Topic de Manjmmerd :

Ok en France on dream mais parlons des QUÉBÉCOIS

Après 1 an a Québec je déclare cet endroit shithole officiel du monde + plus grosse concentration de dreameur dans l’histoire de l’humanité.
Bordel tous la même Hyundai Electra degueulasse. Aucun loisir parce que tu comprends « je fais livreur uber eat après le taf parce que j’ai refais la toiture de ma maison :) ». Des maisons et appartements en papier mâcher même quand tu mets la thune pour un truc potable. Des nana à cheveux bleues dans chaque putain de bar, chaque putain de boutique. Tout le monde avec son starbucks a 13$ (ISSOU LES PRIX PUTAIN) a la main.
Dès que financièrement ils arrivent à s’en sortir ça s’endette pour une Tesla 1er prix.
Une addiction à l’argent comme j’ai rarement vu alors que y’a littéralement rien à ce payer dans ce pays.

Vraiment ce peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Eh oui l'herbe parait toujours plus verte ailleurs.
Vraiment les kheys qui veulent go expat à Québec vous êtes pas prêt pour la redpill monstrueuse. Et je parle pas d’El famoso « gentillesse » des québécois, je garde ça pour plus tard
Retour en France je trouve les français exceptionnel de culture, d’ouverture à la conversation, et des gens de goût même dans le monde ouvrier.
Les Québécois parlent français mais ils restent culturellement américains

Le 20 novembre 2024 à 08:28:22 :
Eh oui l'herbe parait toujours plus verte ailleurs.

Comme m’a dit un ami à mon retour :
« Si tu trouves l’herbe plus verte ailleurs c’est juste que tu t’es pas occupé de la tienne » 100% véridique :sleep:

Il faut aimer,

J'ai fais 3 ans en Gaspésie, les 3 plus belles années de ma vie. Les Québecois sont top.

Si t'aimes pas l'Amérique du Nord et son fonctionnement t'aimera pas le Québec.

Après Montréal c'est autre chose, c'est claqué.

Le 20 novembre 2024 à 08:30:10 :
Les Québécois parlent français mais ils restent culturellement américains

En surface. Ils ont absolument 100% des mauvais côtés de la culture américaine (capitalisme à outrance et une forme de chacun pour soit) mais en exacerbé x10 et sans les côtés sympa de son voisin. C’est à dire ce que te permets la société de conso américaine, une certaine forme de culture, d’ouverture et de curiosite… les mecs c’est juste des bots littéralement

Au moins les Québécois ont l'un de mes idoles...... Alexandre Cormier-Denis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 novembre 2024 à 08:32:54 :
Il faut aimer,

J'ai fais 3 ans en Gaspésie, les 3 plus belles années de ma vie. Les Québecois sont top.

Si t'aimes pas l'Amérique du Nord et son fonctionnement t'aimera pas le Québec.

Après Montréal c'est autre chose, c'est claqué.

J’étais à Québec Ville je suis assez réticent à vivre dans les grandes villes. Néanmoins j’ai visité Montréal plusieurs fois durant cette année et mon dieu que c’est degueulasse. Moche mais moche. Plus d’américains et de race différentes la bas donc plus de rencontre sympa nonobstant.

Le 20 novembre 2024 à 08:33:47 :
Au moins les Québécois ont l'un de mes idoles...... Alexandre Cormier-Denis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C ki cuisi

Si y’a d’autres khey qui ont vécu la bas plusieurs mois je suis curieux d’avoir votre avis. Perso j’y refoutrai jamais les pieds.
Y’a tellement de dossier à ouvrir sur ce pays putain de merde, le taf, les femmes, la nourriture, le climat, les prix mais plus j’y pense plus je me rend compte que c’est un désastre complet ce machin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Énorme big up aux français qui sont là bas depuis 3 semaines et qui s’inventent des giga accent québécois sorti de nul part TABERNAK. Changez pas les malaises ambulants et revenez pas surtout

[08:42:14] <Manjmmerd>
Énorme big up aux français qui sont là bas depuis 3 semaines et qui s’inventent des giga accent québécois sorti de nul part TABERNAK. Changez pas les malaises ambulants et revenez pas surtout

"qui s'inventent des accents" :rire:

Il parait que les quebecoises sont des timp c est vrai ? :(

Le 20 novembre 2024 à 08:44:07 :

Les québécoises baignent dans une education wokiste antipatriarcat très prononcé. Elles traitent les mecs comme de la merde… j’ai vu des couples français/quebecoise c’était quelque chose putain la meuf partait full découverte des US en bagnole avec ses potes sans emmener son gars, lui faisait payer course, 80% du loyer… et je te parle de ça c’est pas un cas isolé j’en ai vu vraiment beaucoup beaucoup dans ces cas de figure

Le 20 novembre 2024 à 08:43:30 :

[08:42:14] <Manjmmerd>

"qui s'inventent des accents" :rire:

CALISSE c’est PLATE ce que tu m’dis lo TABERNAK c’est vraiment TOF

Le 20 novembre 2024 à 08:47:25 :

Les québécoises baignent dans une education wokiste antipatriarcat très prononcé. Elles traitent les mecs comme de la merde… j’ai vu des couples français/quebecoise c’était quelque chose putain la meuf partait full découverte des US en bagnole avec ses potes sans emmener son gars, lui faisait payer course, 80% du loyer… et je te parle de ça c’est pas un cas isolé j’en ai vu vraiment beaucoup beaucoup dans ces cas de figure

Je comprend mieux un certain commentaire que j ai vu maintenant :(

Canada = extension des USA

Québec = déteste les français

Le 20 novembre 2024 à 08:49:38 :

Le 20 novembre 2024 à 08:47:25 :

Je comprend mieux un certain commentaire que j ai vu maintenant :(

Montre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Manjmmerd
Date de création
20 novembre 2024 à 08:27:08
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 204