[ECOLE] Des enfants PUCÉS par GPS pour apprendre aux garcons de moins OPPRESSER les filles
Ce monde est fou
Je retourne dans ma grotte
L'article est quand meme magnifique
Le résultat est sans appel : 80% de l'espace est occupé par 20% des élèves, surtout des garçons. Exemple à l'école élémentaire Paul Langevin à Cronenbourg, où les garçons jouent à épervier ou au basket. Les filles, elles, sont regroupées dans un coin de la cour. "Il n'y a que les filles qui sont là-bas. Dans le bac à sable ou dans les cabanes. Et nous les garçons, on prend tout cet endroit pour jouer à épervier tout ensemble. Ou au basket" expliquent des élèves de CM1.
La directrice de l'école suit l'expérience avec intérêt, même si elle sait qu'il faudra du temps pour changer les choses. "On constate que cela avance, mais que la tâche est ardue. Et que cela va prendre du temps car cela interfère et réagit avec la société. Il y a une formation extrêmement importante à mettre en place" analyse Chantal Magar-Vies.
Je ne sais pas trop ce qu'elle entends par faire "changer les choses" mais j'ai deja des craintes
Le 14 novembre 2024 à 20:55:29 :
https://www.francebleu.fr/infos/education/a-strasbourg-des-gilets-connectes-dans-les-ecoles-pour-dessiner-le-partage-des-cours-de-recre-entre-filles-et-garcons-5164583L'article est quand meme magnifique
Le résultat est sans appel : 80% de l'espace est occupé par 20% des élèves, surtout des garçons. Exemple à l'école élémentaire Paul Langevin à Cronenbourg, où les garçons jouent à épervier ou au basket. Les filles, elles, sont regroupées dans un coin de la cour. "Il n'y a que les filles qui sont là-bas. Dans le bac à sable ou dans les cabanes. Et nous les garçons, on prend tout cet endroit pour jouer à épervier tout ensemble. Ou au basket" expliquent des élèves de CM1.
Chaud les oppresseurs. 80% de l'espace utilisé par 20% de mâles CIS et tout ça pour jouer au sport machiste qu'est l'épervier.
18 ans :
"On lutte quand même contre des milliers d'années de patriarcat et cela ne va pas se faire du jour au lendemain, poursuit la directrice de l'école élémentaire
J'aimerais juste, mais c'est que mon petit plaisir, qu'elle m'explique comment des petits garcons en ce1 ont appris a oppresser les filles alors qu'ils semblent jouer dans une école embrassant le progrès
C'est plus ou moins une réalité mais c'est vraiment osef.
A cet âge, les filles ont envie de rester entre elles pour discuter, faut pas chercher plus loin.
Le 14 novembre 2024 à 20:58:07 Chadlife a écrit :
Bah oui les gauchistes ont toujours fait des expériences sur des enfants
Tu sais, j'ai aucun probleme avec une volonté scientifique d'étudier les comportements sociaux
Mais quand je lis juste apres que les organiseurs de tout ça entendent "régler le probleme de l'occupation des garcons", ça m'interpelle autrement
Données du topic
- Auteur
- Research32768
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:53:29
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 128