ALERTE : Nicolas SARKOZY souhaite mettre les PROFESSEURS aux 35H par semaine !
Le 13 novembre 2024 à 06:49:36 :
Déjà que de base y'a pas assez prof, qu'ils se font craché dessus, insulté voir décapités pour certains, j'pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça
Normal qu'il y a pas assez de profs, ils travaillent quasiment pas
Le 12 novembre 2024 à 20:43:04 :
c'est dingue quand mêmeles profs taffent 20h par semaine et ont 5 mois de vacances par an
Tout ça pour faire de la propagande de merde et voir des élèves de plus en plus Low IQ....
Pourquoi Nicolas Sarkozy donne son avis en 2k24?
Le 12 novembre 2024 à 20:45:23 :
Je suis à environ 35h/semaine, malgré 24h en présentiel devant les enfants (sans compter les heures de soutien, réunions, conseils d'école, etc...)
Avec ces "plus", je suis à environ 40h/semaine.
Je n'ai pas 5 mois de vacances par an.D'autres énormités à rajouter ?
QUARANTE heures semaine ?!
C'est de l'esclavage déguisé à ce niveau là
Chockbar de bz vous devriez être en grève constante pour défendre vos DROITS
Le 13 novembre 2024 à 07:05:27 :
J'ai cru que quelqu'un avait up un topic de 2007
Pourquoi Nicolas Sarkozy donne son avis en 2k24?
Il profite de ses instants de liberté
Je suis à environ 35h/semaine, malgré 24h en présentiel devant les enfants (sans compter les heures de soutien, réunions, conseils d'école, etc...)
T'es professeur?
"Oui je suis juste le programme imposé avec les réponses déjà faite, et si un élève a du mal, faut pas lui expliquer autrement, mais lui bourrer le crâne tant qu'on peut pour essayer."
AYAAAAAAAAAAAAA
Le 13 novembre 2024 à 07:06:44 :
Les stats officielles c'est 40h par semaine en moyenne hein
Après oui on se souvient tous du prof branleur mais la majorité préparait leur cours
gnegne je suis un raté, c'est à cause de Mme Picollet.
Déjà que personne veut faire prof mise à part les NULS des études supp'
Et si, en plus, on démolit les avantages de cette profession, dites-moi les génies, QUI voudra encore faire ce métier ?
On va recruter au niveau bac cette fois pour combler la pénurie ?
Je connais pleins de profs et c’est une très bonne planque même si certains ne veulent pas se l’avouer.
Mais par contre parmis les profs il y a différents niveaux de branlerie
Notament les profs d’eps et les profs remplaçants
Je mettrai clairement prof remplaçant comme planque ultime.
0 cours à préparer, 0 cours à corriger, 0 pression devant les élèves puisque de toute façon tu les vois max 3 fois donc t’as littéralement aucun objectif à accomplir avec eux + aucune embrouille avec les collègues et le directeur de l’école comme ça arrive très très très souvent .
+ Prime de déplacements si c’est un peu loin de ton école de rattachement + prime quand t’es envoyé dans une école de cas sociaux + tous les autres avantages des autres profs
Le 13 novembre 2024 à 07:18:36 999smar a écrit :
Je connais pleins de profs et c’est une très bonne planque même si certains ne veulent pas se l’avouer.Mais par contre parmis les profs il y a différents niveaux de branlerie
Notament les profs d’eps et les profs remplaçants
Je mettrai clairement prof remplaçant comme planque ultime.
0 cours à préparer, 0 cours à corriger, 0 pression devant les élèves puisque de toute façon tu les vois max 3 fois donc t’as littéralement aucun objectif à accomplir avec eux + aucune embrouille avec les collègues et le directeur de l’école comme ça arrive très très très souvent .
+ Prime de déplacements si c’est un peu loin de ton école de rattachement + prime quand t’es envoyé dans une école de cas sociaux + tous les autres avantages des autres profs
Pour un Bac + 5 sous concours je trouve vraiment pas ca volé.
Faut y aller pour l'avoir son Bac +5 et passé le Capes, pourquoi vous voulez toujours tout détruire dans ce pays ?
Quand y aura plus aucun prof et que le métier sera dévalué complètement vous allez soudainement vous souvenir de leur importance, exactement comme les médecins dont la France manque cruellement.
Le 13 novembre 2024 à 07:19:06 Ieescratchperry a écrit :
Le mec va au tribunal avec des chauffeurs payé par nos impôts, a participé à l état de l'éducation nationale et vient dire n'importe quoi
Je te jure, les français sont tellement stupides que ca m'étonnerait même pas qu'il soit réélu un jour.
Le 13 novembre 2024 à 07:19:06 Ieescratchperry a écrit :
Le mec va au tribunal avec des chauffeurs payé par nos impôts, a participé à l état de l'éducation nationale et vient dire n'importe quoi
35 h de présence en classe = entre 20 et 60 h de préparation en plus (selon la matière et l'expérience)
Un énorme malade populiste qui joue sur la détestation des profs
Donc soit on les paye plus (3 ou 4 k/mois)
Soit on met cette idée à la poubelle
On peut cependant discuter des méthodes de recrutement et peut être davantage s'inspirer du privé pour ça
Données du topic
- Auteur
- Enjoyproutix29
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 20:41:46
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 674