REDPILL : Il déclare son AMOUR à une 9/10, ELLE se MOQUE de lui et l'humilie !
Le 12 novembre 2024 à 01:14:18 :
Ca represente bien la maladie mentale de beaucoup d’hommes aujourd’hui. A aucun moment il s agit d une parade nuptiale, il ne cherche pas à la séduire, il ne s adresse pas a elleIl se parle tout seul, dans une pure vanité intellectuelle. En fait il l aime car elle est inaccessible, du il n y a aucun risque.
Imaginez la meuf dit oui pour sortir avec lui, il a sans doute jamais prevu ca, il ne cherchera pasca la connaitre et la comprendre. Si elle disait oui il chercherait à l enfermer dans son délire.
En vrai, tout homme arrête de trouver une meuf interesssante le jour où elle répond à l’appel et n’est plus inaccessible, on est d’accord ?
Le 12 novembre 2024 à 16:03:40 :
Aprés elle est trés belle, je comprend que le jeune homme en est devenu zinzin
Elle est belle mais ça se voit qu'elle aime la bite de riche
Elle me donne vraiment cette impression en tout cas, sa manière de s'habiller son style sa manière de parler etc
Le 12 novembre 2024 à 16:13:32 :
Aprés elle est trés belle, je comprend que le jeune homme en est devenu zinzinElle est belle mais ça se voit qu'elle aime la bite de riche
Elle me donne vraiment cette impression en tout cas, sa manière de s'habiller son style sa manière de parler etc
Pourquoi se contenterait elle d'un simp lambda qui s'est fait friendzone y'a 5 ans alors qu'elle peut prétendre a un chad
Le 12 novembre 2024 à 16:17:59 :
Le 12 novembre 2024 à 16:13:32 :
Aprés elle est trés belle, je comprend que le jeune homme en est devenu zinzinElle est belle mais ça se voit qu'elle aime la bite de riche
Pour elle se contenterait d'un simp lambda qui s'est fait friendzone y'a 5 ans alors qu'elle peut prétendre a un chad
Après c'est pas seulement ça, le mec est militaire et tout donc un peu viril malgré tout, mais elle préfère sûrement des artistes, des musiciens à succès ou des PDG en costard, elle se pense trop belle et élégante pour être avec un militaire prolo
Le 11 novembre 2024 à 18:20:06 :
J'ai pas osé regarder
Pareil
A partir du moment ou tu as besoin d'une émission télé pour dire à une meuf que tu as envie de la baiser ça ne peut pas bien finir
Le 12 novembre 2024 à 16:26:52 :
Le 12 novembre 2024 à 16:21:37 :
Le 12 novembre 2024 à 16:20:47 :
Le pauvre, il est super beau en plus
Pourquoi il a rasé ses cheveux par contre ? Ça lui fait perdre des points beautéIl est militaire donc il a pas le choix non ?
Chaud, il a une eyearea de chad en plus (paupières non visibles)
Données du topic
- Auteur
- hermann20
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 18:18:44
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 150