WoW Classic CLASSIC annoncé : 21 Novembre 2024
Le 13 novembre 2024 à 20:20:37 :
Le 13 novembre 2024 à 20:17:55 Prolix2Merdasse a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 19:34:19 Nanon- a écrit :
Mais ça va encore switcher sur BC et Wotlk après ou pas ?
Si oui la boucleAttends, t'es en train de me dire que si t'avais pris wow classic pour jouer vanilla, c'est plus possible, y'a pas de serveur dédié, et ça a repris exactement le cours des extensions ?
Mais quelle enculade... Heureusement que j'étais pas sorti de la grotte à l'époque.Si, y'a des serveurs bloqué sur vanilla, mais ils sont désert
Faux, firemaw est totalement blindé voir limite injouable avec une assez grosse communauté fr qui plus est.
Le 13 novembre 2024 à 20:27:13 :
Le 13 novembre 2024 à 20:23:26 Renok00013 a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 19:43:42 :Je suis sur Once Human donc balexent
Jeux de merde Mais je suis dessus aussi
Si tu n'aimes pas les jeux type NG+ de Starfieldent en effect c'est useless comme game sinon tu es accroent comme oim
Quel serveur mon bro ?
Jss winter 09 actuellement
Jaime beaucoup once human en vrai
Le 13 novembre 2024 à 20:26:54 SuperBerline a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 20:23:30 :
Le 13 novembre 2024 à 20:21:49 SuperBerline a écrit :
Le jeu était bien pour la redécouverte mais vraiment le fait de boucler encore et encore sur Vanilla j'ai du mal à comprendreRien de m'imaginer up jusqu'au lvl 60 dans ces zones que je connais par coeur bordel mais c'est d'un ennuie
Oui le principe de Classic c'est plus l'aspect social, le refaire encore et encore avec des potes et vivre des aventure unique à chaque run ça doit être sympa
Y'a justement rien d'unique, c'est exactement la même chose à chaque fois
T'as vraiment envie de faire des soirées MC là ? Pourtant je suis un joueur de la première heure mais franchement non, clean le même contenu en boucle je comprends pas
C'est pas le contenu qui est unique, vu que je viens de te dire que le principe c'est l'aspect social
Le 13 novembre 2024 à 20:35:53 :
Le 13 novembre 2024 à 20:33:53 :
J'annonce les serveurs full mage 10po la run + je garde le lootExagere pas la comu classic est plutot cool
Si je devais repartir la dessus je prends tank tellement c'est la dech
On a joué au même jeu ? Je ne voyais que ça à l'époque
J'avais même un type de ma guilde qui ne jouait que mage juste pour avoir beaucoup d'argent. Il était content d'accumuler, on ne le voyait quasiment pas en raid
C'est encore plus pourri que ça en à l'air en lisant vite fait le patch note:
To support group play, we’re introducing a Looking for Group (LFG) tool.
We’re also adding a Services chat channel that players can enable, specifically for advertising services such as portals, summons, and tribute buffs.
Le 13 novembre 2024 à 20:38:32 :
J'annonce les serveurs full mage 10po la run + je garde le lootExagere pas la comu classic est plutot cool
Si je devais repartir la dessus je prends tank tellement c'est la dechOn a joué au même jeu ? Je ne voyais que ça à l'époque
J'avais même un type de ma guilde qui ne jouait que mage juste pour avoir beaucoup d'argent. Il était content d'accumuler, on ne le voyait quasiment pas en raid
J'imagine qu'il faisait des runs gdkp, au lieu d'aller whipe avec un raid de boulets (ou tu n'es même pas sur d'avoir la pièce d'équipement que tu veux) il allait sûrement directement acheter son stuf avec des golds gagnés en jeu
Si je devais repartir la dessus je prends tank tellement c'est la dech
Je jouais tank j'aimai beaucoup mais quand je découvrais les strats et que je me foirai je me suis pris des avoinés, j'avais pas envie de raid et de me foirer avec 39 autres joueurs healer c'était moins rarement sa faute
Le 13 novembre 2024 à 20:39:51 :
C'est encore plus pourri que ça en à l'air en lisant vite fait le patch note:To support group play, we’re introducing a Looking for Group (LFG) tool.
We’re also adding a Services chat channel that players can enable, specifically for advertising services such as portals, summons, and tribute buffs.
un canal spécifique dans un espèce de menu qui n'existait pas dans l'originale, mais plus simple d'utilisation que le /[mortemine] je sais plus la commande mais vous m'avez compris, si ça ne dénaturise pas le jeu en l'automatisant au point de pop dans le donjon ça va
[20:44:10] <Nw0>
Le 13 novembre 2024 à 20:38:32 :
Si je devais repartir la dessus je prends tank tellement c'est la dechOn a joué au même jeu ? Je ne voyais que ça à l'époque
J'imagine qu'il faisait des runs gdkp, au lieu d'aller whipe avec un raid de boulets (ou tu n'es même pas sur d'avoir la pièce d'équipement que tu veux) il allait sûrement directement acheter son stuf avec des golds gagnés en jeu
Données du topic
- Auteur
- -W9v16
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 19:32:01
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164