REDPILL : Il déclare son AMOUR à une 9/10, ELLE se MOQUE de lui et l'humilie !
Le 12 novembre 2024 à 00:53:59 :
osef s'il se fait jeter le plus important c'est qu'il ait posé ces couilles en osant déclarer ce qu'il ressentait
This
Mais ça aurait été bien si elle était libre Comme elle dit, il a foncé dans le mur
Attendre 5 ans pour le faire et en plus à la télévision.
Crampe monumentale et humiliante bien méritée
[18:20:06] <1m65MaisDollBAN>
J'ai pas osé regarder
Salu je tai vu dan le busse ya 4 ants
Depui je mouille mon slippe
Tu ve bien sortir avek moua
Hein Vanessa
Tu ve
Je rev de toua
Pa dinfection aucune
Le 12 novembre 2024 à 00:24:40 :
Le 12 novembre 2024 à 00:16:16 :
Le 12 novembre 2024 à 00:10:45 :
Le 12 novembre 2024 à 00:09:00 :
Pourquoi il passe par une émission aussi ?Il voulait lire un poème pour sa dulciné, en quelque sorte
En vrai je pense aussi qu'il pensait qu'elle aurait plus de mal à refuser devant des gens, donc un peu manipulateur le type au final
Bordel la rage dans son regard, il a envie de la buter là non ?
Juge pas il devait revenir du Kosovo on sait pas ce qu'ils ont vue là bas
Ca represente bien la maladie mentale de beaucoup d’hommes aujourd’hui. A aucun moment il s agit d une parade nuptiale, il ne cherche pas à la séduire, il ne s adresse pas a elle
Il se parle tout seul, dans une pure vanité intellectuelle. En fait il l aime car elle est inaccessible, du il n y a aucun risque.
Imaginez la meuf dit oui pour sortir avec lui, il a sans doute jamais prevu ca, il ne cherchera pasca la connaitre et la comprendre. Si elle disait oui il chercherait à l enfermer dans son délire.
L amour c’est de prendre une meuf accessible pour vous, à votre niveau, et de la séduire et de la laisser vous séduire, l amour c’est actif et partagé c est pas se branler sur la meuf d un magazine
Le 12 novembre 2024 à 01:14:18 :
Ca represente bien la maladie mentale de beaucoup d’hommes aujourd’hui. A aucun moment il s agit d une parade nuptiale, il ne cherche pas à la séduire, il ne s adresse pas a elleIl se parle tout seul, dans une pure vanité intellectuelle. En fait il l aime car elle est inaccessible, du il n y a aucun risque.
Imaginez la meuf dit oui pour sortir avec lui, il a sans doute jamais prevu ca, il ne cherchera pasca la connaitre et la comprendre. Si elle disait oui il chercherait à l enfermer dans son délire.
L amour c’est de prendre une meuf accessible pour vous, à votre niveau, et de la séduire et de la laisser vous séduire, l amour c’est actif et partagé c est pas se branler sur la meuf d un magazine
Elles peuvent prendre leurs temps aussi..
Pour connaître le type etc..
Le 12 novembre 2024 à 01:07:36 :
Le 12 novembre 2024 à 00:24:40 :
Le 12 novembre 2024 à 00:16:16 :
Le 12 novembre 2024 à 00:10:45 :
Le 12 novembre 2024 à 00:09:00 :
Pourquoi il passe par une émission aussi ?Il voulait lire un poème pour sa dulciné, en quelque sorte
En vrai je pense aussi qu'il pensait qu'elle aurait plus de mal à refuser devant des gens, donc un peu manipulateur le type au final
Bordel la rage dans son regard, il a envie de la buter là non ?Juge pas il devait revenir du Kosovo on sait pas ce qu'ils ont vue là bas
Meme les serbes ont plus d amour pour les kosovar que cette meuf pour lui
Données du topic
- Auteur
- hermann20
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 18:18:44
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 150