PROF CONTRACTUEL, j'ai préparé un DS SURPRISE de maths pour DEMAIN
Obligé l'op doit faire un vocaroo des réactions
Bien sûr, il censure toute information personnelle
Le 11 novembre 2024 à 20:09:33 :
Ayaaaaa la rage des 0 tout du forum qui revivent leur trauma des DS de maths qui les a amené à être des déchets sans avenirGenre un prof se fait virer pour un DS surprise mais vous vivez où ?
1) On se fait pas virer pour ça
2) Même si on se faisait virer pour ça ils manquent tellement de prof qu'ils le suceront jusqu'à la moeleGG l'auteur ça leur apprendra à ne pas être des petits opportunistes à réviser que pour les contrôles, les faible se feront purifiés et les forts apprendront que la vie c'est être toujours prêt
Oui je les conditionne à ne pas être des bots qui apprennent des exos type pour telle échéance mais à être toujours à l'affût
C'est pour leur bien
Le 11 novembre 2024 à 19:56:47 :
Oublie pas la technique de la question 1 avec une intégrale infernale et en leur disant que si le résultat est pair le devoir est noté mais s'il est impair c'est pas noté
Ce génie du mal
[20:23:28] <Grolemin>
Le 11 novembre 2024 à 20:21:45 :
Mon prochain coup de p***, ce sera de tirer au sort 3 élèves qui passeront au tableau pour des questions de coursça c'est chaud en vrai
sinon tu tires au sort 3 élèves au début du cours pour venir au tableau avec une note/10 que tu annonces à la fin de leur prestation
Ça me rappelle les bonnes kholles
Le 11 novembre 2024 à 20:20:42 :
Le 11 novembre 2024 à 20:17:02 :
Le 11 novembre 2024 à 19:57:49 :
Le 11 novembre 2024 à 19:45:21 :
Je vais commencer le cours avec "avez-vous passé un bon week-end ? Vous avez des questions sur le cours ?"Évidemment je vais faire un bide et là je réplique --> "OK bah moi j'ai des questions pour vous, sortez une feuille"
le meilleur moyen de te faire détester
je detestais les ds surprise parceque c'est un coup bas
si tu me fixais une date j'étais au top top
non je suis partie à la fac, avec un bac techno
jamais eu de ds surprise, j'ai trjs répondu présent aux dates données et avec les règles données
juste une différence de mentalité, je suis un sportive tu me donnes une target EXPLICITE je m'y tiens
tu me demandes au coin d'un ruelle la demonstration de tel théorie ... non désolé
Le 11 novembre 2024 à 20:24:12 :
Le 11 novembre 2024 à 20:21:45 :
Mon prochain coup de p***, ce sera de tirer au sort 3 élèves qui passeront au tableau pour des questions de courstiens je prends un exemple de cours de math en L1, L2
en début de semestre, on t'explicite OUVERTEMENT les 8,12 ou 14 questions de cours qu'on peut te poser en semestrelà c'est explicite claire et net
Oui pareil pour le concours de l'X en prépa, on te donne texto le sujet du concours
Voir leurs gueules de mioches atterrés
Un vrai régal la moyenne de classe à 9
Données du topic
- Auteur
- MarionPidcock
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 19:45:21
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125