Votre excuse pour ne pas go expat aux USA en 2025 ?
Le 16 novembre 2024 à 18:11:41 :
Le 16 novembre 2024 à 18:06:57 :
Le 16 novembre 2024 à 18:00:46 :
Ça commence par un D et ça finit par un EDiplôme kheyou
j'ai lu les coms, ça a l'air pas mal. Malheureusement, trop peur de me prendre une balle perdue en faisant mes courses Issou
j'ai aucun diplome non plus mais je suis doué dans la 3D du coup j'ai une petite chance
evite les etats de merde genre new york et la californie pour les balles perdu
Ils veulent des gens diplomés qui viennent de pays pauvre pour les exploiter un max sans qu'ils disent rien
Le Francais habitué a ces 35h qui mange pendant 2h le midi, qui te colle un proces au moindre pépin et vient négocier son salaire tous les 3 mois ca les interesse pas
Le 16 novembre 2024 à 18:18:36 :
Ils veulent des gens diplomés qui viennent de pays pauvre pour les exploiter un max sans qu'ils disent rienLe Francais habitué a ces 35h qui mange pendant 2h le midi, qui te colle un proces au moindre pépin et vient négocier son salaire tous les 3 mois ca les interesse pas
Le repas du midi est compté dans le temps de travail dans les pays anglo saxons, en réalité 35h = 40h si on compte la pause du midi.
On parle bien aux USA d'un emploi "nine to five" donc 9h à 17h, ce qui fait bien 35h si on exclut la pause du midi
Le 16 novembre 2024 à 18:20:17 :
Ils veulent des gens diplomés qui viennent de pays pauvre pour les exploiter un max sans qu'ils disent rienLe Francais habitué a ces 35h qui mange pendant 2h le midi, qui te colle un proces au moindre pépin et vient négocier son salaire tous les 3 mois ca les interesse pas
Le repas du midi est compté dans le temps de travail dans les pays anglo saxons, en réalité 35h = 40h si on compte la pause du midi.
On parle bien aux USA d'un emploi "nine to five" donc 9h à 17h, ce qui fait bien 35h si on exclut la pause du midi
Personne mange pendant 1h en salle de pause la bas, ils bouffent devant l'ordi voir pas du tout
+ 9 to 5 sur le papier.. Dans la realité si tu fais pile ce qui est dans le contrat et pas plus on te vire sans indemnité du jour au lendemain et 0 chomage
Apres en pratique ca depend des entreprises mais bien souvent ca fonctionne comme ca clé $
+ ton post illustre parfaitement pourquoi les americains sont pas interessés par les travailleurs francais "gneugneu c ecrit 9 to 5 boss"
Tandis que Pajeet et Xing ils sont la de 8h a 20h tous les jours et viennent parfois le week end
Le 16 novembre 2024 à 18:28:20 :
Personne mange pendant 1h en salle de pause la bas, ils bouffent devant l'ordi voir pas du tout
+ 9 to 5 sur le papier.. Dans la realité si tu fais pile ce qui est dans le contrat et pas plus on te vire sans indemnité du jour au lendemain et 0 chomage
Apres en pratique ca depend des entreprises mais bien souvent ca fonctionne comme ca clé $
+ ton post illustre parfaitement pourquoi les americains sont pas interessés par les travailleurs francais "gneugneu c ecrit 9 to 5 boss"
Tandis que Pajeet et Xing ils sont la de 8h a 20h tous les jours et viennent parfois le week end
Bah non, c'est pareil que le délire "les cadres ils font tous 8h 20h en réalité". C'est un fantasme du forum. Et j'ai juste à vérifier sur le teams de ma boite pour voir que les collègues aux USA sont tous partis pour la majorité à 17h heure locale, à 10-15 minutes près
De toute manière personne ne part à 17h pile non plus, sauf dans les métiers ingrats
Le 16 novembre 2024 à 18:40:35 :
Le 16 novembre 2024 à 18:28:20 :
Bah non, c'est pareil que le délire "les cadres ils font tous 8h 20h en réalité". C'est un fantasme du forum. Et j'ai juste à vérifier sur le teams de ma boite pour voir que les collègues aux USA sont tous partis pour la majorité à 17h heure locale, à 10-15 minutes près
De toute manière personne ne part à 17h pile non plus, sauf dans les métiers ingrats
Pour les locaux qui bossent depuis 10 pige oui ils peuvent faire leur 9 to 5 pepere surtout dans les grosse boites
Par contre l'immigré qui vient de débarquer on le fait pas venir de l'autre bout du monde pour qu'il commence a chipoter sur ses droits et se comporter comme un local hein
Sinon ils iraient juste chercher des francais, allemands, anglais etc.. Sauf que ca les interesse pas, pourquoi a ton avis ?
Parce que les gens qui viennent de pays developpés sont trop habitués aux protections sociales, au confort, a etre bien traités, ils sont exigeants etc..
Le 16 novembre 2024 à 18:46:28 :
Le 16 novembre 2024 à 18:22:51 :
Le 16 novembre 2024 à 18:21:08 :
Y'a quoi pour un mec sans compétence en Floride ?Je précise :
Y'a quoi pour un mec moche sans compétence en Floride ?
Rien ou presque : des jobs de prolo qui te permettront apeine de te loger dans des shitholes avec un max de delinquance, comme ici quoi
Données du topic
- Auteur
- Donigh
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 17:55:40
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74