PROF CONTRACTUEL, j'ai préparé un DS SURPRISE de maths pour DEMAIN
Le 11 novembre 2024 à 19:51:03 :
Le 11 novembre 2024 à 19:48:36 :
Je sais pas si c'est un troll ou pas
Si non tu vas juste te fair détester et attend toi à avoir les parents sur le dos imméditamentJe suis contractuel, je pisse au c** des parents tu le comprends ?
Je sortirai un discours à la Michel Barnier pour leur faire comprendre que les dst seront durs mais qu'on avancera ensemble ayaaaaa
Justement quand t'es contractuel t'es virable à souhait
C'est justement les titulaires qui peuvent se permettre de s'en ballec
Toi tu vas pas faire long feu
Si non tu vas juste te fair détester et attend toi à avoir les parents sur le dos imméditament
Un prof qui fait un controle surprise, oulala attention il risque de se faire virer, il va même passer dans les journaux tiens
Le 11 novembre 2024 à 19:45:21 :
Je vais commencer le cours avec "avez-vous passé un bon week-end ? Vous avez des questions sur le cours ?"Évidemment je vais faire un bide et là je réplique --> "OK bah moi j'ai des questions pour vous, sortez une feuille"
le meilleur moyen de te faire détester
je detestais les ds surprise parceque c'est un coup bas
si tu me fixais une date j'étais au top top
Le 11 novembre 2024 à 19:56:28 :
Si non tu vas juste te fair détester et attend toi à avoir les parents sur le dos imméditamentUn prof qui fait un controle surprise, oulala attention il risque de se faire virer, il va même passer dans les journaux tiens
A aucun moment j'ai dit ça
T'es pas prof, t'as aucune idée de comment ça se passe en interne
Déjà que tu reçois des plaintes de parents pour le moindre pet de travers, alors un contrôle suprise avec une moyenne de classe très basse (en plus en termonale) c'est le meilleur moyen de se faire convoquer par la direction en deux deux
j'espère au moins que tu surnotes les célestins 0 tout sans amis
et que tu fous des sales notes aux BG populaires de la classe qui ont plein de potes + des meufs
sinon t'es un prof de merde
Le 11 novembre 2024 à 19:49:39 :
[19:48:37] <Grolemin>
Le 11 novembre 2024 à 19:48:17 :
quelle classe l'op?5eme
Ça va dans ce cas. Ça aurait été discutable si c'était des classes de première/terminale à cause de parcoursup
Mais là tu peux te lâcher
Édit :
[19:49:25] <MarionPidcock>
Le 11 novembre 2024 à 19:48:17 :
quelle classe l'op?Tu vas te faire défoncer par tout le personnel du lycée et les parents bon courage
Le 11 novembre 2024 à 20:01:54 :
j'espère au moins que tu surnotes les célestins 0 tout sans amis
et que tu fous des sales notes aux BG populaires de la classe qui ont plein de potes + des meufssinon t'es un prof de merde
En général les Célestins que j'ai sont très bons en maths, même pas besoin de surnoter
les interros surprises c'est vraiment un truc de chien, personne ne révise jamais un truc pour lequel il n'a pas d'évaluation même en prépa ahi
Tu te feras juste détester de tes élèves
T’es juste une merde qui mérite de ne jamais être un prof
Et dire qu’en math j’ai eu des prof de merde comme toi
Le 11 novembre 2024 à 19:59:52 :
Le 11 novembre 2024 à 19:56:28 :
Si non tu vas juste te fair détester et attend toi à avoir les parents sur le dos imméditamentUn prof qui fait un controle surprise, oulala attention il risque de se faire virer, il va même passer dans les journaux tiens
A aucun moment j'ai dit ça
T'es pas prof, t'as aucune idée de comment ça se passe en interne
Déjà que tu reçois des plaintes de parents pour le moindre pet de travers, alors un contrôle suprise avec une moyenne de classe très basse (en plus en termonale) c'est le meilleur moyen de se faire convoquer par la direction en deux deux
Tant mieux, ça n'a strictement aucun intérêt.
En plus que vous êtes des mauvais prof, si en plus il y a des contrôles surprise ahi
Données du topic
- Auteur
- MarionPidcock
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 19:45:21
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125