REDPILL : Il déclare son AMOUR à une 9/10, ELLE se MOQUE de lui et l'humilie !
Le 12 novembre 2024 à 16:33:30 :
Le 12 novembre 2024 à 16:31:40 :
Il peut facilement glowup 8/10 avec les cheveux longsIl est déjà 8/10 le Laurinou, mais il aurait été mieux avec des cheveux ouais
en vrai plutôt 6/10 là non ?
Après il a pas de chance car je pense qu'il a surtout un physique qui plait aux gays, à la Randy Orton/Michael Schofield un peu
Le 11 novembre 2024 à 18:18:44 :
https://youtu.be/2jJLS_ZEnr0?t=12m49sIl lui a écrit un poème, il est romantique, et pourtant elle se moque de lui et l'humilie devant toute la France, elle lui manque totalement de respect, elle ne l'écoute même pas
Il était amoureux d'elle depuis 5 ANS
Ca pue le malaise.
Te faire crucifier devant la France entière par une femme qui a des expressions faucilles et l’ élocution d’une gamine
Je préférerai me faire découper par une mine anti-personnelle plutôt que de vivre ça
Le 12 novembre 2024 à 16:35:50 :
Il peut facilement glowup 8/10 avec les cheveux longsIl est déjà 8/10 le Laurinou, mais il aurait été mieux avec des cheveux ouais
Après il a pas de chance car je pense qu'il a surtout un physique qui plait aux gays, à la Randy Orton/Michael Schofield un peu
Les mecs gay ont des goûts très diversifiés. Ça va des twink aux bears en passant par les hunks, les twunks, les jocks, les daddies, les gym bunnies, etc.
Moi j'ai des goûts très féminins du genre stud boyfriend material, jock et hunk. Mais t'as plus de gay qui vont préférer les gros bears poilus en comparaison avec les femmes. Laurent est normal plus du type stud, ce que la plupart des jeunes femmes aiment
Donc allez 7,5-7,8 si on veut lui donner une marge d'amélioration
Par contre ce qui me choque c'est que le mec est bien plus bg qu'elle
Par contre il a déconné à faire ça publiquement surtout après s'être déjà pris un stop par le passé
Le 12 novembre 2024 à 16:40:48 :
Après il a pas de chance car je pense qu'il a surtout un physique qui plait aux gays, à la Randy Orton/Michael Schofield un peuLes mecs gay ont des goûts très diversifiés. Ça va des twinks aux bears en passant par les hunks, les twunks, les jocks, les daddies, les gym bunnies, etc.
Moi j'ai des goûts très féminins du genre stud boyfriend material, jock et hunk. Mais t'as plus de gay qui vont préférer les gros bears poilus en comparaison avec les femmes. Laurent est normal plus du type stud, ce que la plupart des jeunes femmes aiment
Donc allez 7,5-7,8 si on veut lui donner une marge d'amélioration
Tu le baises s'il te demande ?
Par dépit après son rejet par la meuf
En + le mec il fait un oeu d'orthodontie et il devient un vrai chad
Le 12 novembre 2024 à 16:47:33 :
Putain de merde ça se voit que c'est une att*rdé à son expressionEn vrai le mec aurait du se douter, il l'a très très mal jugé.
L'amour rendrait-il aveugle à ce point ?
Après il est militaire
Vaillant mais c'est pas trop son travail de réfléchir psychologiquement c'est pas ce qu'on lui demande, il a pas l'habitude
Je trouve ça trop mignon
Le 12 novembre 2024 à 16:46:31 :
Par contre ce qui me choque c'est que le mec est bien plus bg qu'ellePar contre il a déconné à faire ça publiquement surtout après s'être déjà pris un stop par le passé
Ne pas comprendre qu'une meuf qui te dit "un ami qui veut devenir plus c'est un crétin" t'envoies un message CLAIR, c'est chaud
Faut vraiment être dans le déni
Le 12 novembre 2024 à 16:46:58 :
Le 12 novembre 2024 à 16:40:48 :
Après il a pas de chance car je pense qu'il a surtout un physique qui plait aux gays, à la Randy Orton/Michael Schofield un peuLes mecs gay ont des goûts très diversifiés. Ça va des twinks aux bears en passant par les hunks, les twunks, les jocks, les daddies, les gym bunnies, etc.
Donc allez 7,5-7,8 si on veut lui donner une marge d'améliorationTu le baises s'il te demande ?
Par dépit après son rejet par la meuf
Il avait vraiment personne autour de lui pour lui conseiller de ne jamais faire ça. Se rabaisser à la télévision, c’est de l’ordre de la dinguerie.
J’ai quand même des doutes que ce soit vrai. Ça me rassurerait finalement.
Données du topic
- Auteur
- hermann20
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 18:18:44
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 150