Dites-moi votre dernier RÊVE et j'en déduis votre PSYCHOLOGIE cachée
Le 15 novembre 2024 à 22:00:17 :
Le 15 novembre 2024 à 21:53:35 :
Mon dernier rêve étais trop violent donc je vais éviter de le raconter pour pas passer pour un tarax.
Mais je vais en raconter un autre.J'étais perdu dans une ville ensoleillé, ou tout ce ressemblait énormément. Je venais de déménagé ici mais j'avais perdu ma maison.
Les quartiers semblait ce répéter a l'infini et être des clones les un des autres.
J'ai finis par trouver un policier qui ma aidé a revenir chez moi. Ensuite je l'ai invité chez moi et ont a parlé d'armes a feux pendant longtemps.
Et je me suis réveillé.ton rêve m'a fait penser à l'étranger de Camus
un changement radical a eu lieu dans ta vie et tu es encore déstabilisé dans tes repères
mais son psychisme te ramène vers l'ordre et le besoin de contrôle afin de te guider, tu es alors de retour dans ton environnement initial et avec tes repères
donc tu as l'air de savoir où aller bien que le processus d'adaptation ne soit pas encore réellement terminé
J'ai fait ce rêve lorsque j'ai terminé mon CAP métallier et que je suis retourné chez mes parents.
(Après 3ans d'indépendance)
Oui ça colle très bien. A l'époque d'ailleurs je savais parfaitement ce que je voulais faire. (Finalement ça c'est pas dutout passé comme prévu, mais c'est une autre histoire)
Le 15 novembre 2024 à 22:00:21 :
Le 15 novembre 2024 à 21:56:12 :
Le 15 novembre 2024 à 21:53:35 :
Mon dernier rêve étais trop violent donc je vais éviter de le raconter pour pas passer pour un tarax.
Mais je vais en raconter un autre.J'étais perdu dans une ville ensoleillé, ou tout ce ressemblait énormément. Je venais de déménagé ici mais j'avais perdu ma maison.
Les quartiers semblait ce répéter a l'infini et être des clones les un des autres.
J'ai finis par trouver un policier qui ma aidé a revenir chez moi. Ensuite je l'ai invité chez moi et ont a parlé d'armes a feux pendant longtemps.
Et je me suis réveillé.AYAAAOOOOOOOO
J'ai vraiment apprécié mon moment avec le policier nonobstant.
J'ai lu Schopenhauer et en surface Freud
Le 15 novembre 2024 à 22:02:16 :
Le 15 novembre 2024 à 21:58:22 :
en 4eme je mettais réveillé en bougeant les draps de mon lit avec mes deux doigts parceque j'avais l'impression de doigter la 9/10 de ma classedésir sexuel
j'ai rêvé de ken en Amazon dans ma salle de bain ma crush en première et c'est devenu ma position préférée
Le 15 novembre 2024 à 22:04:33 :
Je n'ai pas de diplôme en psychologie
J'ai lu Schopenhauer et en surface Freud
ceci explique cela
J'en ai un autre vraiment bizarre :
J'étais dans la maison de mes grands-parents (décédés), et en ouvrant la porte de la chambre où je dormais je vois toute une section de militaire en treillis qui faisait un plan pour me combrioler.
Je m'enfuis, puis je me retrouve dans un sous-bois avec beaucoup de feuille morte parterre, et je pend un des militaires à une branche d'arbre la tête violacé.
Le 15 novembre 2024 à 22:07:36 :
j'ai fait un trip au champi et j'ai rigolé des Golems en me disant qu'ils étaient super con de pas voir les pièges évident de la société
complexe de supériorité due à la substance et ses révélations
Le 15 novembre 2024 à 22:09:37 :
j'ai fait un trip au champi et j'ai rigolé des Golems en me disant qu'ils étaient super con de pas voir les pièges évident de la sociétécomplexe de supériorité due à la substance et ses révélations
j'ai aussi eu un autre trip je me suis branlé sur mon mur j'avais une hallucination qui représentait une latina super sauvage et j'avais aussi une hallu auditive d'un champ tribale africain fait par une mama black très immersif d'ailleurs
Le 15 novembre 2024 à 22:05:40 :
J'en ai un autre vraiment bizarre :J'étais dans la maison de mes grands-parents (décédés), et en ouvrant la porte de la chambre où je dormais je vois toute une section de militaire en treillis qui faisait un plan pour me combrioler.
Je m'enfuis, puis je me retrouve dans un sous-bois avec beaucoup de feuille morte parterre, et je pend un des militaires à une branche d'arbre la tête violacé.
Vulnérabilité : La maison des grands-parents et l’intrusion des militaires évoquent une peur de perdre ta sécurité ou ton intimité
Les militaires sont des pressions extérieures ou des parties de toi-même qui imposent des contraintes. Ta réaction violente est une tentative inconsciente de te libérer
l’acte de pendaison montrent une confrontation brutale avec des pulsions ou émotions que tu as peut-être refoulées dans ta vie éveillée. pulsion de mort face à la menace de ton bien fondamental
Le 15 novembre 2024 à 22:11:54 :
Le 15 novembre 2024 à 22:09:37 :
j'ai fait un trip au champi et j'ai rigolé des Golems en me disant qu'ils étaient super con de pas voir les pièges évident de la sociétécomplexe de supériorité due à la substance et ses révélations
j'ai aussi eu un autre trip je me suis branlé sur mon mur j'avais une hallucination qui représentait une latina super sauvage et j'avais aussi une hallu auditive d'un champ tribale africain fait par une mama black très immersif d'ailleurs
instinct sexuel poussé vers le primitif et l'exotique, fétichisme
Le 15 novembre 2024 à 22:06:04 :
Je brisais les lunettes d'un type jusqua les réduire en morceau
volonté d'infliger du mal
Le 15 novembre 2024 à 22:08:33 :
Je déambulais dans une sorte de donjon sombre et humide, les murs suintaient du sang. J'ai même l'explication, je la donnerai après ta réponse pour voir.
exploration de tensions internes d'une mémoire traumatique refoulée au travers d'une quête nécessaire
Données du topic
- Auteur
- ProCannabis2
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 21:01:26
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130