Votre excuse pour ne pas go expat aux USA en 2025 ?
Le 16 novembre 2024 à 18:04:01 :
Le 16 novembre 2024 à 18:03:08 :
car j'ai pas de visa et que j'ai entendu qu'il fallait limite un doctorat dans une niche improbable pour ne serait-ce qu'esperer etre pris au serieux ...et j'ai pas envie de vivre la belle vie un an puis etre forcé de revenir vivre dans un shithole le retour sera trop dur
Si t'es Indien tu peux venir avec un diplôme photoshop.
je ne suis pas indien, mais j'ai quand même mieux qu'un diplôme Photoshop
Le 16 novembre 2024 à 18:08:30 :
Le 16 novembre 2024 à 18:05:47 Donigh a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 18:02:37 :
Le 16 novembre 2024 à 18:00:47 Donigh a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 17:59:06 :
0 diplomesVisa travail, tu postule n'importe ou et t'es pris dans la journée
c'est que 6 mois non ?
c'est facile d'avoir un visa travail ?
Oui
Malheureusement dans mon secteur ce serait compliqué, mes clients sont trop implantés en zone DACH.
C'est clairement pas aussi simple que de le dire. S'expat en Europe c'est simple, encore plus si tu vas en pays francophone (la moitié des "expats" ici sont en réalité des frontaliers++ en Suisse). Suffit pas de répondre à une offre linkedin pour s'expat, parce que clairement à moins d'avoir des compétences rares ou dans un domaine très pointu, t'existes pas aux yeux des recruteurs étrangers.
L'expatriation ça se joue au réseau, aux compétences, et l'idéal ça reste de travailler dans une entreprise internationale qui accepte de te transférer à l'étranger (tu gardes ton emploi, mais ailleurs et tu te fais un réseau sur place).
Et là encore ça reste réservé aux personnes qualifiés. Tout lâcher pour faire la plonge en Pologne c'est être un migrant
Données du topic
- Auteur
- Donigh
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 17:55:40
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74