Dites-moi votre dernier RÊVE et j'en déduis votre PSYCHOLOGIE cachée
Le 15 novembre 2024 à 21:30:58 :
Le 15 novembre 2024 à 21:01:26 :
Allez yJ'ai révé que j'étais en train d'arroser les plantes du jardin de mon Grand-père décédé. Sauf qu'il était là dans mon rêve et il m'a dit "tu te souviens de cet arbre gigantesque ? il était petit quand tu venais dans le jardin et que je l'arrosais quand tu étais enfant"
personne marquante décédée
mais tu sembles l'avoir en partie surmonté
Idée flagrante de continuité et de logique perpétuelle de renouvellement à laquelle tu participes toi-même, le rêve suggère que bientôt, ce sera toi qui mourra et tu diras à ton propre fils que les plantes étaient jeunes de ton temps
rappel d'expériences passées significatives durant l'enfance avec le défunt en lien avec l'éducation
Le 15 novembre 2024 à 21:36:46 :
Le 15 novembre 2024 à 21:33:32 :
Le 15 novembre 2024 à 21:29:25 :
Le 15 novembre 2024 à 21:23:40 :
Le 15 novembre 2024 à 21:16:28 :
J'étais dans une voiture, et un amis auquel je tenais conduisais. Puis tout un coup il s'est retrouvé 10 mètres devant la voiture sur un vélo en rigolant.
J'ai prit le volant et je suis aller dans une grotte avec d'autres personnes, il s'avère qu'il y avait des zombie et qu'on devait les repousser.Tu as subi dans ta vie un abandon qui se manifeste par une perte de contrôle et les conséquences reviennent dans ta vie malgré le fait qu'elles devaient être terminées
Et le rêve récurrent que beaucoup font :
Être allongé dans une sorte de cercueil avec une lumière rouge a l'intérieur. Le cercueil rétrécit de sorte a m'écraser peu à peu puis réveil en sursaut. Ça signifie quoi ?
Édit : t'es pas un médium au moins ? Tu fais juste de la déduction pas vrai ?J'en connaissais qui le faisait. Peut être pas exactement pareil, mais avec la notion d'être enfermé dans une boîte qui rétrécit.
C'est bien flippant en tout cas, je tapait partout dans mon rêve, pour le rendre compte que je tapais dans les murw en me réveillant
Je suis un peu claustro pourtant, mais j'ai jamais fait de rêve où je suis enfermé, et tant mieux ça a l'air horrible en vrai
Le 15 novembre 2024 à 21:38:34 :
Le 15 novembre 2024 à 21:35:57 :
J'étais dans une voiture, et un amis auquel je tenais conduisais. Puis tout un coup il s'est retrouvé 10 mètres devant la voiture sur un vélo en rigolant.
J'ai prit le volant et je suis aller dans une grotte avec d'autres personnes, il s'avère qu'il y avait des zombie et qu'on devait les repousser.Tu as subi dans ta vie un abandon qui se manifeste par une perte de contrôle et les conséquences reviennent dans ta vie malgré le fait qu'elles devaient être terminées
Être allongé dans une sorte de cercueil avec une lumière rouge a l'intérieur. Le cercueil rétrécit de sorte a m'écraser peu à peu puis réveil en sursaut. Ça signifie quoi ?Peur imminente du danger qui va t'atteindre sans possibilité de t'échapper, de la mort
Regarde n'importe quel objet rouge et tu comprendras que ton corps est programmé pour l'associé au sang et à la peur
Le cercueil n'en parlons pasÉdit : t'es pas un médium au moins ? Tu fais juste de la déduction pas vrai ?
Déduction
Bordel
Je le faisais régulièrement en forte période de stress avant. Merci khey.
si tu fais moins ce rêve c'est que la situation s'améliore
Le 15 novembre 2024 à 21:39:02 :
J’ai rêvé de l’enfer
ça peut être lié à la peur d'un danger mais plus souvent à une culpabilité profonde
Le 15 novembre 2024 à 21:36:56 :
Être allongé dans une sorte de cercueil avec une lumière rouge a l'intérieur. Le cercueil rétrécit de sorte a m'écraser peu à peu puis réveil en sursaut. Ça signifie quoi ?
Édit : t'es pas un médium au moins ? Tu fais juste de la déduction pas vrai ?ça m'est arrivé une fois mais c'était à cause de la fièvre du Covid
En gros j'étais comme dans un sorte d'escape Game et à chaque erreur les murs rétrécissait. Sauf quà un moment j'ai atteint le point de non retour et les murs rétrécissait de manière exponentielle sans pouvoir l'arrêter. J'ai senti littéralement les murs m'écraser les os et la chair et je me suis réveillé en sursaut de mon lit avant de m'évanouir juste après
Puis je me suis réveillé deux heures plus tard avec la sensation que des pics me transperçait tous le corps, no fake même dans mon lit j'avais l'impression que je dormais dans des pics ça me faisait très mal
Ce rêve fait vraiment flipper
Bien comptant de ne plus le faire.
Le 15 novembre 2024 à 21:16:15 :
Le 15 novembre 2024 à 21:13:48 :
Je ne fais que des cauchemarsTraumatismes refoulés
en parlant de ça j'ai pas de vrai trauma mais je fais des cauchemars sur des trucs random de mon enfance (enfin pas tant random)
Édit : t'es pas un médium au moins ? Tu fais juste de la déduction pas vrai ?ça m'est arrivé une fois mais c'était à cause de la fièvre du Covid
En gros j'étais comme dans un sorte d'escape Game et à chaque erreur les murs rétrécissait. Sauf quà un moment j'ai atteint le point de non retour et les murs rétrécissait de manière exponentielle sans pouvoir l'arrêter. J'ai senti littéralement les murs m'écraser les os et la chair et je me suis réveillé en sursaut de mon lit avant de m'évanouir juste après
Puis je me suis réveillé deux heures plus tard avec la sensation que des pics me transperçait tous le corps, no fake même dans mon lit j'avais l'impression que je dormais dans des pics ça me faisait très mal
Encore une fois la peur imminente du danger qui se rapproche
Stress et tu envisages que c'est trop tard pour agir
Le 15 novembre 2024 à 21:40:08 :
Puis je me suis réveillé deux heures plus tard avec la sensation que des pics me transperçait tous le corps, no fake même dans mon lit j'avais l'impression que je dormais dans des pics ça me faisait très malCe rêve fait vraiment flipper
Bien comptant de ne plus le faire.
C'était limite une expérience de mort imminente
Mais après jpense c'était dû à la fièvre tellement c'était intense et réel
La fièvre que j'ai eu une fois en 20 ans à cause du covid
Le 15 novembre 2024 à 21:37:13 :
Le 15 novembre 2024 à 21:33:08 :
Le 15 novembre 2024 à 21:26:43 :
Le 15 novembre 2024 à 21:20:30 :
Le 15 novembre 2024 à 21:14:58 :
Flemme c'est trop long à décrire et trop spécifique
Par contre il y a un type de rêve que je fais régulièrement et je sais pas si c'est normal, je veux bien ton avis:En gros je me retrouve dans une embrouille ou alors je me défends juste, et ça se solde par la mort du type qui m'a agressé
Après ça je me retrouve systématiquement avec un sac poubelle contenant le cadavre du type en question, et je passe mon rêve à parcourir la ville à la recherche d'un coin safe pour planquer le corps, le tout en croisant régulièrement des patrouilles de police, je me suis jamais fait attraper mais ça passe souvent pas loin...Maintenant que j'y pense je fais souvent le même genre de rêve où cette fois c'est une grosse quantité de dr*gue que je transporte, et souvent je dois prendre l'avion avec et y'a tout le stresse qui va avec
C'est normal?
Ça veut dire quoi selon toi l'op?plusieurs choses
- conflits internes non résolus et dissimulation d'une culpabilité forte et refoulée
- tension en lien avec les normes sociales ou une autorité
- stress en généralEffectivement c'est extrêmement cohérent
Tant que t'es là, récemment j'ai fait un rêve bizarre:
Je me faisais mordre par une rainette bleue, après ça j'ai commencé à avoir des symptômes comme si j'avais pris des champis, puis sans m'en rendre compte j'étais devenu un bébé dromadaire qui cherchait sa maman à travers les rues désertes de Marrakech
T'expliques ça comment?Les animaux verts sont associés à la sorcellerie, d'où la métamorphose en dromadaire. Aussi il y a un lien possible entre grenouille et expérience psychédélique : la 5 meo dmt. En tout cas un désir de transformer sa vie / perspective
dans ce retour à l'état vulnérable de l'enfance tu as un désir de réassurance, de retrouver le lien fondamental perdu avec ta mère, peut-être dû à un détachement trop puissant lors de l'adolescence / âge adulte ou d'une relation difficile dès l'enfance créant le manque
un besoin de retrouver un repère fondamental après s'être senti abandonné ou seulPar contre j'ai dit bleue, pas verte
Sinon le reste colle plutôt bien effectivement
Mais j'ai une autre théorie, au moment de voir la grenouille j'ai remarqué qu'elle dégageait une odeur bizarre très forte
Et en me réveillant y'avait cette même odeur qui provient de travaux dans mon immeuble, c'est pas la première fois que je la sens et à chaque fois j'ai l'impression d'être défoncé au réveil
Tu crois que je me fais intoxiquer au gaz par mes voisins?
oui c'est possible, faut faire analyser
Le 15 novembre 2024 à 21:38:08 :
mon proviseur du collège m'embrouillait j'ai vécu ça comme une trahison
critique de l'autorité mais en réalité complexe de faiblesse face à l'autorité
Le 15 novembre 2024 à 21:38:44 :
Le 15 novembre 2024 à 21:30:58 :
Le 15 novembre 2024 à 21:01:26 :
Allez yJ'ai révé que j'étais en train d'arroser les plantes du jardin de mon Grand-père décédé. Sauf qu'il était là dans mon rêve et il m'a dit "tu te souviens de cet arbre gigantesque ? il était petit quand tu venais dans le jardin et que je l'arrosais quand tu étais enfant"
personne marquante décédée
mais tu sembles l'avoir en partie surmonté
Idée flagrante de continuité et de logique perpétuelle de renouvellement à laquelle tu participes toi-même, le rêve suggère que bientôt, ce sera toi qui mourra et tu diras à ton propre fils que les plantes étaient jeunes de ton temps
rappel d'expériences passées significatives durant l'enfance avec le défunt en lien avec l'éducation
Ahi ouais j'ai appris son décès alors que j'étais en plein cours à l'époque.
Je l'ai fait cette nuit Ahi ça m'a rappellé de bon souvenirs de mon grand père
Le 15 novembre 2024 à 21:40:16 :
en parlant de ça j'ai pas de vrai trauma mais je fais des cauchemars sur des trucs random de mon enfance (enfin pas tant random)
l'enfance est la période la plus significative dans la création de ton individu
les cauchemars de l'enfance sont liés à des soucis qui ont eu lieu et qui ont encore un impact aujourd'hui
Le 15 novembre 2024 à 21:43:44 :
mon proviseur du collège m'embrouillait j'ai vécu ça comme une trahisoncritique de l'autorité mais en réalité complexe de faiblesse face à l'autorité
pas mal l'analyse
d'ailleurs durant un trip j'ai fusionné avec un serpent et c'était relativement sexuelle et j'étais comme soumis au serpent t'expliquerai ça comment?
Le 15 novembre 2024 à 21:44:38 :
Le 15 novembre 2024 à 21:40:16 :
l'enfance est la période la plus significative dans la création de ton individu
les cauchemars de l'enfance sont liés à des soucis qui ont eu lieu et qui ont encore un impact aujourd'hui
de fou faut régler les trauma passé
je suis un hyper traumatisé + bruxisme nocturne
Le 15 novembre 2024 à 21:46:02 :
perso je fais des rêves souvent cauchemars ultra puissants et concrets sur l'enfance, la famille, l'ex travail, etc
je suis un hyper traumatisé + bruxisme nocturne
go champi
Le 15 novembre 2024 à 21:45:16 :
mon proviseur du collège m'embrouillait j'ai vécu ça comme une trahisoncritique de l'autorité mais en réalité complexe de faiblesse face à l'autorité
pas mal l'analyse
d'ailleurs durant un trip j'ai fusionné avec un serpent et c'était relativement sexuelle et j'étais comme soumis au serpent t'expliquerai ça comment?
Grave chelou khey
Stop les hentais nofake
Allez comme t'as de bonnes analyses je t'en donne un dernier, le cauchemar qui m'a sans doute le plus marqué:
J'étais dans un lit en hauteur et je discutais tranquillement avec ma meuf qui était en bas
D'un coup son visage change comme si on était passé dans un univers alternatif et elle me dit d'un ton machiavélique "je sais tout ", 2 secondes plus tard on switch à nouveau sur l'univers du départ
Et à partir de là les 2 univers vont commencer à s'alterner en clignotant de plus en plus vite jusqu'à ce qu'ils fusionnent, et en même temps je sens ma conscience se déchirer en 2 comme si elle ne pouvait pas supporter les deux univers en même temps
Au moment de la fusion je sens vraiment ma conscience se disloquer, c'est difficile à décrire parce que c'est pas une douleur physique qu'on connait, c'est un genre de douleur psychique, mais c'est clairement la plus grosse douleur que j'ai eu de ma vie
Et au moment de sentir ma conscience partir en lambeaux je me suis réveillé en sursaut et en sueur
Le 15 novembre 2024 à 21:46:53 :
Le 15 novembre 2024 à 21:45:16 :
pas mal l'analyse
Grave chelou khey
Stop les hentais nofake
c'était spirituel en même temps il m'a permis d'ouvrir les 3eme œil mais j'ai pas ken avec un serpent hein
Données du topic
- Auteur
- ProCannabis2
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 21:01:26
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130