C'est officiel le RN soutient définitivement MACRON
Le 13 novembre 2024 à 17:38:18 nonpl a écrit :
https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/legislatives-pour-faire-barrage-au-rn-a-touche-touche-avec-darmanin-dans-le-nord-la-candidate-lfi-se-retire-20240701 LFI qui a fait réelire darmanin et borne
Après avoir refusé la motion de censure du RN de l'année dernière parce que "Gnagnagna c'est le RN" ?
Le 13 novembre 2024 à 17:36:52 :
Le 13 novembre 2024 à 17:35:01 :
Le 13 novembre 2024 à 17:33:08 :
Le 13 novembre 2024 à 17:31:31 :
Le 13 novembre 2024 à 17:30:23 :
> Le 13 novembre 2024 à 17:29:32 :
>> Le 13 novembre 2024 à 17:28:21 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 17:25:24 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 17:24:32 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 17:20:23 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 17:15:43 :
> > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 17:14:35 :
> > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 17:13:28 :
> > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 17:12:44 :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2024 à 17:07:49 :
> > > > > > > > > >On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécurité
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est simplement qu'à gauche on est d'avis que quand les gens vivent mieux ils ressentent moins le besoin de se tourner vers la délinquance. Ça peut te paraître fou, mais quelqu'un de la classe moyenne ou un bourgeois ne va en général pas essayer de te subtiliser ton portable, peu importe sa couleur de peau. On dirait presque qu'il y a un lien entre pauvreté et délinquance, c'est fou nan ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu sais ta logorhée visiblement elle n'atteint pas les prolos
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais bon continue donc dans ce sens, la gauche ca ne pese meme plus 1/3 des francais
> > > > > > >
> > > > > > > T'es bien gentil mais je viens moi-même d'une famille de prolos donc ne parle pas à ma place s'il te plait.
> > > > > >
> > > > > > Tu n'as pas le monopole des prolos
> > > > > >
> > > > > > Pose toi des questions, pourquoi la gauche a perdue le vote prolo, pas seulement en France mais partout en Occident
> > > > >
> > > > > Un peu de matérialisme historique ne te ferait pas de mal, les gens peuvent très bien voter contre leurs intérêts. Et évidemment, la réalité est bien plus complexe que ça. Déjà, les plus précaires votent aussi massivement à gauche même si moins que le RN effectivement. Mais surtout l'autre chose que tu omets de dire c'est qu'ils sont avant tout abstentionnistes. Mais bon, c'est toujours plus facile de simplifier la réalité.
> > > >
> > > > Tu insinues quoi ?
> > > >
> > > > Que les ouvriers ne savent pas "bien" voter ?
> > >
> > > non ça veut dire ce qui est écrit : les ouvriers votent contre leurs intérêts
> > >
> > > c'est pas un jugement moral, c'est un phénomène objectif et vieux comme le monde, de la même manière qu'il y a des bourgeois qui votent contre leurs intérêts
> >
> > Leurs intérêts c'est de voter pour plus de délinquance et d'immigration ?
>
> Ne feedez pas jeanmonnaie, c'est un psychotique dangereux qui a fait plusieurs tentatives de suicide, sa mère est venue sur le forum pour expliquer tout ça
>
> Il a aussi arpenté le forum de bégaudeau jusqu'à que celui-ci appelle les flics
>
> Il est dangereux pour les autres et pour lui-même, l'ignorer c'est aussi l'aider
C'est bon à savoir.
La gauchiste est hargneux.
Incapable de défendre leurs inepties
Ils vont faire des attaques personnelles. La routine habituel.
Le 13 novembre 2024 à 17:38:16 :
les prolos veulent des mesures pour la sécurité> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est simplement qu'à gauche on est d'avis que quand les gens vivent mieux ils ressentent moins le besoin de se tourner vers la délinquance. Ça peut te paraître fou, mais quelqu'un de la classe moyenne ou un bourgeois ne va en général pas essayer de te subtiliser ton portable, peu importe sa couleur de peau. On dirait presque qu'il y a un lien entre pauvreté et délinquance, c'est fou nan ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu sais ta logorhée visiblement elle n'atteint pas les prolos
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais bon continue donc dans ce sens, la gauche ca ne pese meme plus 1/3 des francais
> > > > > > >
> > > > > > > T'es bien gentil mais je viens moi-même d'une famille de prolos donc ne parle pas à ma place s'il te plait.
> > > > > >
> > > > > > Tu n'as pas le monopole des prolos
> > > > > >
> > > > > > Pose toi des questions, pourquoi la gauche a perdue le vote prolo, pas seulement en France mais partout en Occident
> > > > >
> > > > > Un peu de matérialisme historique ne te ferait pas de mal, les gens peuvent très bien voter contre leurs intérêts. Et évidemment, la réalité est bien plus complexe que ça. Déjà, les plus précaires votent aussi massivement à gauche même si moins que le RN effectivement. Mais surtout l'autre chose que tu omets de dire c'est qu'ils sont avant tout abstentionnistes. Mais bon, c'est toujours plus facile de simplifier la réalité.
> > > >
> > > > Tu insinues quoi ?
> > > >
> > > > Que les ouvriers ne savent pas "bien" voter ?
> > >
> > > non ça veut dire ce qui est écrit : les ouvriers votent contre leurs intérêts
> > >
> > > c'est pas un jugement moral, c'est un phénomène objectif et vieux comme le monde, de la même manière qu'il y a des bourgeois qui votent contre leurs intérêts
> >
> > Leurs intérêts c'est de voter pour plus de délinquance et d'immigration ?
>
> Ne feedez pas jeanmonnaie, c'est un psychotique dangereux qui a fait plusieurs tentatives de suicide, sa mère est venue sur le forum pour expliquer tout ça
>
> Il a aussi arpenté le forum de bégaudeau jusqu'à que celui-ci appelle les flics
>
> Il est dangereux pour les autres et pour lui-même, l'ignorer c'est aussi l'aider
C'est bon à savoir.
Va voir sur le forum de bégaudeau, tout le monde en parle, Bégaudeau lui-même ordonne de pas le citer pour éviter de lui déclencher une crise psychotique, le mec est extrêmement instable et dangereux
Un gauchiste qui ne soit pas taré. Ça existe ?
J'ai tapé trop fort sur gus et ses autres pseudo. Il à la haine contre moi.Force à toi pour tes problèmes psychiatriques, contrairement aux droitards, je ne moque pas des gens qui ont des problèmes mentaux.
J'imagine le taré avec ses 50 pseudos.
Pourquoi vous chialer comme ça ?
Chialer par rapport à quoi ?
Le 13 novembre 2024 à 17:39:41 AttackerFois a écrit :
Et non les gauchosPersonne veut voter pour vous, la preuve vous avez vos propres 192 voix, mais personne d'autre dans l'AN ne veut vous calculer.
Ne pas voter vos textes, propositions, amendements etc, ne veut pas dire qu'on est pour ou contre la macronie, mais que ne veut pas de vous en fait
Tout texte qui vient du NFP, et particulièrement de LFI, ça sera NON. Il faut vous le dire en quelle langue ?
Pourtant, vous comprenez très bien ce langage vu que vous l'appliquez au RN
La gauche comme la droite, vous êtes tous soumis à la macronie en gros
Le 13 novembre 2024 à 17:39:36 :
L'Italie de Meloni qui devient ultra immigrationniste et pauvre :https://www.lopinion.fr/international/comment-giorgia-meloni-ouvre-la-porte-de-litalie-aux-expatries-africains
https://www.francetvinfo.fr/monde/italie/italie-le-gouvernement-de-giorgia-meloni-va-faire-entrer-452-000-travailleurs-etrangers-d-ici-2025_6244803.html
Merde alors, pourtant aux dernieres élections régionale, la droite a fait d'excellents scores, tu penses mieux connaitre le terrain qu'eux
Force à toi pour tes problèmes psychiatriques, contrairement aux droitards, je ne moque pas des gens qui ont des problèmes mentaux.
Compare pas Alain Delon à jeanmonnaie par contre
jeanmonnaie n'est pas méchant, il est juste psychologiquement très instable et c'est en vertu de son suivi psychiatrique qu'on rappelle aux gens de pas l'insulter
Il parle d'immigration mais ça pourrait être très bien les pâquerettes ou les nuages, c'est juste du délirium
Normal, personne de censé ne va voter pour le programme marxiste de la gauche. Les idées de gauches amènent systématiquement les pays à la ruine quand elles sont appliquées
La gauche est utile à la Macronie pour faire barrage à la droite mais quand ils s'agit de prendre des décisions qui impacteront l'avenir économique du pays il devient temps de devenir un peu plus serieux
Le 13 novembre 2024 à 17:39:53 :
Le 13 novembre 2024 à 17:26:21 :
Le 13 novembre 2024 à 17:23:55 :
" la gauche du travail la droite des valeurs "droite du travail et droite des valeurs
gauche = naufrage en tout point, responsable a 100% et de la ruine et de l'insécurité
ceci
tout est dit, topic clos
ragez bien les gauchos mais vous le savez au fond de vous
Le 13 novembre 2024 à 17:39:53 :
Le 13 novembre 2024 à 17:26:21 :
Le 13 novembre 2024 à 17:23:55 :
" la gauche du travail la droite des valeurs "droite du travail et droite des valeurs
gauche = naufrage en tout point, responsable a 100% et de la ruine et de l'insécurité
ceci
tout est dit, topic clos
ragez bien les gauchos mais vous le savez au fond de vous
La majorité des gouvernements dans le monde au cours des 50 dernières années sont de droite
Et ça empêche pas le monde de sombrer
Le 13 novembre 2024 à 17:40:28 :
Force à toi pour tes problèmes psychiatriques, contrairement aux droitards, je ne moque pas des gens qui ont des problèmes mentaux.
jeanmonnaie n'est pas méchant, il est juste psychologiquement très instable et c'est en vertu de son suivi psychiatrique qu'on rappelle aux gens de pas l'insulter
Il parle d'immigration mais ça pourrait être très bien les pâquerettes ou les nuages, c'est juste du délirium
Tu fais une fixette sur moi pour des pls mal digéré.
Tu fais passer les gauchistes pour ce qu'ils sont.
Des tarés.
Le 13 novembre 2024 à 17:40:16 :
Le 13 novembre 2024 à 17:38:45 :
> > > >
> > > > Leurs intérêts c'est de voter pour plus de délinquance et d'immigration ?
> > >
> > > Ne feedez pas jeanmonnaie, c'est un psychotique dangereux qui a fait plusieurs tentatives de suicide, sa mère est venue sur le forum pour expliquer tout ça
> > >
> > > Il a aussi arpenté le forum de bégaudeau jusqu'à que celui-ci appelle les flics
> > >
> > > Il est dangereux pour les autres et pour lui-même, l'ignorer c'est aussi l'aider
> >
> > C'est bon à savoir.
>
> Va voir sur le forum de bégaudeau, tout le monde en parle, Bégaudeau lui-même ordonne de pas le citer pour éviter de lui déclencher une crise psychotique, le mec est extrêmement instable et dangereux
Un gauchiste qui ne soit pas taré. Ça existe ?
J'ai tapé trop fort sur gus et ses autres pseudo. Il à la haine contre moi.Force à toi pour tes problèmes psychiatriques, contrairement aux droitards, je ne moque pas des gens qui ont des problèmes mentaux.
Ça dépend quel mort en effet. Ma tolérance a des limites. Ça me fait rire que tu en sois au point d'aller chercher des messages que j'ai écrits précédemment
La blague, un topax sur deux ou je poste j'ai le droit à des gauchos qui poste mon historique de topic
Mais vous n'aimez pas quand on vous le fait
J'en sais rien, en tout cas moi je le fais jamais et j'ai vu très peu de gens le faire.
Le 13 novembre 2024 à 17:36:15 :
L'immigration en France :les accords d'Évian : la droite
la légalisation de l'avortement ET le regroupement familial en même temps : la droite
l'immigration choisie ET la libération de tous les délinquants condamnés à moins de 2 ans de prison : la droite
politique pro-rente locative et pro-boomers : la droite"Non mais c'est la faute des gauchistes"
L'extrême droite en Italie, en Hongrie, en Pologne aujourd'hui:
https://twitter.com/aurelien_veron/status/1677576470384857088?s=20
contre l'immigration et l'islam pendant les élections
destruction des acquis sociaux
ouverture en grand des frontières dès qu'ils ont le pouvoir
soumission au patronat
politique néolibérale et pro-rentier
idéologie individualiste et consumériste qui fait baisser le taux de fécondité
vont chercher des immigrés spécifiquement musulmans au Pakistan ou en Indonésie
n'en dis pas trop voyons, ils risqueraient d'assimiler le principe de base de la droite et la gauche en politique, à savoir que le premier représente la pensée orthodoxe d'une société, en l'occurrence le capitalisme et la libre circulation. Or quoi de plus bénéfique pour le capital qu'une immigration en provenance des pays les moins développés sur le plan économique et social pour réduire toujours plus le coût du travail?
Le 13 novembre 2024 à 17:36:50 :
Le 13 novembre 2024 à 17:34:22 :
Le 13 novembre 2024 à 17:29:01 :
Le 13 novembre 2024 à 17:27:07 :
Le 13 novembre 2024 à 17:26:31 :
succulent de voir les droitardés faire des acrobaties pour ne pas perdre la face devant la trahison du parti censé sauver le prolétariat"Agneu gneu nan mais quand les propositions de Macron sont bonnes, on les soutient, on est des républicains, puis d'abord ta gueule t'as voté Macron au second tour castor trolololol "
le prolétariat va continué a voter a droite pendant que vous couiner vos absurdités
Ok, mais en quoi le fait que le prolétariat vote à droite va améliorer la situation des prolétaires ???
Depuis quand la majorité non éclairée a forcément raison ???
amélioré la securité = amelioré la situation
c'est tout, faut vous le criez en quelle langue ?
de pluis baisse d'impot comme demande la droite = plus de pouvoir d'achat SANS inflation
les prolos ne veulent pas d'aides, c'est vous cafards gauchistes au rsa qui demandez ça. vous n'êtes pas prolo mais assisté
ils veulent vivre de leurs salaire, ce qui est tout a fait possible quand l'état prend pas toutMais en quoi mettre + de fric dans la police va diminuer l'insécurité ?
+ on rappelle que votre présidente respecte les forces de l'ordre et la justice
https://www.tf1info.fr/politique/perquisition-au-fn-marine-le-pen-defie-la-police-et-cache-son-portable-dans-son-soutien-gorge-1510912.html
en quoi arreter les criminels va empecher la recidive ? on pourrait les laisser dehors comme le tueur au parpaing, c'est plu safe
tarax, tarax tarax
Le 13 novembre 2024 à 17:41:22 :
Normal, personne de censé ne va voter pour le programme marxiste de la gauche. Les idées de gauches amènent systématiquement les pays à la ruine quand elles sont appliquéesLa gauche est utile à la Macronie pour faire barrage à la droite mais quand ils s'agit de prendre des décisions qui impacteront l'avenir économique du pays il devient temps de devenir un peu plus serieux
Merluche a un programme marxiste ?
Il ne veut même pas l'abolition du capitalisme
Le 13 novembre 2024 à 17:41:43 :
Le 13 novembre 2024 à 17:40:28 :
Tu fais une fixette sur moi pour des pls mal digéré.
Tu fais passer les gauchistes pour ce qu'ils sont.
Des tarés.
Paix à ton âme JeanMonnaie. Que Dieu te guide
Le 13 novembre 2024 à 17:39:41 :
Et non les gauchosPersonne veut voter pour vous, la preuve vous avez vos propres 192 voix, mais personne d'autre dans l'AN ne veut vous calculer.
Ne pas voter vos textes, propositions, amendements etc, ne veut pas dire qu'on est pour ou contre la macronie, mais que ne veut pas de vous en fait
Tout texte qui vient du NFP, et particulièrement de LFI, ça sera NON. Il faut vous le dire en quelle langue ?
Pourtant, vous comprenez très bien ce langage vu que vous l'appliquez au RN
ils servent a quoi ces looseurs sincerement?
Le 13 novembre 2024 à 17:42:37 :
Le 13 novembre 2024 à 17:37:34 :
Le petit discord lfi qui essaye de faire son petit raid quotidienDès que quelqu'un est pas d'accord avec vous, ça chiale immédiatement au famoso discord. Il s'agirait de changer de disque un jour.
Le fameux discord qui n'existe pas
Alors que les preuves que certains petits bras sont payés pour être ici a été établie
Le 13 novembre 2024 à 17:21:36 :
Le 13 novembre 2024 à 17:15:06 :
Le 13 novembre 2024 à 17:10:15 :
Le 13 novembre 2024 à 17:09:15 :
Le 13 novembre 2024 à 17:07:49 :
On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécuritéN'importe quoi
Je peux même te trouver une vidéo de Wissam Xelka parlant de ça. Par contre, il n'en parle pas sous le prisme des droitards, ça c'est sûr
Contre le narcotrafic, la gauche absente
Contre les agressions, la gauche absente
Contre les cambriolages, la gauche absente
nous on propose des solutions pour pas que des gens en arrive là ...
on est moins débiles que ceux qui créent de la misère, pour faire de la répression aveugle dessus, comme des gros bourrins
Ce n'est pas la misère qui crée le l'agresseur sexuel, le voleur, le menteur, le violent, l'assassin, le terroriste, c'est la nature humaine.
Personne ne peut contrôler le devenir d'un être, ce qui fait qu'il sera bon ou non : on peut naître riche et un parfait salaud, exploiteur, criminel, et on peut naître pauvre et avoir le cœur sur la main, être gentil et tolérant, aidant et aimant.
L'argent n'a rien à voir avec la valeur d'un être humain. La pauvreté ne fait pas l'assassin, la richesse ne fait pas le philantrope.
t'es juste dans le NIHILISME
seul traitement que j'ai a te proposer, je vais te mettre a la rue avec une OQTF et zéro € et te filmer pour voir ... ou même avec pièce identité française et 0€ à la rue comme un 18/24 ans qui serait issu de l'ASE ...
ou même au RSA a 560€ + apl 240€ dans un logement a 550€ et tu viendra faire tes 15h d'activité a 30 km sous peine de coupure de ton aumone ... et je vais te filmer
qui a fait élire 2 fois macron ? j'ai des trou de mémoire
qui s'est désisté au législative pour favorisé les candidat macroniste ?
rappelez moi svp ?
Données du topic
- Auteur
- lockwater
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 16:28:05
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC
- 590