TRAVAILLER DANS LES RH/ADMINISTRATIF A L'ARMEE
Le 12 novembre 2024 Ă 21:34:05 :
go dgfip
Non, aucun avantage...
L'armée recrute des RH ça au moins y a de la place.
Faudra quand mĂȘme que tu fasses une formation militaire si tu rentres sous-off ou officier. En particulier armĂ©e de terre, ils considĂšrent que mĂȘme le RH est apte Ă se battre donc tu feras du terrain, du tir etc...
Penses Ă ĂȘtre bien classĂ© surtout car les meilleurs postes sont pour les tĂȘtes de classement de ta spĂ©cialitĂ© RH: vise le top 3 de ta spĂ©cialitĂ©
Le 12 novembre 2024 Ă 10:29:22 :
Ok je vois
Et ils ne sont pas trop méprisés ou détestés par les autres militaires ?
Si, personne ne te respectera jamais, surtout si tu rentres officier
Le 13 novembre 2024 Ă 20:48:37 :
Ok je vois
Et ils ne sont pas trop méprisés ou détestés par les autres militaires ?Si, personne ne te respectera jamais, surtout si tu rentres officier
Tu parles, le RH tout le monde lui fout la paix car c'est lui qui gĂšre le parcours des soldats, du coup vaut mieux pas le faire chier
Le 13 novembre 2024 Ă 20:49:32 :
Ok je vois
Et ils ne sont pas trop méprisés ou détestés par les autres militaires ?Si, personne ne te respectera jamais, surtout si tu rentres officier
Tu parles, le RH tout le monde lui fout la paix car c'est lui qui gĂšre le parcours des soldats, du coup vaut mieux pas le faire chier
Au temps pour moi, je donnais mon avis sur un Ă©chantillon de plusieurs centaines de pax
Le 13 novembre 2024 Ă 20:51:15 :
Le 13 novembre 2024 Ă 20:49:32 :
Ok je vois
Au temps pour moi, je donnais mon avis sur un Ă©chantillon de plusieurs centaines de pax
ça dépend ce que t'entends par respecter alors, oui y aura toujours un manque de considération face à un mec dans un bureau, mais par contre on t'emmerde pas en rÚgle générale
Le 13 novembre 2024 Ă 20:46:03 :
L'armĂ©e recrute des RH ça au moins y a de la place.Faudra quand mĂȘme que tu fasses une formation militaire si tu rentres sous-off ou officier. En particulier armĂ©e de terre, ils considĂšrent que mĂȘme le RH est apte Ă se battre donc tu feras du terrain, du tir etc...
Penses Ă ĂȘtre bien classĂ© surtout car les meilleurs postes sont pour les tĂȘtes de classement de ta spĂ©cialitĂ© RH: vise le top 3 de ta spĂ©cialitĂ©
This, tu es militaire, tu fais donc une formation militaire
Données du topic
- Auteur
- Toto936011
- Date de création
- 11 novembre 2024 Ă 10:25:23
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67