Dites-moi votre dernier RÊVE et j'en déduis votre PSYCHOLOGIE cachée
Le 15 novembre 2024 à 22:12:23 :
Le 15 novembre 2024 à 22:11:54 :
Le 15 novembre 2024 à 22:09:37 :
Le 15 novembre 2024 à 22:07:36 :
j'ai fait un trip au champi et j'ai rigolé des Golems en me disant qu'ils étaient super con de pas voir les pièges évident de la sociétécomplexe de supériorité due à la substance et ses révélations
j'ai aussi eu un autre trip je me suis branlé sur mon mur j'avais une hallucination qui représentait une latina super sauvage et j'avais aussi une hallu auditive d'un champ tribale africain fait par une mama black très immersif d'ailleurs
instinct sexuel poussé vers le primitif et l'exotique, fétichisme
pendant mes trips j'ai souvent l'habitude d'avoir l'impression d'être un geek bizarre fils de bonne famille américaine type habitants à San Francisco dans un quartier riche de hight middle class mais qui est pas très beau voir même gros mais très geek
Le 15 novembre 2024 à 22:14:28 :
Le 15 novembre 2024 à 22:08:33 :
Je déambulais dans une sorte de donjon sombre et humide, les murs suintaient du sang. J'ai même l'explication, je la donnerai après ta réponse pour voir.exploration de tensions internes d'une mémoire traumatique refoulée au travers d'une quête nécessaire
Ok.
Et si je te dis que ca fait 15 jours que je boucle sur Diablo 4 avant d'aller me coucher. Ton analyse reste valable
Le 15 novembre 2024 à 22:16:00 :
Le 15 novembre 2024 à 22:14:28 :
Le 15 novembre 2024 à 22:08:33 :
Je déambulais dans une sorte de donjon sombre et humide, les murs suintaient du sang. J'ai même l'explication, je la donnerai après ta réponse pour voir.exploration de tensions internes d'une mémoire traumatique refoulée au travers d'une quête nécessaire
Ok.
Et si je te dis que ca fait 15 jours que je boucle sur Diablo 4 avant d'aller me coucher. Ton analyse reste valable
le jeu impacte ta psychologie et met en relief un aspect de toi lors du rêve
Le 15 novembre 2024 à 22:11:56 :
Le 15 novembre 2024 à 22:05:40 :
J'en ai un autre vraiment bizarre :J'étais dans la maison de mes grands-parents (décédés), et en ouvrant la porte de la chambre où je dormais je vois toute une section de militaire en treillis qui faisait un plan pour me combrioler.
Je m'enfuis, puis je me retrouve dans un sous-bois avec beaucoup de feuille morte parterre, et je pend un des militaires à une branche d'arbre la tête violacé.Vulnérabilité : La maison des grands-parents et l’intrusion des militaires évoquent une peur de perdre ta sécurité ou ton intimité
Les militaires sont des pressions extérieures ou des parties de toi-même qui imposent des contraintes. Ta réaction violente est une tentative inconsciente de te libérer
l’acte de pendaison montrent une confrontation brutale avec des pulsions ou émotions que tu as peut-être refoulées dans ta vie éveillée. pulsion de mort face à la menace de ton bien fondamental
Merci khey. Mais qu'est ce que ça veut dire "pulsion de mort face a la menace de ton bien être fondamental" ?
Le 15 novembre 2024 à 22:18:34 :
j'étais transposé pendant un assaut de la Première Guerre mondiale, terrifié de savoir que, comme les autres, je courais vers la mort. Pas la peur des balles mais la peur de la souffrance de se prendre une lame 30 dans les boyaux. J'étais pétrifié à l'idée de me faire charger par une baïonnette.
forte conscience historique et empathie
peur et anticipation de la souffrance et du danger
Le 15 novembre 2024 à 22:18:56 :
J'en ai un autre vraiment bizarre :J'étais dans la maison de mes grands-parents (décédés), et en ouvrant la porte de la chambre où je dormais je vois toute une section de militaire en treillis qui faisait un plan pour me combrioler.
Je m'enfuis, puis je me retrouve dans un sous-bois avec beaucoup de feuille morte parterre, et je pend un des militaires à une branche d'arbre la tête violacé.Vulnérabilité : La maison des grands-parents et l’intrusion des militaires évoquent une peur de perdre ta sécurité ou ton intimité
Les militaires sont des pressions extérieures ou des parties de toi-même qui imposent des contraintes. Ta réaction violente est une tentative inconsciente de te libérer
l’acte de pendaison montrent une confrontation brutale avec des pulsions ou émotions que tu as peut-être refoulées dans ta vie éveillée. pulsion de mort face à la menace de ton bien fondamentalMerci khey. Mais qu'est ce que ça veut dire "pulsion de mort face a la menace de ton bien être fondamental" ?
c'est la rage de tuer et d'exterminer ce qui menace tes repères fondamentaux
Le 15 novembre 2024 à 22:16:54 :
Être un alpha dans un monde de fantaisie avec un harem de minimum 7 femmes a baiser tous les jours
arrete d'utiliser mon topic pour te branler
Le 15 novembre 2024 à 22:20:42 :
Être un alpha dans un monde de fantaisie avec un harem de minimum 7 femmes a baiser tous les joursarrete d'utiliser mon topic pour te branler
J'avoue que je suis en train de me branler et que je regarde le topic a cote
Le 15 novembre 2024 à 22:20:52 :
J'ai fait un cauchemars que je retournais bosser pour le mec qui m'a licenciée en 2021.
moi aussi
c'est lié à la culpabilité d'avoir quitté le travail, de ne pas avoir eu la capacité de rester
et la peur des conséquences du licenciement
Le 15 novembre 2024 à 22:20:42 :
Être un alpha dans un monde de fantaisie avec un harem de minimum 7 femmes a baiser tous les joursarrete d'utiliser mon topic pour te branler
je te jure c'est pas moi celui là j'ai que deux pseudo actuellement, mais t'as pas rep à mon message tout en bas page 5 en plus il était sérieux ayaaaa pour une fois
Le 15 novembre 2024 à 22:20:24 :
Le 15 novembre 2024 à 22:18:56 :
l’acte de pendaison montrent une confrontation brutale avec des pulsions ou émotions que tu as peut-être refoulées dans ta vie éveillée. pulsion de mort face à la menace de ton bien fondamentalMerci khey. Mais qu'est ce que ça veut dire "pulsion de mort face a la menace de ton bien être fondamental" ?
c'est la rage de tuer et d'exterminer ce qui menace tes repères fondamentaux
Merde je ne suis pas fou au cas où
Le 15 novembre 2024 à 22:23:12 :
J'assistais à une réunion professionnelle et j'avais mon fils (bébé) autiste dans les bras. Il criait et on m'a incité à quitter la pièce. Et, dans mon rêve, j'ai commencé à le frapper. Très fort. C'est un rêve, jamais je fais ça dans la vraie vie, je veux que ce soit clair.
T'as un enfant handicapé ?
Le 15 novembre 2024 à 22:19:51 :
Le 15 novembre 2024 à 22:18:34 :
j'étais transposé pendant un assaut de la Première Guerre mondiale, terrifié de savoir que, comme les autres, je courais vers la mort. Pas la peur des balles mais la peur de la souffrance de se prendre une lame 30 dans les boyaux. J'étais pétrifié à l'idée de me faire charger par une baïonnette.forte conscience historique et empathie
peur et anticipation de la souffrance et du danger
et si je te dit que depuis le 11 nov je fait des recherches tout les soirs sur les membres de ma famille qui ont participé à la 1gm ?
Je ne sais pas comment le prendre si j'ai rêvé que j'étais une princesse d'un autre monde avec des pouvoirs et poursuivi en permanence par une organisation mondiale dominante dont tout le monde devait obéir et rejoindre leur rang. J'avais intégré ce monde puis des années pour la démanteler sous ordre de mon monde d'origine, avant de devoir fuir, ma couverture ayant été démasquée. Leurs bases avaient je ne sais combien de sous-sol, c'étaient des labyrinthes sans fin.
Je traversais les murs et tout, mais eux avaient une technologie hyper avancée pour me retrouver, mais n'avaient pas de pouvoirs.
Je devais contribuer à démanteler l'organisation, et survivre pour pas finir en cobaye démenbré
Tous mes amis fictifs avec qui j'avais connu depuis des années avaient rejoint leur rang (obligatoire et ont été formatés jusqu'à dans leur cerveau pour m'attraper aussi)
Bref mon cerveau fait n'importe quoi et je dois être complètement zinzin
Vu mes rêves wtf, je n'ai même pas besoin d'avoir des idées pour écrire des sagas entières
Comment dire sincèrement que l'idée vient de soi sans que ce soit le cas
Données du topic
- Auteur
- ProCannabis2
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 21:01:26
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130