Topic de -W9v16 :

WoW Classic CLASSIC annoncé : 21 Novembre 2024

Faut virer tous les wokes bordel et refaire des jeux comme avant

Le 13 novembre 2024 à 20:50:38 :

Va te promener, ya un vent frais dehors ça va te faire du bien

Si seulement cela était possible.
Mais c'est trop tard, entre ça, l'appât du gain et le fait que des studios comme Blizzard sont prêts à baiser les joueurs et les considèrent que comme des vaches à lait, c'est foutu et aucun petits studio n'a la surface financiere pour se lancer dans un projet de mmo ambitieux.

Le 13 novembre 2024 à 20:58:31 :

Mais c'est trop tard, entre ça, l'appât du gain et le fait que des studios comme Blizzard sont prêts à baiser les joueurs et les considèrent que comme des vaches à lait, c'est foutu et aucun petits studio n'a la surface financiere pour se lancer dans un projet de mmo ambitieux.

Daccord foutre supreme
Le problème de wow c'est les woke

À partir de quand wow est parti en couille selon vous ?

Le 13 novembre 2024 à 20:30:39 Renok00013 a écrit :

Le 13 novembre 2024 à 20:27:13 :

Le 13 novembre 2024 à 20:23:26 Renok00013 a écrit :

Le 13 novembre 2024 à 19:43:42 :Je suis sur Once Human donc balexent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Jeux de merde Mais je suis dessus aussi

Si tu n'aimes pas les jeux type NG+ de Starfieldent en effect c'est useless comme game sinon tu es accroent comme oim https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Quel serveur mon bro ?Jss winter 09 actuellementJaime beaucoup once human en vrai

J'ai reroll un 3e manibusent persoent car je vous laisse beta-tester la débaclent Way of Winter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 13 novembre 2024 à 21:04:15 :

Le 13 novembre 2024 à 20:58:31 :

Daccord foutre supreme
Le problème de wow c'est les woke

D'accord le wokiste, c'est sûr que si tu passes plus de temps à déterminer si ton créateur de personnage est le plus inclusif possible ou pas plutôt que bosser sur le gameplay, l'ambiance et tout ce qui fait que ton jeu est bon, ben c'est de la merde.
Après, si cela te satisfait, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Le 13 novembre 2024 à 21:07:46 :

Après Wotlk le jeu a sombré et devait sombrer

Le 13 novembre 2024 à 21:36:26 :

Le 13 novembre 2024 à 21:07:46 :

Après Wotlk le jeu a sombré et devait sombrer

Clairement ça a commencé avec cataclysm.

Wotlk étant le sommet objectivement (même si je préfère vanilla/bc)

Le 13 novembre 2024 à 20:57:02 :

Va te promener, ya un vent frais dehors ça va te faire du bien

Il a raison, y a plus un seul codeur chez Blizzard ils sont devenus INCAPABLES de réaliser un nouveau jeu

Le jeu a toujours des millions de joueurs jcomprends pas pourquoi tout le monde dit que c'est mort ici :(
Et c'est pas classic qui carry il n'y a que 2 serveurs pas complets côté fr par exemple
le 21 novembre c'est la FRESH attitude, sans se presser, sans Gdkp, pour l'amour du jeu et des potos !!! c'est la Hype 2.0 :pacg:

Le 13 novembre 2024 à 19:34:41 :
j'ai jamais joué à wow je suis dofusien ça vaut le coup ?

Non,ce jeu n'a jamais valu le coup.La majorité des joueurs ont commencé les mmo avec wow;,mais n'ont pas connu d'autre mmo avant,largement mieux pour ma part.Rien que DAOC,pour son coté PVP hors du commun,et même son coté PVE amélioré sur la fin avec l'addon TOA éclate wow et sa commu de merde.

Je ne suis plus un énorme joueur, donc je n'arrive pas à suivre les extensions qui durent un an en tout. Tu peux pas jongler entre classic et retail. Et puis même, quand tu es dans une extension t'as envie d'être plongé dedans pendant une grosse période, c'est ni plus ni moins comme ça que chaque extension nous avaient marquées :(

J'ai essayé de reprendre depuis 6 mois après un arrêt total de 5 ans, mais je n'arrive plus à suivre ça. Je suis content d'avoir réessayé mais c'est juste pas possible, le jeu n'a plus aucune âme et on farme les trucs juste parce qu'il faut les farmer, en masse, pour profiter des avantages quelques semaines avant qu'un truc plus puissant soit donné à tout le monde :(

Je vais même pas parler du leveling qui était ma partie préférée du jeu, j'ai du monter en tout une trentaine de reroll dans ma vie. J'ai voulu en faire un sur retail, en 20h il est déjà level max et stuffé

J'espère qu'ils vont se reprendre en main, ça tiendra pas longtemps comme ça à coup d'une sous extension par an et avec des nouveaux wow classic à chaque fois. Ca fait des années que tout le monde dit ça c'est vrai mais là le jeu est dans un état, c'est chaud :rire:

Si je dois continuer je pense que je vais juste finir sur un serveur privé avec une communauté solide et de la stabilité :hap:

Cette vache à lait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il suffit juste de reset le serveur et c'est reparti pour 4 ans de boucle de fric sans rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Boucled https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549892040-img-20190211-143001-removebg-1.png Day one nonobstant
Autant je peux comprendre le fait de vouloir a jouer a SOD, mais se retaper classique alors que tu as tout torché y'a 2 ans sérieux faut pas déconner.

Le 14 novembre 2024 à 12:52:59 :
Autant je peux comprendre le fait de vouloir a jouer a SOD, mais se retaper classique alors que tu as tout torché y'a 2 ans sérieux faut pas déconner.

Il y a toujours des choses à découvrir, car je pense que l'immense majorité n'a pas up toutes les classes ou joué tous les gameplays, tout le monde n'a pas expérimenté le lore côté Horde et Alliance. Et puis c'est le petit plaisir de s'immerger à nouveau dans un monde d'aventure, cheminer à travers le monde et progresser tranquillement ! Comme mater à nouveau un film ou une série qui nous a marqué, on peut se replonger selon moi dans un univers qui nous sied pleinement. :oui:

Données du topic

Auteur
-W9v16
Date de création
13 novembre 2024 à 19:32:01
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 161