Mais POURQUOI je ne SUIS PAS HEUREUX, bordel ?!
- plutôt bon physique, ça se voit que je fais du sport
- beau visage
- pas con
- je viens de me mettre en couple avec une fille très mignonne, grande, attentionnée, beau corps beau visage
le seul point négatif c'est que je fais des études de merde mais c'est juste pour choper une licence et pouvoir passer des concours de la fonction publique donc même là osef il me reste qu'1 an
Et malgré tout ça je ne suis pas heureux
Je comprends pas pourquoi, j'ai l'impression de ne pas pouvoir être heureux sans déconner ça devient insupportable
Et malgré tout ça je ne suis pas heureux
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau
D'aller plus haut
Le 16 novembre 2024 à 12:44:16 :
Tu es capable de monter 100 escaliers en 10 min ?
Oui très certainement, 10min c'est un temps pour retraité
le seul point négatif c'est que je fais des études de merde mais c'est juste pour choper une licence et pouvoir passer des concours de la fonction publique donc même là osef il me reste qu'1 an
bah c'est peut-être pour ça ? à tout hasard hein !
Le 16 novembre 2024 à 12:51:11 :
Commet tu t'es mis en couple avec une meuf fraiche en étant malheureux ? Ou alors ta meuf est un thon bouche trou
Non elle est vraiment bien, on fait des appels vidéos, nudes, on est à l'aise ensemble on se parle de tout etc.
Mais c'est juste une goutte de bonheur dans le grand vase vide de mon coeur
Le 16 novembre 2024 à 12:51:45 :
Y a-t-il une chose qui te revient souvent en tête que tu n'aurais pas accompli ? Même une chose un peu illégale/honteuse ?
Je sais pas khey, franchement je sais pas. Il ya bien des choses que je veux, comme une belle maison, un chat mignon, un bon repas, mais ce ne sont que des choses dont je me lasserai vite, des envies pas des désirs, et encore moins des besoins.
Pour ne pas être heureux c'est qu'il manque un truc justement, une envie de faire / vivre quelque chose
Tu sais ce que c'est
Le 16 novembre 2024 à 12:52:25 :
bah c'est peut-être pour ça ? à tout hasard hein !
Non khey, j'ai toujours été comme ça même au lycée, au collège, même quand je faisais des petits boulots qui me plaisaient bien etc
Je suis né comme ça
Le 16 novembre 2024 à 12:56:49 :
Tu dois ressentir un manque de quelque chose non ?
Pour ne pas être heureux c'est qu'il manque un truc justement, une envie de faire / vivre quelque chose
Tu sais ce que c'est
C'est dégueulasse ce que je vais dire mais peut-être une autre meuf ? Pourtant ça n'a aucun sens, elle est belle, gentille... Je sais pas..
Je suis tellement énervé de ne pas être heureux que j'en stresse de manière permanente, je ne suis pas bien
Données du topic
- Auteur
- Bwonsamdi-
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 12:39:26
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48