Topic de Tuduermes :

[ALERTE] Des gendarmes français arrêtés par la police Israelienne

Le 08 novembre 2024 à 13:00:35 :

à une droite casher qui a le même positionnement que les pires des néo-conservateurs américains du début des années 2000.

Tu mens. Tous les droitards ne sont pas sioniste c’est juste qu’on donne la parole toujours au même dans les médias et tu le sais.

tout les droitards ne sont pas sionistes mais une majorité de sionistes en France sont de droite

Le 08 novembre 2024 à 13:02:14 :

Le 08 novembre 2024 à 12:59:40 :

Le 08 novembre 2024 à 12:57:01 :

Le 08 novembre 2024 à 12:51:04 :
Tous les droitard ne sont pas forcément sioniste je laisse ça là pour les gauchos hystériques.

Le problème c’est que effectivement et je le dis en tant que droitard, ceux qui nous représentent sont de gros lèche botte d’Israel. Tous sans exceptions pour le coup.

Depuis le début le 7 Octobre sur absolument tous les topics, partout sur Twitter, les droitards y compris leur partis politiques (RN, Zemmour) soutiennent Israel dans le bombardement des civils palestiniens, par pur haine anti-arabe. Stop de faire semblant de ne pas le voir.

Accepte simplement ce qu'est devenu la droite. On est passé d'une inspiration gaullienne - lepeniste des premières heures - soralienne, avec une indépendance d'esprit bien à la française et une émancipation de la doxa américano-sioniste, ce qui était par ailleurs le positonnement de Mr Le Pen : https://youtu.be/s-UFFrOdDKE?t=3

à une droite casher qui a le même positionnement que les pires des néo-conservateurs américains du début des années 2000.

Quand israel soutenait ukraine comme toi ou aidait azerbaidhjan à defoncer des arméniens tu étais slava israeli :)

Tu vois la preuve, comme il a dit les termes tu lui invente des opinions pour dire "tu es aussi coupable que nous" assume au lieu de faire ça, sois honnête.

On est habitué avec eux écoute.

ils ont le droit de se defendree les gendarme ont commencé avec le "ne me touche pas"

Le 08 novembre 2024 à 13:02:01 :

Le 08 novembre 2024 à 12:58:16 :

Le 08 novembre 2024 à 12:57:11 :

Le 08 novembre 2024 à 12:50:13 :

Le 08 novembre 2024 à 12:48:03 :

> Le 08 novembre 2024 à 12:41:02 :

>> Le 08 novembre 2024 à 12:38:49 :

> >> Le 08 novembre 2024 à 12:35:41 :

> > >> Le 08 novembre 2024 à 12:32:25 :

> > > >Je comprends pourquoi ils ont été arrêtés quand je vois l'altercation, mais les agents israéliens étaient en effet hors de leur territoire, après pas la peine d'en faire des caisses comme le fait lfi qui propage encore la haine dès qu'ils en ont l'occasion, bizarrement ils sortent pas les mêmes mots quand leur militants balancent des pavés sur les forces de l'ordre ou que d'autres étrangers font n'importe quoi sur le sol français.

> > > >

> > > > Bref toujours le même double discours.

> > >

> > > j'imagine pas si c'était en Algérie ou ailleurs :rire: on serait parti dans une boucle des natios pendant un mois :rire:

> >

> > Je parle du double discours de lfi pourquoi tu changes le sujet ? tu confirmes leurs inombrables incohérence ? :(

>

> Mais quel double discours bordel, tu compares des racailles qui font n'importe quoi avec des policiers étrangers qui arrêtent nos gendarme dans un territoire géré par la France

>

> Ça a aucun rapport et surtout tes un cuck à dire de ne pas en faire des caisses :)

Bah bien sûr, un coup certains encouragent les flics à se pendre et puis là dès qu'ils peuvent faire de la récupération politique ils lèchent les bottes des gendarmes ? laisse moi rire, ils en ont rien à fourtre des deux gendarmes arrêtés :rire:

J'ajouterais que les cucks ce sont ceux qui sont nationalistes pour tous les pays sauf le leur ( La France Insoumise pour la faire courte).

Regardez moi ce bot qui décide de parler de la LFI :rire:

On traite du double discours de la LFI dont il est question sur cette affaire en effet merci de le souligner khey :ok:

Y'a aucun double discours
T'es juste un bot qui rage et qui veut changer de sujet

je change pas de sujet, je fais un constat, sans oublier qu'utiliser un fait divers pour propager la haine comme le fait la France Insoumise c'est assez déroutant après toutes les leçon de sociologie qu'ils ont réalisé

Si tu change de sujet Elie
Ce parti a des défauts mais concernant l'Etat terroriste,LFI a toujours fait un sans faute

Le 08 novembre 2024 à 13:00:00 :

Le 08 novembre 2024 à 12:55:48 :

Le 08 novembre 2024 à 12:49:56 :

Le 08 novembre 2024 à 12:41:02 :

> Le 08 novembre 2024 à 12:38:49 :

>> Le 08 novembre 2024 à 12:35:41 :

> >> Le 08 novembre 2024 à 12:32:25 :

> > >Je comprends pourquoi ils ont été arrêtés quand je vois l'altercation, mais les agents israéliens étaient en effet hors de leur territoire, après pas la peine d'en faire des caisses comme le fait lfi qui propage encore la haine dès qu'ils en ont l'occasion, bizarrement ils sortent pas les mêmes mots quand leur militants balancent des pavés sur les forces de l'ordre ou que d'autres étrangers font n'importe quoi sur le sol français.

> > >

> > > Bref toujours le même double discours.

> >

> > j'imagine pas si c'était en Algérie ou ailleurs :rire: on serait parti dans une boucle des natios pendant un mois :rire:

>

> Je parle du double discours de lfi pourquoi tu changes le sujet ? tu confirmes leurs inombrables incohérence ? :(

Mais quel double discours bordel, tu compares des racailles qui font n'importe quoi avec des policiers étrangers qui arrêtent nos gendarme dans un territoire géré par la France

Ça a aucun rapport et surtout tes un cuck à dire de ne pas en faire des caisses :)

Bah bien sûr, un coup certains encouragent les flics à se pendre et puis là dès qu'ils peuvent faire de la récupération politique ils lèchent les bottes des gendarmes ? laisse moi rire, ils en ont rien à fourtre des deux gendarmes arrêtés :rire:

J'ajouterais que les cucks ce sont ceux qui sont nationalistes pour tous les pays sauf le leur ( La France Insoumise pour la faire courte).

J'aimerais bien voir à quel moment la LFI crache sur la police et leur dit de se pendre :)

Tu fais juste une diversion on sait que tu n'écris ni depuis la France ni depuis Saint Anne :)

https://www.ouest-france.fr/politique/bruno-retailleau/bruno-retailleau-va-porter-plainte-contre-le-depute-lfi-raphael-arnault-apres-un-tweet-sur-la-police-56729de0-7a52-11ef-a25e-ad5d3544d350

https://www.valeursactuelles.com/politique/legislatives-la-candidate-lfi-anti-police-amal-bentounsi-inscrite-au-fichier-des-atteintes-a-la-securite-publique

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/pourritures-le-depute-lfi-sebastien-delogu-vise-par-une-plainte-pour-insulte-du-syndicat-de-police-alliance-pour-injure-publique-2319495.html

https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/un-flic-mort-c-est-un-vote-pour-le-rn-en-moins-melenchon-suscite-un-tolle-en-defendant-le-droit-de-rigoler-20240628

Tiens je te mets quelques exemples comme tu sembles ne pas en avoir entendu parler :ok:

À part le truc de Mélenchon qui est honteux ils ne crachent pas sur la police, surtout Delogu qui parle d'un syndicat ouvertement facho

Dans tous les cas c'est pas le sujet une agression d'un pays extérieure on doit en faire des caisses :)

Surtout qu'ils le font à chaque fois :)

Ils l'ont fait avec Chirac, ils l'ont fait avec Macron et là ils recommencent encore :)

C'est ce que fait déjà Bruno Retaillau :ok:
Et puis en suivant le discours de la FI, il est anormal que la France possède un territoire comme celui là, mais c'est plus de la colonisation d'un coup c'est bien chez nous pas comme la kanaky ?

Tous les droitard ne sont pas forcément sioniste je laisse ça là pour les gauchos hystériques.

Le problème c’est que effectivement et je le dis en tant que droitard, ceux qui nous représentent sont de gros lèche botte d’Israel. Tous sans exceptions pour le coup.

Depuis le début le 7 Octobre sur absolument tous les topics, partout sur Twitter, les droitards y compris leur partis politiques (RN, Zemmour) soutiennent Israel dans le bombardement des civils palestiniens, par pur haine anti-arabe. Stop de faire semblant de ne pas le voir.

Accepte simplement ce qu'est devenu la droite. On est passé d'une inspiration gaullienne - lepeniste des premières heures - soralienne, avec une indépendance d'esprit bien à la française et une émancipation de la doxa américano-sioniste, ce qui était par ailleurs le positonnement de Mr Le Pen : https://youtu.be/s-UFFrOdDKE?t=3

Quand israel soutenait ukraine comme toi ou aidait azerbaidhjan à defoncer des arméniens tu étais slava israeli :)

Tu vois la preuve, comme il a dit les termes tu lui invente des opinions pour dire "tu es aussi coupable que nous" assume au lieu de faire ça, sois honnête.

Oui oui. 99% du forum pro azov et depuis 3 mois : frérot jamais soutenu l'ukraine et c'est moi qui n'assume pas askip :)

Le 08 novembre 2024 à 13:03:24 :

Le 08 novembre 2024 à 13:02:01 :

Le 08 novembre 2024 à 12:58:16 :

Le 08 novembre 2024 à 12:57:11 :

Le 08 novembre 2024 à 12:50:13 :

> Le 08 novembre 2024 à 12:48:03 :

>> Le 08 novembre 2024 à 12:41:02 :

> >> Le 08 novembre 2024 à 12:38:49 :

> > >> Le 08 novembre 2024 à 12:35:41 :

> > > >> Le 08 novembre 2024 à 12:32:25 :

> > > > >Je comprends pourquoi ils ont été arrêtés quand je vois l'altercation, mais les agents israéliens étaient en effet hors de leur territoire, après pas la peine d'en faire des caisses comme le fait lfi qui propage encore la haine dès qu'ils en ont l'occasion, bizarrement ils sortent pas les mêmes mots quand leur militants balancent des pavés sur les forces de l'ordre ou que d'autres étrangers font n'importe quoi sur le sol français.

> > > > >

> > > > > Bref toujours le même double discours.

> > > >

> > > > j'imagine pas si c'était en Algérie ou ailleurs :rire: on serait parti dans une boucle des natios pendant un mois :rire:

> > >

> > > Je parle du double discours de lfi pourquoi tu changes le sujet ? tu confirmes leurs inombrables incohérence ? :(

> >

> > Mais quel double discours bordel, tu compares des racailles qui font n'importe quoi avec des policiers étrangers qui arrêtent nos gendarme dans un territoire géré par la France

> >

> > Ça a aucun rapport et surtout tes un cuck à dire de ne pas en faire des caisses :)

>

> Bah bien sûr, un coup certains encouragent les flics à se pendre et puis là dès qu'ils peuvent faire de la récupération politique ils lèchent les bottes des gendarmes ? laisse moi rire, ils en ont rien à fourtre des deux gendarmes arrêtés :rire:

>

> J'ajouterais que les cucks ce sont ceux qui sont nationalistes pour tous les pays sauf le leur ( La France Insoumise pour la faire courte).

Regardez moi ce bot qui décide de parler de la LFI :rire:

On traite du double discours de la LFI dont il est question sur cette affaire en effet merci de le souligner khey :ok:

Y'a aucun double discours
T'es juste un bot qui rage et qui veut changer de sujet

je change pas de sujet, je fais un constat, sans oublier qu'utiliser un fait divers pour propager la haine comme le fait la France Insoumise c'est assez déroutant après toutes les leçon de sociologie qu'ils ont réalisé

Si tu change de sujet Elie
Ce parti a des défauts mais concernant l'Etat terroriste,LFI a toujours fait un sans faute

Bah si il serait normal qu'ils portent le même raisonnement pour les autres pays en guerre et même simplement en FRANCE

Le 08 novembre 2024 à 13:06:26 :

Oui oui. 99% du forum pro azov et depuis 3 mois : frérot jamais soutenu l'ukraine et c'est moi qui n'assume pas askip :)

Tu recommences aya, assume que tes compatriotes sont pour la plupart des golem sur ce sujet

Perso j'assume le double discours des autres golem de gauche sur l'Ukraine c'est triste mais tu as raison :)

Le 08 novembre 2024 à 13:01:07 :
Sa alors mais comment nos alliés judeo chretien peuvent t-il nous traiter de la sorte

A l'image de la démocratie occidentale : maître et esclaves mais bon apparemment c'est les russes notre problème

Non non, la droite n'a jamais été sioniste, contrairement aux socialo. C'est simplement un changement de camp politique de la part des pro Israël, et ça s'est bien remarqué. Maintenant tous les sionistes nous caressent dans le sens du poil, mais on n'a pas oublié qui a prôné l'immigration et qui ressortait le point godwin depuis des décennies.

Le 08 novembre 2024 à 13:08:00 :

> Le 08 novembre 2024 à 12:51:04 :

>Tous les droitard ne sont pas forcément sioniste je laisse ça là pour les gauchos hystériques.

>

> Le problème c’est que effectivement et je le dis en tant que droitard, ceux qui nous représentent sont de gros lèche botte d’Israel. Tous sans exceptions pour le coup.

Tu recommences aya, assume que tes compatriotes sont pour la plupart des golem sur ce sujet

Perso j'assume le double discours des autres golem de gauche sur l'Ukraine c'est triste mais tu as raison :)

Ni oubli ni pardon :)

Le 08 novembre 2024 à 13:05:29 :

> Le 08 novembre 2024 à 12:41:02 :

>> Le 08 novembre 2024 à 12:38:49 :

> >> Le 08 novembre 2024 à 12:35:41 :

> > >> Le 08 novembre 2024 à 12:32:25 :

> > > >Je comprends pourquoi ils ont été arrêtés quand je vois l'altercation, mais les agents israéliens étaient en effet hors de leur territoire, après pas la peine d'en faire des caisses comme le fait lfi qui propage encore la haine dès qu'ils en ont l'occasion, bizarrement ils sortent pas les mêmes mots quand leur militants balancent des pavés sur les forces de l'ordre ou que d'autres étrangers font n'importe quoi sur le sol français.

> > > >

> > > > Bref toujours le même double discours.

> > >

> > > j'imagine pas si c'était en Algérie ou ailleurs :rire: on serait parti dans une boucle des natios pendant un mois :rire:

> >

> > Je parle du double discours de lfi pourquoi tu changes le sujet ? tu confirmes leurs inombrables incohérence ? :(

>

> Mais quel double discours bordel, tu compares des racailles qui font n'importe quoi avec des policiers étrangers qui arrêtent nos gendarme dans un territoire géré par la France

>

> Ça a aucun rapport et surtout tes un cuck à dire de ne pas en faire des caisses :)

J'aimerais bien voir à quel moment la LFI crache sur la police et leur dit de se pendre :)

Tu fais juste une diversion on sait que tu n'écris ni depuis la France ni depuis Saint Anne :)

https://www.ouest-france.fr/politique/bruno-retailleau/bruno-retailleau-va-porter-plainte-contre-le-depute-lfi-raphael-arnault-apres-un-tweet-sur-la-police-56729de0-7a52-11ef-a25e-ad5d3544d350

https://www.valeursactuelles.com/politique/legislatives-la-candidate-lfi-anti-police-amal-bentounsi-inscrite-au-fichier-des-atteintes-a-la-securite-publique

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/pourritures-le-depute-lfi-sebastien-delogu-vise-par-une-plainte-pour-insulte-du-syndicat-de-police-alliance-pour-injure-publique-2319495.html

https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/un-flic-mort-c-est-un-vote-pour-le-rn-en-moins-melenchon-suscite-un-tolle-en-defendant-le-droit-de-rigoler-20240628

Tiens je te mets quelques exemples comme tu sembles ne pas en avoir entendu parler :ok:

À part le truc de Mélenchon qui est honteux ils ne crachent pas sur la police, surtout Delogu qui parle d'un syndicat ouvertement facho

Dans tous les cas c'est pas le sujet une agression d'un pays extérieure on doit en faire des caisses :)

Ils l'ont fait avec Chirac, ils l'ont fait avec Macron et là ils recommencent encore :)

Et puis en suivant le discours de la FI, il est anormal que la France possède un territoire comme celui là, mais c'est plus de la colonisation d'un coup c'est bien chez nous pas comme la kanaky ?

Oui c'est chez nous depuis les croisades, ces terres ont été rendues par les Ottomans, les musulmans n'ont jamais vu de problème à ce sujet car il a été réglé il y a presque 1000 ans :)

Mais toi t'y vois un problème visiblement, ça te dérange hein ? :)

Le 08 novembre 2024 à 13:09:02 :

> Le 08 novembre 2024 à 12:57:01 :

>> Le 08 novembre 2024 à 12:51:04 :

> >Tous les droitard ne sont pas forcément sioniste je laisse ça là pour les gauchos hystériques.

> >

> > Le problème c’est que effectivement et je le dis en tant que droitard, ceux qui nous représentent sont de gros lèche botte d’Israel. Tous sans exceptions pour le coup.

>

> Depuis le début le 7 Octobre sur absolument tous les topics, partout sur Twitter, les droitards y compris leur partis politiques (RN, Zemmour) soutiennent Israel dans le bombardement des civils palestiniens, par pur haine anti-arabe. Stop de faire semblant de ne pas le voir.

>

> Accepte simplement ce qu'est devenu la droite. On est passé d'une inspiration gaullienne - lepeniste des premières heures - soralienne, avec une indépendance d'esprit bien à la française et une émancipation de la doxa américano-sioniste, ce qui était par ailleurs le positonnement de Mr Le Pen : https://youtu.be/s-UFFrOdDKE?t=3

>

> à une droite casher qui a le même positionnement que les pires des néo-conservateurs américains du début des années 2000.

Pareil pour tes potes mecs :)

Le 08 novembre 2024 à 13:01:07 goychiste200 a écrit :
Sa alors mais comment nos alliés judeo chretien peuvent t-il nous traiter de la sorte

Enlève chrétien dans ta formulation

Le 08 novembre 2024 à 13:10:08 :

Le 08 novembre 2024 à 13:09:02 :

> Le 08 novembre 2024 à 12:59:40 :

>> Le 08 novembre 2024 à 12:57:01 :

> >> Le 08 novembre 2024 à 12:51:04 :

> > >Tous les droitard ne sont pas forcément sioniste je laisse ça là pour les gauchos hystériques.

> > >

> > > Le problème c’est que effectivement et je le dis en tant que droitard, ceux qui nous représentent sont de gros lèche botte d’Israel. Tous sans exceptions pour le coup.

> >

> > Depuis le début le 7 Octobre sur absolument tous les topics, partout sur Twitter, les droitards y compris leur partis politiques (RN, Zemmour) soutiennent Israel dans le bombardement des civils palestiniens, par pur haine anti-arabe. Stop de faire semblant de ne pas le voir.

> >

> > Accepte simplement ce qu'est devenu la droite. On est passé d'une inspiration gaullienne - lepeniste des premières heures - soralienne, avec une indépendance d'esprit bien à la française et une émancipation de la doxa américano-sioniste, ce qui était par ailleurs le positonnement de Mr Le Pen : https://youtu.be/s-UFFrOdDKE?t=3

> >

> > à une droite casher qui a le même positionnement que les pires des néo-conservateurs américains du début des années 2000.

>

> Quand israel soutenait ukraine comme toi ou aidait azerbaidhjan à defoncer des arméniens tu étais slava israeli :)

Pareil pour tes potes mecs :)

Ce ne sont pas mes potes :)

Le 08 novembre 2024 à 13:09:25 :

Le 08 novembre 2024 à 13:05:29 :

> Le 08 novembre 2024 à 12:48:03 :

>> Le 08 novembre 2024 à 12:41:02 :

> >> Le 08 novembre 2024 à 12:38:49 :

> > >> Le 08 novembre 2024 à 12:35:41 :

> > > >> Le 08 novembre 2024 à 12:32:25 :

> > > > >Je comprends pourquoi ils ont été arrêtés quand je vois l'altercation, mais les agents israéliens étaient en effet hors de leur territoire, après pas la peine d'en faire des caisses comme le fait lfi qui propage encore la haine dès qu'ils en ont l'occasion, bizarrement ils sortent pas les mêmes mots quand leur militants balancent des pavés sur les forces de l'ordre ou que d'autres étrangers font n'importe quoi sur le sol français.

> > > > >

> > > > > Bref toujours le même double discours.

> > > >

> > > > j'imagine pas si c'était en Algérie ou ailleurs :rire: on serait parti dans une boucle des natios pendant un mois :rire:

> > >

> > > Je parle du double discours de lfi pourquoi tu changes le sujet ? tu confirmes leurs inombrables incohérence ? :(

> >

> > Mais quel double discours bordel, tu compares des racailles qui font n'importe quoi avec des policiers étrangers qui arrêtent nos gendarme dans un territoire géré par la France

> >

> > Ça a aucun rapport et surtout tes un cuck à dire de ne pas en faire des caisses :)

>

> Bah bien sûr, un coup certains encouragent les flics à se pendre et puis là dès qu'ils peuvent faire de la récupération politique ils lèchent les bottes des gendarmes ? laisse moi rire, ils en ont rien à fourtre des deux gendarmes arrêtés :rire:

>

> J'ajouterais que les cucks ce sont ceux qui sont nationalistes pour tous les pays sauf le leur ( La France Insoumise pour la faire courte).

Oui c'est chez nous depuis les croisades, ces terres ont été rendues par les Ottomans, les musulmans n'ont jamais vu de problème à ce sujet car il a été réglé il y a presque 1000 ans :)

Mais toi t'y vois un problème visiblement, ça te dérange hein ? :)

donc 1000 ans c'est un chiffre magique qui fait que ça nous appartient ? :(

Faites pas les timides, Soutien a nos fdo,:)
ayaaa ils en ont rien a foutre du droit international ou quoi ? :rire:

Palestiniens éjectés de chez eux : balekouye
Chrétiens éjectés de Jérusalem : ww3 !!! Ah non, balekouye aussi

:-)

Présent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605633544-paz.png

Données du topic

Auteur
Tuduermes
Date de création
7 novembre 2024 à 17:46:29
Nb. messages archivés
939
Nb. messages JVC
793
En ligne sur JvArchive 285