[ECOLE] Des enfants PUCÉS par GPS pour apprendre aux garcons de moins OPPRESSER les filles
Le 14 novembre 2024 à 21:00:01 :
Origine de la puce ?
le WEF apparemment
Le 14 novembre 2024 à 20:56:40 :
Le 14 novembre 2024 à 20:55:29 :
https://www.francebleu.fr/infos/education/a-strasbourg-des-gilets-connectes-dans-les-ecoles-pour-dessiner-le-partage-des-cours-de-recre-entre-filles-et-garcons-5164583L'article est quand meme magnifique
Le résultat est sans appel : 80% de l'espace est occupé par 20% des élèves, surtout des garçons. Exemple à l'école élémentaire Paul Langevin à Cronenbourg, où les garçons jouent à épervier ou au basket. Les filles, elles, sont regroupées dans un coin de la cour. "Il n'y a que les filles qui sont là-bas. Dans le bac à sable ou dans les cabanes. Et nous les garçons, on prend tout cet endroit pour jouer à épervier tout ensemble. Ou au basket" expliquent des élèves de CM1.
Chaud les oppresseurs. 80% de l'espace utilisé par 20% de mâles CIS et tout ça pour jouer au sport machiste qu'est l'épervier.
le manspreading
C'est une experience scientifique tout à fait anodine jevois pas bien où est le problème
A terme j'imagine que le but c'est de créer plus d'interactions entre garçons et filles
Ca aurait probablement bien aidé les piceaux de la joue du forumvce genre d'initiative
Mairie de gauche
Imaginez les à l'élysée et à matignon
Le 14 novembre 2024 à 21:05:11 :
C'est une experience scientifique tout à fait anodine jevois pas bien où est le problèmeA terme j'imagine que le but c'est de créer plus d'interactions entre garçons et filles
Ca aurait probablement bien aidé les piceaux de la joue du forumvce genre d'initiative
C'est justement pour LIMITER les interactions filles-garçons le génie
C'est une experience scientifique tout à fait anodine jevois pas bien où est le problèmeA terme j'imagine que le but c'est de créer plus d'interactions entre garçons et filles
Ahi même dans un délire pareil vous arrivez encore à essayer de sauver les meubles avec le bon vieux coup du "eugneugneu puceau de la joue incel", je sais même plus quoi te dire.
Le 14 novembre 2024 à 21:06:08 :
C'est justement pour LIMITER les interactions filles-garçons le génie
Faut laisser faire la nature en fait.
Surtout que les gamins ne s'en plaignent pas.
80/20ed
Ça me rappelle quelque chose tiens
On pourrait aussi imaginer une séparation entre garcons et filles par des haies de barbelés et des rondes avec des gardes armés accompagnés de chiens de défense.
Le fascisme ne gagnera pas
Données du topic
- Auteur
- Research32768
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:53:29
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 128