[ECOLE] Des enfants PUCÉS par GPS pour apprendre aux garcons de moins OPPRESSER les filles
Le 14 novembre 2024 à 21:28:24 :
Chrysaor tu nous poste e.core un post hors sujetC'est une experience scientifique, quel est le rapport avec la droite ou la gauche
Et où est la violation des libertées individuelles ?Vous partez dans des délires et faites tout un cinema pour une bête experience completement anodine
Prenezdu recul deux minutes les kheys, redescendez de votre emotion et constatez qu'on parle d'un truc completement anodin
Bref calmez vous, les reseaux sociaux vous ont completement matrixé putain vous êtes bloqués dans des reflexes de sur-reaction et de reaction le plus vit possible et le plus fort possible parce que les RS ont déformé votre personalité
Prenez du recul les kheys
Sorrow mais après vérification je trouve que c'est bien l'œuvre de la gangrène made in 2024 qui s'appelle la déconnexion de la réalité
On surintellectualise alors qu'il n'y aurait qu'à foutre un adulte compétent pour trancher les conflits et la répartition du flux d'élèves avec deux ou trois surveillants
Mais non ça pond de la stat (qui peuvent être intéressantes cela dit) mais le mobile idéologique me semble discutable
Le 14 novembre 2024 à 21:35:20 :
Le 14 novembre 2024 à 21:29:19 Research32768 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 21:15:38 Cal-Orie a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 21:13:27 :
Research faisun effort intellectuel deux minutes putainAvec le gps tu peux récolter des données que tu peux ensuite traiter avec des méthodes statistisues ou meme de l'IA pour voir des choses plus subtiles etcplus fines qu,'en regardant betement à l'oeil nu
Tu peux utiliser ces données pour créer un modèle et faire des simulations pour voir comment augmenter les interactions garcon-fille
Vous voulez pas leur apprendre à lire et écrire sinon ?
Ca serait un bon début
Et ça tombe bien ça ne prendrait pas trop de ressource ni ne générerait de polémiquequoi apprendre aux enfants à lire et compter alors qu'on peut leur apprendre à rester dans des cases et obéir aux ordres ?
Et puis quoi encore, pourquoi pas les éduqués, leurs donner un avis critique et de quoi se battre pour leurs idées
bordel, je sens le male blanc CIS qui vote RN.
T'as pas honte d'oppresser les gamins ?
Le 14 novembre 2024 à 21:08:46 RuskiaColt45 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 21:07:57 :
Mais comment ça peut être autorisé ? Et les parents sont d'accord ?Bah c'est pour lutter contre le patriarcat. T'as un problème avec ça ? On est plus en 41 khey les Allemands sont partis.
Ma mère et pas mal des autres mères des enfants du même âge que moi auraient attaqué l'école à coup de batons si ça s'était fait à l'époque
Le 14 novembre 2024 à 21:36:04 :
Le 14 novembre 2024 à 21:28:24 :
Chrysaor tu nous poste e.core un post hors sujetC'est une experience scientifique, quel est le rapport avec la droite ou la gauche
Et où est la violation des libertées individuelles ?Vous partez dans des délires et faites tout un cinema pour une bête experience completement anodine
Prenezdu recul deux minutes les kheys, redescendez de votre emotion et constatez qu'on parle d'un truc completement anodin
Bref calmez vous, les reseaux sociaux vous ont completement matrixé putain vous êtes bloqués dans des reflexes de sur-reaction et de reaction le plus vit possible et le plus fort possible parce que les RS ont déformé votre personalité
Prenez du recul les kheys
Sorrow mais après vérification je trouve que c'est bien l'œuvre de la gangrène made in 2024 qui s'appelle la déconnexion de la réalité
On surintellectualise alors qu'il n'y aurait qu'à foutre un adulte compétent pour trancher les conflits et la répartition du flux d'élèves avec deux ou trois surveillants
Mais non ça pond de la stat (qui peuvent être intéressantes cela dit) mais le mobile idéologique me semble discutable
tu as tout résumé.
En soi, ca pourrait etre intéressant, mais la "répartition de l'espace", c'est un délire d'adultes ou les gamins sont mécontents ?
Est ce qu'on a demandé leur avis aux enfants avant de faire ca ?
C'est curieux, parce que j'ai pas l'impression que leur parole compte beaucoup, alors que le principal argument, c'est leur bien etre (il parait)
Chrysaor tu vois tu continues dans la surreaction presque délirante
Qui a dit qu'on demandait pas déjà aux enfants et qu'il y avait pas des debats ?
Qu'est ce qui empeche de faire cette experience en parralalèlle ? Ne serait que pour document la chose de manière fine
En plus si ils organisent une discussion ntre enfants sur le sujet vous seriez les premiers à critiquer et à dire que c'est un délire de gauchiste
Donc quoi qu'il se passe vous partirez dans une sur-reaction hostile parce que les reseaux sociaux nous ont tous aliénés et nous ont déformé de sorte su'on est plus capable que de réactions à vif le plus vite possible et le plus hostile possible sans prendre le temps de comprendre ou de se poser pour reflechir
Ouvrez les yeux les kheys on esg tous ravagés par les RS et ca apparait clairement dans nos post ici il où les kheys deviennent hydtérique pour une histoire completement anodine et sans aucune mauvzise intention
Le 14 novembre 2024 à 21:35:41 Galopingre a écrit :
Researche je pense queni toi ni moi sommes qualifié pour trouver les failles de la methodologie employée, surtout en lisant tout ça au traver d'un article d'assez mauvzise qualité qui plus estAu final on sait presque rien de l'experience après avoir lu l'article, on a aucune info
Simplement le topic s'attarde sur les intentions derriere la demarche, pas sur la methodologie
Donc moi je repo ds sur les intention
La methodologie c'est un autre sujet et on a quasi aucune info dessus
Et puis de toute façon les kheys s'en foutent de la methodologie, ils sont lâ pour discuter (critiquer en fait) les intentionsDonc là t'essaie de faire glisser la conversation vers la methodologie parce que tu n'as plus rien à repondre sur les intentions et on tombe dans le hors sujet du coup
Tu as parfaitement raison sur la méthodo et l'amateurisme de l'article
Cependant concernant les intentions, je pense les avoir ciblées assez rapidement
Quand je lis dans l'article que la directrice lutte contre des milliers d'années d'oppression patriarcal mon cerveau fait un tour
On ne parle plus vraiment du bien etre des enfants mais de l'application d'une idéologie (qui sou-tend l'erradication d'une autre, le fameux patriarcat)
au final cet article s'inscrit dans la progression des idéaux woke, on s'en fout des enfants, le plus important c'est d'obtenir un parfait 50/50 de l'occupation de la récréée (et encore, je suis optimiste en imaginant qu'ils veulent laisser une place aux garcons)
Bastardi tu vois tu dis toi meme que ça peut etre intéressang mais ton alieanation par les RS te fais quand meme partir dans un reflexe d'hostilité et de procès d'intention
C'est une experience scientifque, c'est interessant, c'est pas plus compliqué que ça
Le 14 novembre 2024 à 21:43:46 :
Chrysaor tu vois tu continues dans la surreaction presque déliranteQui a dit qu'on demandait pas déjà aux enfants et qu'il y avait pas des debats ?
Qu'est ce qui empeche de faire cette experience en parralalèlle ? Ne serait que pour document la chose de manière fineEn plus si ils organisent une discussion ntre enfants sur le sujet vous seriez les premiers à critiquer et à dire que c'est un délire de gauchiste
Donc quoi qu'il se passe vous partirez dans une sur-reaction hostile parce que les reseaux sociaux nous ont tous aliénés et nous ont déformé de sorte su'on est plus capable que de réactions à vif le plus vite possible et le plus hostile possible sans prendre le temps de comprendre ou de se poser pour reflechir
Ouvrez les yeux les kheys on esg tous ravagés par les RS et ca apparait clairement dans nos post ici il où les kheys deviennent hydtérique pour une histoire completement anodine et sans aucune mauvzise intention
mais t'es complètement a la masse
Je vois nulle part dans l'article un témoignage d'enfant ou le fait qu'il y ait eu des débats.
Je me trompe peut etre, mais l'article NE LE MENTIONNE PAS
Et non, tu dis clairement n'importe quoi, le débat entre enfants c'est 100% positif, pourquoi vouloir dire que c'est de gauche ou de droite putain ?
Dans un monde envahis par les QR code, ou t'es tracé par ton portable, ta CB...
Je pense qu'il soit pas nécessaire d'exposer les gamins si jeunes au pucage.
Pourquoi tu tiens tant que ca a défendre le truc ?
Le 14 novembre 2024 à 21:47:34 :
Bastardi tu vois tu dis toi meme que ça peut etre intéressang mais ton alieanation par les RS te fais quand meme partir dans un reflexe d'hostilité et de procès d'intentionC'est une experience scientifque, c'est interessant, c'est pas plus compliqué que ça
ya des expériences très intéressantes qui ont été faites durant la seconde guerre mondiale sur les humains. Ca a pas mal fait évoluer la science.
SI tu veux partir la dedans...
La science N EXCUSE PAS TOUT.
Tu peux pas faire n'importe quoi, surtout sur des humains, encore plus sur des enfants, sous prétexte d'étude scientifique, ou alors, ca doit etre très encadré
Le 14 novembre 2024 à 21:43:46 :
Chrysaor tu vois tu continues dans la surreaction presque déliranteQui a dit qu'on demandait pas déjà aux enfants et qu'il y avait pas des debats ?
Qu'est ce qui empeche de faire cette experience en parralalèlle ? Ne serait que pour document la chose de manière fineEn plus si ils organisent une discussion ntre enfants sur le sujet vous seriez les premiers à critiquer et à dire que c'est un délire de gauchiste
Le 14 novembre 2024 à 21:51:08 :
C’est tellement dystopique. « L’état vous contrôle, mais c’est pour votre bien ne vous inquiétez pas »
y en a certains qui arrivent pas a concevoir les dérives potentielles de tout ca khey.
C'est ca le plus terrifiant.
Ils ont les meilleures intentions du monde, et ne voient PAS le soucis avec tout ca
Le 14 novembre 2024 à 21:52:36 Chrysaor002 a écrit :
C’est tellement dystopique. « L’état vous contrôle, mais c’est pour votre bien ne vous inquiétez pas »y en a certains qui arrivent pas a concevoir les dérives potentielles de tout ca khey.
Ils ont les meilleures intentions du monde, et ne voient PAS le soucis avec tout ca
ils ne le voyaient déjà pas avec cette image qui est pire
pourquoi le verrait il avec ce qui de prime à bord semble être une énième expérience socio de petit bourgeois
Research je sais pas je peux pas lire tout l'article donc je vois nul part une reference au patriarcat
Mais bon dans tous les cas perso ça me semble une bonne chose d'eduquer le plus tôt possible nes enfant dans un contexte de respect et d'empathie pour l'autre et notamment envers les filles puisqu'on voit une fois adultes qu'il y a beaucoup d'hommes dont la personnalité s'est imprégnées de reflexes mysogine â un degrès ou à un autre
Je pdnse absolumeng pas que le but soit se separer garcons et filles et faire 50/50
J'imagine que le but c'est de promouvoir les interactions, les rencontres et l'empathie
Le 14 novembre 2024 à 21:54:42 :
Le 14 novembre 2024 à 21:52:36 Chrysaor002 a écrit :
C’est tellement dystopique. « L’état vous contrôle, mais c’est pour votre bien ne vous inquiétez pas »y en a certains qui arrivent pas a concevoir les dérives potentielles de tout ca khey.
Ils ont les meilleures intentions du monde, et ne voient PAS le soucis avec tout cails ne le voyaient déjà pas avec cette image qui est pire
pourquoi le verrait il avec ce qui de prime à bord semble être une énième expérience socio de petit bourgeois
dans certaines écoles, les instits MONTAIENT les gamins les uns contre les autres en stigmatisant les élèves non injectés
(y a une étude scientifique qui a été faite la dessus ya des décennies, en montant les élèves qui ont les yeux bleus contre ceux qui ont les yeux marrons)
Ou bien, un système de jetons pour leur permettre de respirer sans le masque.
Si c'est pour un monde meilleur, moi jdis allonzy
Le 14 novembre 2024 à 21:52:36 :
Le plus terrible, et je le vois dans mon entourage proche, c’est qu’ils font tout pour excuser et justifier des règles liberticides, sans se rendre compte que chaque petite règle ajoutée leur pourri un peu plus la vie.
Le principe de précaution à tué l’Europe, et elle ne renaitra que quand il sera anéanti (entre autres)
Données du topic
- Auteur
- Research32768
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:53:29
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 128