[ALERTE] Des gendarmes français arrêtés par la police Israelienne
Le 08 novembre 2024 à 12:28:05 :
Première fois qu'on voit la gauche et les oqlf soutenir les gendarmes français
par contre les tiens on les vois jamais chialer envers les gendarmes mais seulemnt quand sa touche la tribu
Le 08 novembre 2024 à 12:32:25 :
Je comprends pourquoi ils ont été arrêtés quand je vois l'altercation, mais les agents israéliens étaient en effet hors de leur territoire, après pas la peine d'en faire des caisses comme le fait lfi qui propage encore la haine dès qu'ils en ont l'occasion, bizarrement ils sortent pas les mêmes mots quand leur militants balancent des pavés sur les forces de l'ordre ou que d'autres étrangers font n'importe quoi sur le sol français.Bref toujours le même double discours.
j'imagine pas si c'était en Algérie ou ailleurs on serait parti dans une boucle des natios pendant un mois
ALERTE ROUGE
LA DROITE A ENFIN REAGI
Réaction de jordan bardella : https://x.com/J_Bardella/lla/status/1854818234559607081
Reaction de marine lepen : https://x.com/MLP_officieiel/status/1854809305188311385
Le 08 novembre 2024 à 12:35:41 :
Je comprends pourquoi ils ont été arrêtés quand je vois l'altercation, mais les agents israéliens étaient en effet hors de leur territoire, après pas la peine d'en faire des caisses comme le fait lfi qui propage encore la haine dès qu'ils en ont l'occasion, bizarrement ils sortent pas les mêmes mots quand leur militants balancent des pavés sur les forces de l'ordre ou que d'autres étrangers font n'importe quoi sur le sol français.Bref toujours le même double discours.
j'imagine pas si c'était en Algérie ou ailleurs on serait parti dans une boucle des natios pendant un mois
ah mais clairement, à n'en point douter
et à raison
mais là... silence radio
Le 08 novembre 2024 à 12:31:14 :
On m'explique pourquoi l'ambassadeur israëlien n'a toujours pas été convoqué par le ministre des affaires étrangères ? Ils sont à littéralement 15 minutes à pieds.
La France il lui reste seulement 30 grammes d'honneur et de dignité avec lesquelles elle s'achète une respectabilité politique via des provocations vis a vis de l'Algérie et de pays faibles
Mais Israël peut même buter le gendarme et ma mere la pute si la France fera quelque chose
Le 08 novembre 2024 à 10:18:13 :
pour ceux que ça intéresse, voici le communiqué côté israélienhttps://x.com/i24NEWS_FR/status/1854590999030288494
donc je répète que c'est probablement une incompréhension, même si l'incident aurait dû être évité et qu'il est navrant
C'est au moins la troisième fois bordel et ça n'arrive qu'avec les israéliens, sûrement une coïncidence
tais toi hypocrite
sa serait arriver en Algérie tu serait le premier comme une hyène a vouloir t'immiser dans le débat et parler de choc de civilisation
Je parle du double discours de lfi pourquoi tu changes le sujet ? tu confirmes leurs inombrables incohérence ?
Le 08 novembre 2024 à 12:38:03 :
Les pauvres droitards qui savent pas comment réagir entre leur soutien inconditionnel aux FDO et à Israël
Les politiciens droitards ont fait leur choix, Israël d'abord
Le 08 novembre 2024 à 10:18:13 :
pour ceux que ça intéresse, voici le communiqué côté israélienhttps://x.com/i24NEWS_FR/status/1854590999030288494
donc je répète que c'est probablement une incompréhension, même si l'incident aurait dû être évité et qu'il est navrant
Les israéliens qui exigent une identification alors qu'ils sont sur le territoire français
Ils ont un peu trop l'habitude
Le 08 novembre 2024 à 12:31:57 :
Le 08 novembre 2024 à 12:28:37 :
Le 08 novembre 2024 à 12:27:26 :
Le 08 novembre 2024 à 12:26:26 :
Le 08 novembre 2024 à 12:24:31 :
> Le 08 novembre 2024 à 11:51:42 :
>Les palestoches qui essaient de nous faire croire que les gendarmes français seraient bien traités sous un régime hamassien
Et pourtant c'était bien le cas sous l'empire ottoman et même avant où les musulmans protégeaient les juifs face aux persécutions subits par les chrétiens mais bon maintenant on pourra plus te raisonné ton cerveau est atteint. C'est irréversible
le 7 octobre le démontre en effet
ok mais ton avis sur l'arrestation de deux militaires français sur le territoire français ?
Aucun, pour eux c'est normal qu'Israël s'essuie les pieds sur la France
ENT
Bizarre ce silence médiatique quand même
Les idoles qui parlent habituellement de reconquête de Jérusalem sont bien silencieuses
Toute l'année à parler des croisades, de reconquistas, des chevaliers templiers mais quand un territoire FRANCAIS à jéruslam se fait envahir y a plus personne
Ayaaa la France doit retrouver sa grandeur ns disent t-il h24 mais quand des officiers de leur état se font bolosser en Israël silence de cathédrale
la droite cuck hier , cuck aujourd'hui, cuck demain et cuck pour l'éternité
Le 08 novembre 2024 à 12:38:49 :
Je parle du double discours de lfi pourquoi tu changes le sujet ? tu confirmes leurs inombrables incohérence ?
Mais quel double discours bordel, tu compares des racailles qui font n'importe quoi avec des policiers étrangers qui arrêtent nos gendarme dans un territoire géré par la France
Ça a aucun rapport et surtout tes un cuck à dire de ne pas en faire des caisses
Le 08 novembre 2024 à 12:38:03 :
Les pauvres droitards qui savent pas comment réagir entre leur soutien inconditionnel aux FDO et à Israël
La pire réaction que j'ai vu c'est celle de Bruno Attal
Le mec se dit patriote, il est flic, et dit que la France "emmerde Israël" lorsqu'elle demande des comptes sur l'agression des gendarmes
https://x.com/Bruno_Attal_/status/1854589623206658325
Le mec est flic et préfère prendre le parti des autorités israéliennes plutôt que celui de ses propres collègues FDO
Données du topic
- Auteur
- Tuduermes
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 17:46:29
- Nb. messages archivés
- 939
- Nb. messages JVC
- 793