C'est officiel le RN soutient définitivement MACRON
Je suis même pas pro RN puisque que c’est un parti de vendu mais bordel la folie des gauchistes ça me terrifie réellement quand je vois les réponse sur le topic c’est terrible
Les mec glisse une enveloppe Macron/EM à chaque putain d’élection mais ils essayent de nous faire croire que c’est pas grâce à eux qu’ils sont au pouvoir
Quel plaisir de voir tout le monde se foutre sur la gueule
Les droitards ont un gouvernement Macron-Compatible et ne l'assument pas
Les gauchistes ont voté pour Macron et ne l'assument pas
Deux faces d'une même pièce
Le 13 novembre 2024 à 17:20:23 :
Le 13 novembre 2024 à 17:15:43 :
Le 13 novembre 2024 à 17:14:35 :
Le 13 novembre 2024 à 17:13:28 :
Le 13 novembre 2024 à 17:12:44 :
> Le 13 novembre 2024 à 17:07:49 :
>On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécurité
C'est simplement qu'à gauche on est d'avis que quand les gens vivent mieux ils ressentent moins le besoin de se tourner vers la délinquance. Ça peut te paraître fou, mais quelqu'un de la classe moyenne ou un bourgeois ne va en général pas essayer de te subtiliser ton portable, peu importe sa couleur de peau. On dirait presque qu'il y a un lien entre pauvreté et délinquance, c'est fou nan ?
Tu sais ta logorhée visiblement elle n'atteint pas les prolos
Mais bon continue donc dans ce sens, la gauche ca ne pese meme plus 1/3 des francais
T'es bien gentil mais je viens moi-même d'une famille de prolos donc ne parle pas à ma place s'il te plait.
Tu n'as pas le monopole des prolos
Pose toi des questions, pourquoi la gauche a perdue le vote prolo, pas seulement en France mais partout en Occident
Un peu de matérialisme historique ne te ferait pas de mal, les gens peuvent très bien voter contre leurs intérêts. Et évidemment, la réalité est bien plus complexe que ça. Déjà, les plus précaires votent aussi massivement à gauche même si moins que le RN effectivement. Mais surtout l'autre chose que tu omets de dire c'est qu'ils sont avant tout abstentionnistes. Mais bon, c'est toujours plus facile de simplifier la réalité.
Tu insinues quoi ?
Que les ouvriers ne savent pas "bien" voter ?
Le 13 novembre 2024 à 17:22:30 :
J'espère que vous êtes conscients que MLP au pouvoir ne fera que perpétuer la politique macroniste/LR avec une petite touche de nationalisme pour manipulerLe nationalisme, un énième outil de la bourgeoisie pour manipuler le peuple
osef puisque la politique libérale est le bon choix
ce qui va pas de macron c'est son gauchisme sociétal surtout
tant que la gauche crachera a la gueule des prolos, vous perdrez c'est tout
va falloir l'accepter
Le 13 novembre 2024 à 16:31:30 :
Le 13 novembre 2024 à 16:29:47 :
Le RN n'est que la branche droite des LROui mais au moins on aura plus de migrants ! On sera pauvres mais entre pauvres nés de parents pauvres pas d'étrangers pauvres !
Même si c'était vrai je préfère ça
Le 13 novembre 2024 à 17:24:11 :
Je suis même pas pro RN puisque que c’est un parti de vendu mais bordel la folie des gauchistes ça me terrifie réellement quand je vois les réponse sur le topic c’est terribleLes mec glisse une enveloppe Macron/EM à chaque putain d’élection mais ils essayent de nous faire croire que c’est pas grâce à eux qu’ils sont au pouvoir
Le discord lfi était en deuil la semaine derniere, aujourd'hui ils essayent de se déchainer, laisse les s'amuser
Le 13 novembre 2024 à 17:21:36 :
Le 13 novembre 2024 à 17:15:06 :
Le 13 novembre 2024 à 17:10:15 :
Le 13 novembre 2024 à 17:09:15 :
Le 13 novembre 2024 à 17:07:49 :
On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécuritéN'importe quoi
Je peux même te trouver une vidéo de Wissam Xelka parlant de ça. Par contre, il n'en parle pas sous le prisme des droitards, ça c'est sûr
Contre le narcotrafic, la gauche absente
Contre les agressions, la gauche absente
Contre les cambriolages, la gauche absente
nous on propose des solutions pour pas que des gens en arrive là ...
on est moins débiles que ceux qui créent de la misère, pour faire de la répression aveugle dessus, comme des gros bourrins
Ce n'est pas la misère qui crée le l'agresseur sexuel, le voleur, le menteur, le violent, l'assassin, le terroriste, c'est la nature humaine.
Personne ne peut contrôler le devenir d'un être, ce qui fait qu'il sera bon ou non : on peut naître riche et un parfait salaud, exploiteur, criminel, et on peut naître pauvre et avoir le cœur sur la main, être gentil et tolérant, aidant et aimant.
L'argent n'a rien à voir avec la valeur d'un être humain. La pauvreté ne fait pas l'assassin, la richesse ne fait pas le philantrope.
Bordel, la nature humaine
Allez lire des biologistes qui parlent de la " nature humaine " et vous verrez que tout le monde est d'accord pour dire que la nature humaine est justement capable de s'adapter à plein d'environnement différents
Et ouais le bas du front, mais faudrait lire un peu pour le savoir
Le 13 novembre 2024 à 17:24:32 :
> Le 13 novembre 2024 à 17:12:44 :
>> Le 13 novembre 2024 à 17:07:49 :
> >On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécurité
>
> C'est simplement qu'à gauche on est d'avis que quand les gens vivent mieux ils ressentent moins le besoin de se tourner vers la délinquance. Ça peut te paraître fou, mais quelqu'un de la classe moyenne ou un bourgeois ne va en général pas essayer de te subtiliser ton portable, peu importe sa couleur de peau. On dirait presque qu'il y a un lien entre pauvreté et délinquance, c'est fou nan ?
Mais bon continue donc dans ce sens, la gauche ca ne pese meme plus 1/3 des francais
T'es bien gentil mais je viens moi-même d'une famille de prolos donc ne parle pas à ma place s'il te plait.
Pose toi des questions, pourquoi la gauche a perdue le vote prolo, pas seulement en France mais partout en Occident
Un peu de matérialisme historique ne te ferait pas de mal, les gens peuvent très bien voter contre leurs intérêts. Et évidemment, la réalité est bien plus complexe que ça. Déjà, les plus précaires votent aussi massivement à gauche même si moins que le RN effectivement. Mais surtout l'autre chose que tu omets de dire c'est qu'ils sont avant tout abstentionnistes. Mais bon, c'est toujours plus facile de simplifier la réalité.
Tu insinues quoi ?
non ça veut dire ce qui est écrit : les ouvriers votent contre leurs intérêts
c'est pas un jugement moral, c'est un phénomène objectif et vieux comme le monde, de la même manière qu'il y a des bourgeois qui votent contre leurs intérêts
Le 13 novembre 2024 à 17:21:36 :
Le 13 novembre 2024 à 17:15:06 :
Le 13 novembre 2024 à 17:10:15 :
Le 13 novembre 2024 à 17:09:15 :
Le 13 novembre 2024 à 17:07:49 :
On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécuritéN'importe quoi
Je peux même te trouver une vidéo de Wissam Xelka parlant de ça. Par contre, il n'en parle pas sous le prisme des droitards, ça c'est sûr
Contre le narcotrafic, la gauche absente
Contre les agressions, la gauche absente
Contre les cambriolages, la gauche absente
nous on propose des solutions pour pas que des gens en arrive là ...
on est moins débiles que ceux qui créent de la misère, pour faire de la répression aveugle dessus, comme des gros bourrins
Ce n'est pas la misère qui crée le l'agresseur sexuel, le voleur, le menteur, le violent, l'assassin, le terroriste, c'est la nature humaine.
Personne ne peut contrôler le devenir d'un être, ce qui fait qu'il sera bon ou non : on peut naître riche et un parfait salaud, exploiteur, criminel, et on peut naître pauvre et avoir le cœur sur la main, être gentil et tolérant, aidant et aimant.
L'argent n'a rien à voir avec la valeur d'un être humain. La pauvreté ne fait pas l'assassin, la richesse ne fait pas le philantrope.
La pauvreté créé un certain type de criminalité et plus tu deviens riche plus tu te diriges vers la criminalité en col blanc qui n'a pas grand chose à voir. Sauf que quand on parle d'insécurité on parle de la délinquance et de la criminalité chez les pauvres qui n'est pas de même nature que celle des riches.
Je suis même pas pro RN puisque que c’est un parti de vendu mais bordel la folie des gauchistes ça me terrifie réellement quand je vois les réponse sur le topic c’est terribleLes mec glisse une enveloppe Macron/EM à chaque putain d’élection mais ils essayent de nous faire croire que c’est pas grâce à eux qu’ils sont au pouvoir
Mais pourquoi les gens à gauche voteraient pour le RN en fait
Le 13 novembre 2024 à 17:24:32 :
> Le 13 novembre 2024 à 17:12:44 :
>> Le 13 novembre 2024 à 17:07:49 :
> >On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécurité
>
> C'est simplement qu'à gauche on est d'avis que quand les gens vivent mieux ils ressentent moins le besoin de se tourner vers la délinquance. Ça peut te paraître fou, mais quelqu'un de la classe moyenne ou un bourgeois ne va en général pas essayer de te subtiliser ton portable, peu importe sa couleur de peau. On dirait presque qu'il y a un lien entre pauvreté et délinquance, c'est fou nan ?
Tu insinues quoi ?
Que les gens peuvent voter contre leurs intérêts, c'est pas plus compliqué que ça
Le 13 novembre 2024 à 17:25:39 :
Parce que le RN a un programme de gauche
Les low QI découvrent que le RN haï les pauvres bien plus que les migrants.
Dans extrême-droite il y a DROITE.
succulent de voir les droitardés faire des acrobaties pour ne pas perdre la face devant la trahison du parti censé sauver le prolétariat
"Agneu gneu nan mais quand les propositions de Macron sont bonnes, on les soutient, on est des républicains, puis d'abord ta gueule t'as voté Macron au second tour castor trolololol "
Le 13 novembre 2024 à 17:25:39 :
bah stop chialer comme des gonzesses du coup ?
Données du topic
- Auteur
- lockwater
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 16:28:05
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC
- 590