PROF CONTRACTUEL, j'ai préparé un DS SURPRISE de maths pour DEMAIN
Ayaaaa le trauma qu ils vont se prendre
Précise que c est pour leur bien comme ça, ça passera mieux
Ayaaaaa la rage des 0 tout du forum qui revivent leur trauma des DS de maths qui les a amené à être des déchets sans avenir
Genre un prof se fait virer pour un DS surprise mais vous vivez où ?
1) On se fait pas virer pour ça
2) Même si on se faisait virer pour ça ils manquent tellement de prof qu'ils le suceront jusqu'à la moele
GG l'auteur ça leur apprendra à ne pas être des petits opportunistes à réviser que pour les contrôles, les faible se feront purifiés et les forts apprendront que la vie c'est être toujours prêt
Le 11 novembre 2024 à 19:54:20 :
Le 11 novembre 2024 à 19:51:03 :
Le 11 novembre 2024 à 19:48:36 :
Je sais pas si c'est un troll ou pas
Si non tu vas juste te fair détester et attend toi à avoir les parents sur le dos imméditamentJe suis contractuel, je pisse au c** des parents tu le comprends ?
Je sortirai un discours à la Michel Barnier pour leur faire comprendre que les dst seront durs mais qu'on avancera ensemble ayaaaaaJustement quand t'es contractuel t'es virable à souhait
C'est justement les titulaires qui peuvent se permettre de s'en ballec
Toi tu vas pas faire long feu
La directrice d'établissement me su*e au contraire, ils sont vraiment en dèche t'imagines même pas
Le 11 novembre 2024 à 20:09:33 :
Ayaaaaa la rage des 0 tout du forum qui revivent leur trauma des DS de maths qui les a amené à être des déchets sans avenirGenre un prof se fait virer pour un DS surprise mais vous vivez où ?
1) On se fait pas virer pour ça
2) Même si on se faisait virer pour ça ils manquent tellement de prof qu'ils le suceront jusqu'à la moeleGG l'auteur ça leur apprendra à ne pas être des petits opportunistes à réviser que pour les contrôles, les faible se feront purifiés et les forts apprendront que la vie c'est être toujours prêt
Et j'espère que c'est des terminales histoire de détruire leur parcousup
Qui plus est dans une matière qui sert pas à grand dans la vie pro
Le 11 novembre 2024 à 20:12:31 :
Le 11 novembre 2024 à 19:54:46 :
Sors leur un « vous inquietez pas c’est pas noté » pour les perturber
Et à 10 minutes avant la fin dès que t'en voie un qui regarde la copie d'un autre ou qui chuchote tu dis "au final ce sera noté, merci Corentin ! j'espère que t'es petit camarade te seront redevables"
Le 11 novembre 2024 à 20:13:42 :
Le 11 novembre 2024 à 20:12:31 :
Le 11 novembre 2024 à 19:54:46 :
Sors leur un « vous inquietez pas c’est pas noté » pour les perturberEt à 10 minutes avant la fin dès que t'en voie un qui regarde la copie d'un autre ou qui chuchote tu dis "au final ce sera noté, merci Corentin ! j'espère que t'es petit camarade te seront redevables"
Ayaaaaa pareil pour le téléphone ayaaaaa mais merci vous êtes des rois
Le 11 novembre 2024 à 19:57:49 :
Le 11 novembre 2024 à 19:45:21 :
Je vais commencer le cours avec "avez-vous passé un bon week-end ? Vous avez des questions sur le cours ?"Évidemment je vais faire un bide et là je réplique --> "OK bah moi j'ai des questions pour vous, sortez une feuille"
le meilleur moyen de te faire détester
je detestais les ds surprise parceque c'est un coup bas
si tu me fixais une date j'étais au top top
Données du topic
- Auteur
- MarionPidcock
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 19:45:21
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125