 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:12:40 :
> > >Je ne donnerai pas mes organes tant que la famille ne pourra pas être rémunérée. Même chose pour mon sang (en plus j'ai horreur de ça). C'est de la matière première, ils s'en servent pour créer de la richesse.
> > > Toi en gros tu peux pas vendre ton corps en raison de la dignité humaine etc, en revanche eux ils font ce qu'ils veulent avec et gratuitement en plus
> >
> > Quelle richesse est créée avec un cadavre, exactement ?
>
> Le sang déjà, l'EFS est rémunéré, soit disant ils ne font pas de profits, certes mais il n'empêche que le sang se monnaye. Pourquoi le donneur on lui donne même pas un tout petit peu ? A 30 euros le don de sang ça apporterait une solution aux pénuries. Ensuite pour les organes lorsqu'ils sont transplantés, ça représente un acte de soin qui sera rémunéré, et enfin pour les étudiants en med ça leurs fait des supports pour apprendre, tout ça rentre dans leurs frais de scolarités pris en charge par l'état mais aussi remboursés indirectement par les internes. Rien n'est gratuit.
> Et on pourrait finir par les pompes funèbres mais osef
L'EFS se finance en vendant les produits sanguins aux hôpitaux. Le donneur ne peut pas recevoir en vertu des principes que j'ai énoncé
L'acte de soin rémunère les soignants via la Sécu, donc les impôts
Concernant la prise en charge des cadavres, c'est les facs qui paient, en effet, donc argent public aussi
Bref, que de l'argent public, donc pas de création de richesse
Ce que tu ne comprends pas, c'est que ton acte de soin tu ne pourrais pas le faire si t'avais pas de donneur
Ca ne change rien au fait qu'in fine, ça sera de l'argent public qui va permettre la transplantation
Le 19 novembre 2024 à 00:19:31 :
Le 19 novembre 2024 à 00:17:47 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:52:01 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:47:33 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 23:14:16 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 23:12:40 :
> > > >Je ne donnerai pas mes organes tant que la famille ne pourra pas être rémunérée. Même chose pour mon sang (en plus j'ai horreur de ça). C'est de la matière première, ils s'en servent pour créer de la richesse.
> > > > Toi en gros tu peux pas vendre ton corps en raison de la dignité humaine etc, en revanche eux ils font ce qu'ils veulent avec et gratuitement en plus
> > >
> > > Quelle richesse est créée avec un cadavre, exactement ?
> >
> > Le sang déjà, l'EFS est rémunéré, soit disant ils ne font pas de profits, certes mais il n'empêche que le sang se monnaye. Pourquoi le donneur on lui donne même pas un tout petit peu ? A 30 euros le don de sang ça apporterait une solution aux pénuries. Ensuite pour les organes lorsqu'ils sont transplantés, ça représente un acte de soin qui sera rémunéré, et enfin pour les étudiants en med ça leurs fait des supports pour apprendre, tout ça rentre dans leurs frais de scolarités pris en charge par l'état mais aussi remboursés indirectement par les internes. Rien n'est gratuit.
> > Et on pourrait finir par les pompes funèbres mais osef
>
> L'EFS se finance en vendant les produits sanguins aux hôpitaux. Le donneur ne peut pas recevoir en vertu des principes que j'ai énoncé
>
> L'acte de soin rémunère les soignants via la Sécu, donc les impôts
>
> Concernant la prise en charge des cadavres, c'est les facs qui paient, en effet, donc argent public aussi
>
> Bref, que de l'argent public, donc pas de création de richesse
Le 19 novembre 2024 à 00:01:41 :
Le 18 novembre 2024 à 23:59:17 :
Oui le charnier de Descartes est une exception bien sûr. Les corps sont tous traités avec dignité bien sûr
Y a eu 0 scandales d'organes envoyés en Israel non aucun, tout va bien continuez de donner les goyim
Ironise comme tu veux. Des scandales sanitaires yen a régulièrement qui sortent
L'affaire du sang contaminé était un choix de tous les acteurs de la filières politiques et scientifiques, pour faire du profit avec les stocks de sang.
Le LFB qui se fait des couilles en or en exportant le sang donné GRATUITEMENT. C'est aussi compotiste ?
https://www.lesechos.fr/2010/04/derives-du-sang-le-lfb-investit-dans-son-outil-industriel-pour-exporter-davantage-421481
Le 19 novembre 2024 à 00:26:06 :
Oui le charnier de Descartes est une exception bien sûr. Les corps sont tous traités avec dignité bien sûr
Y a eu 0 scandales d'organes envoyés en Israel non aucun, tout va bien continuez de donner les goyim
L'affaire du sang contaminé était un choix de tous les acteurs de la filières politiques et scientifiques, pour faire du profit avec les stocks de sang.
Le LFB qui se fait des couilles en or en exportant le sang donné GRATUITEMENT. C'est aussi compotiste ?
https://www.lesechos.fr/2010/04/derives-du-sang-le-lfb-investit-dans-son-outil-industriel-pour-exporter-davantage-421481
Tu confonds EFS et LFB. Ton article parle de CA et non de bénéfices. Qui plus est, quand tu donnes du sang, tu es libre de refuser la préparation de médicaments dérivés du sang à partir de ce dernier pour limiter l'usage à la thérapeutique. C'est une simple case à ne pas cocher sur la fiche remise par le médecin de l'EFS après l'entretien pré-don. Mais pour le savoir encore faut-il avoir donné son sang au moins une fois dans sa vie
Et en bonus, le LFB est possédé à 100% par l'Etat: cet argent est de l'argent public encore une fois
Le 19 novembre 2024 à 00:30:43 :
Le 19 novembre 2024 à 00:26:06 :
https://www.lesechos.fr/2010/04/derives-du-sang-le-lfb-investit-dans-son-outil-industriel-pour-exporter-davantage-421481Tu confonds EFS et LFB. Qui plus est, quand tu donnes du sang, tu es libre de refuser la préparation de médicaments dérivés du sang à partir de ce dernier pour limiter l'usage à la thérapeutique. C'est une simple case à ne pas cocher sur la fiche remise par le médecin de l'EFS après l'entretien pré-don. Mais pour le savoir encore faut-il avoir donné son sang au moins une fois dans sa vie
Et en bonus, le LFB est possédé à 100% par l'Etat: cet argent est de l'argent public encore une fois
Ca me fait penser aux bots "gngn c'est impossible car anticonstitutionnel"
Ne pas avoir compris passé 12 ans que la loi ne fait qu'evoluer
Le 19 novembre 2024 à 00:40:25 :
Bordel ya pas plus stupides que les énormes golems qui disent qu'une chose est impossible a mettre en place parce qu'il y a des articles de loi qui le disent.
Ne pas avoir compris passé 12 ans que la loi ne fait qu'evoluer
Je t'invite à changer un article aussi fondamental que le 16 du Code civil et à admirer le bordel résultant Jean-desco
Si tu touches à ça, tout le Code de la santé publique s'effondre
Le 19 novembre 2024 à 00:48:03 :
Bordel ya pas plus stupides que les énormes golems qui disent qu'une chose est impossible a mettre en place parce qu'il y a des articles de loi qui le disent.
Ne pas avoir compris passé 12 ans que la loi ne fait qu'evoluerJe t'invite à changer un article aussi fondamental que le 16 du Code civil et à admirer le bordel résultant Jean-desco
L'égalité d'accès au soins ils se sont bien torché a ec pendant le COVID où pour aller à tes rendez vous médicaux a l'hôpital fallait avoir ta dose
Le 19 novembre 2024 à 01:04:06 :
Ne pas avoir compris passé 12 ans que la loi ne fait qu'evoluerJe t'invite à changer un article aussi fondamental que le 16 du Code civil et à admirer le bordel résultant Jean-desco
L'égalité d'accès au soins ils se sont bien torché a ec pendant le COVID où pour aller à tes rendez vous médicaux a l'hôpital fallait avoir ta dose
C'est faux ahi
Là je dois attendre le résultats de mon test MST mais si je suis clean j'y retourne
Le 19 novembre 2024 à 01:07:39 :
C'est faux ahi
Non c'est pas faux ahuri. Pour les rendez vous programmé, pour rentrer dans l'hôpital il fallait ton pass de gros golem
Je le sais j'ai du prendre le pass de potes pour aller a un rdv médical a l'hôpital
Le 19 novembre 2024 à 01:25:14 :
C'est faux ahi
Non c'est pas faux ahuri. Pour les rendez vous programmé, pour rentrer dans l'hôpital il fallait ton pass de gros golem
Je le sais j'ai du prendre le pass de potes pour aller a un rdv médical a l'hôpital
Je bossais en hôpital, tu dis de la merde
C'est faux ahi
Le golem a la memoire courte. Sûrement un effet secondaire du vaccin
https://www.info.gouv.fr/actualite/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions
Sur le territoire national, le « pass sanitaire » reste en vigueur dans les établissements de santé,
Le 19 novembre 2024 à 01:25:44 :
Le 19 novembre 2024 à 01:25:14 :
> Le 19 novembre 2024 à 00:40:25 :
>Bordel ya pas plus stupides que les énormes golems qui disent qu'une chose est impossible a mettre en place parce qu'il y a des articles de loi qui le disent.
> Ca me fait penser aux bots "gngn c'est impossible car anticonstitutionnel"
> Ne pas avoir compris passé 12 ans que la loi ne fait qu'evoluer
Je t'invite à changer un article aussi fondamental que le 16 du Code civil et à admirer le bordel résultant Jean-desco
C'est faux ahi
Je bossais en hôpital, tu dis de la merde
Ah merde le gouvernement ment aussi alors
https://www.info.gouv.fr/actualite/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions
Puis j'ai du halluciner les contrôles de pass sanitaires a l'entrée de l'hôpital Cochin quand j'y ai été
ça devait être un rêve eveillé
Une hallucination collective
https://www.rose-up.fr/magazine/cancer-pass-sanitaire-covid19-hopital-questions-reponses/
Données du topic
- Auteur
- MedecinLegiste8
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 21:39:17
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 257