Topic de -W9v16 :

WoW Classic CLASSIC annoncé : 21 Novembre 2024

Jouer healer et s'obliger à sociabiliser pour pouvoir avancer dans le jeu :bave: Ce que j'ai pas été foutu de faire avant :-(
Ce jeu a volé ma vie depuis 2006 et je pense que je serai le dernier joueur à quitter le navire :noel:

Le 13 novembre 2024 à 19:34:19 Nanon- a écrit :
Mais ça va encore switcher sur BC et Wotlk après ou pas ? :rire:
Si oui la boucle :rire:

Attends, t'es en train de me dire que si t'avais pris wow classic pour jouer vanilla, c'est plus possible, y'a pas de serveur dédié, et ça a repris exactement le cours des extensions ?
Mais quelle enculade... Heureusement que j'étais pas sorti de la grotte à l'époque.

Le 13 novembre 2024 à 20:11:02 :

t'avais de tout en 2019-2021 sur classic : des anciens raideurs qui se sont remis dans la boucle 3-4 soirs par semaine, des anciens joueurs qui en ont profité pour faire le contenu HL, des joueurs qui aiment juste l'univers en général et jouent de manière casu, des novices,... c'était assez varié. [...]

Tu donnes envie, même si la nostalgie ne dure que quelques semaines et que je quitte le jeu à peine arriver à Strangleronce, osef, si y'a vraiment une petite ambiance et de quoi s'amuser comme tu le racontes je prendrai le train. :(
C'est fou de boucler comme ça sur un jeu vidéo, plusieurs milliers d'heure de /played, le truc comptait même en année de game :rire: WoW c'est une partie de nous. :-(

Wow, c'est une madeleine de Proust, comme un premier amour. Tout est bien : les musiques, le sound design, la progression, les zones.
C'est la première porte d'entrée pour beaucoup de joueurs dans l'univers des mmo. Cela restera en nous comme une part de nous et jamais n'aura d'égale, peu importe les nombreux wow killer. Il est encore là et il sera là encore longtemps.

Le 13 novembre 2024 à 20:17:55 Prolix2Merdasse a écrit :

Attends, t'es en train de me dire que si t'avais pris wow classic pour jouer vanilla, c'est plus possible, y'a pas de serveur dédié, et ça a repris exactement le cours des extensions ?
Mais quelle enculade... Heureusement que j'étais pas sorti de la grotte à l'époque.

Si, y'a des serveurs bloqué sur vanilla, mais ils sont désert

Le 13 novembre 2024 à 20:20:09 :

t'avais de tout en 2019-2021 sur classic : des anciens raideurs qui se sont remis dans la boucle 3-4 soirs par semaine, des anciens joueurs qui en ont profité pour faire le contenu HL, des joueurs qui aiment juste l'univers en général et jouent de manière casu, des novices,... c'était assez varié. [...]

Tu donnes envie, même si la nostalgie ne dure que quelques semaines et que je quitte le jeu à peine arriver à Strangleronce, osef, si y'a vraiment une petite ambiance et de quoi s'amuser comme tu le racontes je prendrai le train. :(
C'est fou de boucler comme ça sur un jeu vidéo, plusieurs milliers d'heure de /played, le truc comptait même en année de game :rire: WoW c'est une partie de nous. :-(

Wow, c'est une madeleine de Proust, comme un premier amour. Tout est bien : les musiques, le sound design, la progression, les zones.
C'est la première porte d'entrée pour beaucoup de joueurs dans l'univers des mmo. Cela restera en nous comme une part de nous et jamais n'aura d'égale, peu importe les nombreux wow killer. Il est encore là et il sera là encore longtemps.

Tout bonnement. :oui:

Le jeu était bien pour la redécouverte mais vraiment le fait de boucler encore et encore sur Vanilla j'ai du mal à comprendre

Rien de m'imaginer up jusqu'au lvl 60 dans ces zones que je connais par coeur bordel mais c'est d'un ennuie

Le 13 novembre 2024 à 20:21:07 :

Le 13 novembre 2024 à 20:20:09 :

Tout bonnement. :oui:

Rien que d'en parler, j'ai envie de reprendre un abo alors que je me suis juré de ne plus donner un euro à blizzard de toute mon existence.

Le 13 novembre 2024 à 20:20:37 -W9v16 a écrit :

Ah ok. Donc en fait, y céder, c'est une sorte de boucle à faire du massage cardiaque sur un temps qui ne reviendra plus. Le pire c'est que des fois, ça me tenterait.

Le 13 novembre 2024 à 19:43:42 :
Je suis sur Once Human donc balexent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Jeux de merde
Mais je suis dessus aussi

Le 13 novembre 2024 à 20:21:49 SuperBerline a écrit :
Le jeu était bien pour la redécouverte mais vraiment le fait de boucler encore et encore sur Vanilla j'ai du mal à comprendre

Rien de m'imaginer up jusqu'au lvl 60 dans ces zones que je connais par coeur bordel mais c'est d'un ennuie

Oui le principe de Classic c'est plus l'aspect social, le refaire encore et encore avec des potes et vivre des aventure unique à chaque run ça doit être sympa

Le 13 novembre 2024 à 20:23:06 Prolix2Merdasse a écrit :

Le 13 novembre 2024 à 20:20:37 -W9v16 a écrit :

Ah ok. Donc en fait, y céder, c'est une sorte de boucle à faire du massage cardiaque sur un temps qui ne reviendra plus. Le pire c'est que des fois, ça me tenterait.

Ils le font parce que ça marche :rire:

Les fdp, je risque de craquer à nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Blizzard qui a flairé le filon de la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Littéralement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Retail c'est si nul que ça ? Le design a l'air trop enfantin et coloré et ne colle plus trop à l'esprit Warcraft originel. :(

Le 13 novembre 2024 à 20:23:30 :

Le 13 novembre 2024 à 20:21:49 SuperBerline a écrit :

Oui le principe de Classic c'est plus l'aspect social, le refaire encore et encore avec des potes et vivre des aventure unique à chaque run ça doit être sympa

Y'a justement rien d'unique, c'est exactement la même chose à chaque fois

T'as vraiment envie de faire des soirées MC là ? Pourtant je suis un joueur de la première heure mais franchement non, clean le même contenu en boucle je comprends pas

Bordel mais c'est pas possible... jamais de la vie. :rire:

Et puis après tout... oui pourquoi pas, pourquoi ne bouclerais-je pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663158688-bilbo-screamer.png

Le 13 novembre 2024 à 20:24:39 :
Les fdp, je risque de craquer à nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Refaire in perso wow ?
Non tu le feras pas, l abo a 12 balles oubli pas

Le 13 novembre 2024 à 20:24:39 :

Go pex ! :rire: Ça recrute pour les Lams et le Mona ! :rire:

Le 13 novembre 2024 à 20:23:26 Renok00013 a écrit :

Le 13 novembre 2024 à 19:43:42 :Je suis sur Once Human donc balexent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Jeux de merde Mais je suis dessus aussi

Si tu n'aimes pas les jeux type NG+ de Starfieldent en effect c'est useless comme game sinon tu es accroent comme oim https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Données du topic

Auteur
-W9v16
Date de création
13 novembre 2024 à 19:32:01
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 157