C'est officiel le RN soutient définitivement MACRON
Le 13 novembre 2024 à 17:41:27 :
Le 13 novembre 2024 à 17:39:53 :
Le 13 novembre 2024 à 17:26:21 :
Le 13 novembre 2024 à 17:23:55 :
" la gauche du travail la droite des valeurs "droite du travail et droite des valeurs
gauche = naufrage en tout point, responsable a 100% et de la ruine et de l'insécurité
ceci
tout est dit, topic clos
ragez bien les gauchos mais vous le savez au fond de vous
Le 13 novembre 2024 à 17:39:53 :
Le 13 novembre 2024 à 17:26:21 :
Le 13 novembre 2024 à 17:23:55 :
" la gauche du travail la droite des valeurs "droite du travail et droite des valeurs
gauche = naufrage en tout point, responsable a 100% et de la ruine et de l'insécurité
ceci
tout est dit, topic clos
ragez bien les gauchos mais vous le savez au fond de vous
La majorité des gouvernements dans le monde au cours des 50 dernières années sont de droite
Et ça empêche pas le monde de sombrer
le monde sombre pas a part dans ton cerveau malade
Le 13 novembre 2024 à 17:43:38 :
Le 13 novembre 2024 à 17:21:36 :
Le 13 novembre 2024 à 17:15:06 :
Le 13 novembre 2024 à 17:10:15 :
Le 13 novembre 2024 à 17:09:15 :
> Le 13 novembre 2024 à 17:07:49 :
>On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécurité
N'importe quoi
Je peux même te trouver une vidéo de Wissam Xelka parlant de ça. Par contre, il n'en parle pas sous le prisme des droitards, ça c'est sûr
Contre le narcotrafic, la gauche absente
Contre les agressions, la gauche absente
Contre les cambriolages, la gauche absente
nous on propose des solutions pour pas que des gens en arrive là ...
on est moins débiles que ceux qui créent de la misère, pour faire de la répression aveugle dessus, comme des gros bourrins
Ce n'est pas la misère qui crée le l'agresseur sexuel, le voleur, le menteur, le violent, l'assassin, le terroriste, c'est la nature humaine.
Personne ne peut contrôler le devenir d'un être, ce qui fait qu'il sera bon ou non : on peut naître riche et un parfait salaud, exploiteur, criminel, et on peut naître pauvre et avoir le cœur sur la main, être gentil et tolérant, aidant et aimant.
L'argent n'a rien à voir avec la valeur d'un être humain. La pauvreté ne fait pas l'assassin, la richesse ne fait pas le philantrope.
t'es juste dans le NIHILISME
seul traitement que j'ai a te proposer, je vais te mettre a la rue avec une OQTF et zéro € et te filmer pour voir ... ou même avec pièce identité française et 0€ à la rue comme un 18/24 ans qui serait issu de l'ASE ...
ou même au RSA a 560€ + apl 240€ dans un logement a 550€ et tu viendra faire tes 15h d'activité a 30 km sous peine de coupure de ton aumone ... et je vais te filmer
The True(poor)Man Show
Le 13 novembre 2024 à 17:24:32 :
Le 13 novembre 2024 à 17:20:23 :
Le 13 novembre 2024 à 17:15:43 :
Le 13 novembre 2024 à 17:14:35 :
Le 13 novembre 2024 à 17:13:28 :
> Le 13 novembre 2024 à 17:12:44 :
>> Le 13 novembre 2024 à 17:07:49 :
> >On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécurité
>
> C'est simplement qu'à gauche on est d'avis que quand les gens vivent mieux ils ressentent moins le besoin de se tourner vers la délinquance. Ça peut te paraître fou, mais quelqu'un de la classe moyenne ou un bourgeois ne va en général pas essayer de te subtiliser ton portable, peu importe sa couleur de peau. On dirait presque qu'il y a un lien entre pauvreté et délinquance, c'est fou nan ?
Tu sais ta logorhée visiblement elle n'atteint pas les prolos
Mais bon continue donc dans ce sens, la gauche ca ne pese meme plus 1/3 des francais
T'es bien gentil mais je viens moi-même d'une famille de prolos donc ne parle pas à ma place s'il te plait.
Tu n'as pas le monopole des prolos
Pose toi des questions, pourquoi la gauche a perdue le vote prolo, pas seulement en France mais partout en Occident
Un peu de matérialisme historique ne te ferait pas de mal, les gens peuvent très bien voter contre leurs intérêts. Et évidemment, la réalité est bien plus complexe que ça. Déjà, les plus précaires votent aussi massivement à gauche même si moins que le RN effectivement. Mais surtout l'autre chose que tu omets de dire c'est qu'ils sont avant tout abstentionnistes. Mais bon, c'est toujours plus facile de simplifier la réalité.
Tu insinues quoi ?
Que les ouvriers ne savent pas "bien" voter ?
indéniablement OUI
certains votent pour leurs bourreaux
Le 13 novembre 2024 à 17:43:37 :
Le 13 novembre 2024 à 17:42:37 :
Le 13 novembre 2024 à 17:37:34 :
Le petit discord lfi qui essaye de faire son petit raid quotidienDès que quelqu'un est pas d'accord avec vous, ça chiale immédiatement au famoso discord. Il s'agirait de changer de disque un jour.
Le fameux discord qui n'existe pas
Alors que les preuves que certains petits bras sont payés pour être ici a été établie
El famoso discord qui n'existe pas : https://discord.com/invite/barricade
C'est bizarre j'ai pas mis longtemps à le trouver
Certains kheys sont chaud pour s'organiser pour parasiter ce discord de la même manière qu'ils parasitent le forum ?
Le 13 novembre 2024 à 17:47:52 :
Partout en occident la gauche a perdu les ouvriers mais ca se demande pourquoiMeme la gauche usa commence à se demander si elle n'a pas été trop loin dans le laxisme
" les ouvriers vont dans la réaction, donc la réaction est de gauche "
Le 13 novembre 2024 à 17:46:21 :
Le 13 novembre 2024 à 17:23:40 :
Le 13 novembre 2024 à 17:20:32 :
Le 13 novembre 2024 à 17:16:57 :
Le 13 novembre 2024 à 17:12:44 :
> Le 13 novembre 2024 à 17:07:49 :
>On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécurité
C'est simplement qu'à gauche on est d'avis que quand les gens vivent mieux ils ressentent moins le besoin de se tourner vers la délinquance.
Un promeneur s'est fait tuer par hasard pas très loin de chez moi.
J'ai connu une grande pauvreté, j'ai été sdf plus jeune, je n'ai commis aucun crime ni délit, et c'est tout à fait normal.Si un pauvre commet des délits et des crimes, il doit être punis, ainsi que ceux qui expliquent que c'est normal.
Ça peut te paraître fou, mais quelqu'un de la classe moyenne ou un bourgeois ne va en général pas essayer de te subtiliser ton portable, peu importe sa couleur de peau. On dirait presque qu'il y a un lien entre pauvreté et délinquance, c'est fou nan ?
Les seuls bourgeois que je vois tout voler aux Français, ce sont les gauchistes qui votent à gauche et font barrage.
Sinon ne venez pas parler de classe moyenne, vous la haissez.
Personne n'a dit que tous les pauvres étaient criminels et que les criminels ne méritent pas d'être punis.
En revanche, c'est indéniable qu'en améliorant les conditions de vie des gens, la délinquance diminue, mieux vaut prévenir que guérir
C'est Faux ça.
La délinquance est culturel la plus part du temps.bah voyons ... pourquoi pas génétique .. jean marie Lepen
Surtout que bon, dans quelle culture c'est bien vu le vol ???
Macron réussi vraiment à unir tout le monde.
C'est le gardien de la démocratie, de nos institutions et de la paix.
Vive Macron bordel, meilleur président de la 5eme. Faut en profiter car dans 3 ans on va devoir changer
Le 13 novembre 2024 à 17:46:37 tatuo47 a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 17:40:21 :
Qu'est-ce qui fait monter les taxes ? Seulement DEUX choses : la santé et les boomersLe RN est anti-boomer selon toi ?
absolument pas, on dilapide le fric aussi dans 50 000 autres trucs useless, aides au devellopement, subventions aux asso, CNC pour le cinema (98% des films sont des bouses gauchistes non rentables), 30% du pib dans les aides, 30 putain de %
etc etc etc
et maintenant les gauchistes brises au bout de leurs delires veulent payer les criminels pour qu'ils arrete d'etre criminelsrien qui va, et tout ça c'est 100% la gauche
Dans ce cas t'es totalement mal renseigné
En 2023, les recettes de prélèvements obligatoires s'élèvent à 1 218,4 Md€ et représentent 43,2 % du PIB.
https://www.inegalites.frr/Retraites-qui-recoit-combien
Chaque année, notre pays dépense 350 milliards d’euros pour verser les pensions de retraite privées et publiques. Ce montant n’est pas très éloigné de l’ensemble des dépenses du budget de l’État (400 milliards).
des dépenses de santé mesurées par la dépense courante de santé au sens international1 (DCSi) : +2,0 % après +9,9 % en 2021. Cette dernière s’élève à 313,6 milliards d’euros, soit 4 600 euros par habitant. La France est le 2e pays européen pour les dépenses de santé en part de PIB
+ les fonctionnaires qui coûtent des centaines de milliards par an
Tu supprimes la retraite par répartition, diminues les dépenses de santé et vires les fonctionnaires et élus inutiles
Ton pays n'est rien d'autre qu'un EHPAD à ciel ouvert, ne crois pas que ton pays est en faillite à cause des aides filées aux migrants. Ce n'est qu'une tentative de détourner le problème
Le 13 novembre 2024 à 17:46:16 :
Le 13 novembre 2024 à 17:42:28 :
Le 13 novembre 2024 à 17:41:22 :
Normal, personne de censé ne va voter pour le programme marxiste de la gauche. Les idées de gauches amènent systématiquement les pays à la ruine quand elles sont appliquéesLa gauche est utile à la Macronie pour faire barrage à la droite mais quand ils s'agit de prendre des décisions qui impacteront l'avenir économique du pays il devient temps de devenir un peu plus serieux
Merluche a un programme marxiste ?
Il ne veut même pas l'abolition du capitalisme
Oui il a un programme marxiste, on est déjà l'un des pays les plus taxés au monde, l'heure est à la baisse des impôt et à la suppression des aides sociales, pas l'inverse
A la niche le bot insoumis
Le programme de Merluche est largement moins radical que le programme commun de Mitterrand où il était question de nationaliser des secteurs importants de l'économie.
Le 13 novembre 2024 à 17:48:37 :
Le petit discord lfi qui essaye de faire son petit raid quotidienDès que quelqu'un est pas d'accord avec vous, ça chiale immédiatement au famoso discord. Il s'agirait de changer de disque un jour.
Alors que les preuves que certains petits bras sont payés pour être ici a été établie
Certains kheys sont chaud pour s'organiser pour parasiter ce discord de la même manière qu'ils parasitent le forum ?
Attends, c'est pas parce qu'il existe des discords de gauche que pour autant ils font des raids ici hein
Mais en quoi mettre + de fric dans la police va diminuer l'insécurité ?
+ on rappelle que votre présidente respecte les forces de l'ordre et la justice
https://www.tf1info.fr/politique/perquisition-au-fn-marine-le-pen-defie-la-police-et-cache-son-portable-dans-son-soutien-gorge-1510912.html
en quoi arreter les criminels va empecher la recidive ? on pourrait les laisser dehors comme le tueur au parpaing, c'est plu safe
tarax, tarax tarax
T'as des preuves que la police empêche la récidive ?
Parce qu'il existe une preuve comme quoi la police ne sert à rien pour diminuer les délits/crimes
je bénis la gauche sincerement, ils sont devenu completement tarax , je pense même pas que c'est la droite qui gagne mais bien la gauche qui perd seule, de plus en plus
je vous encourage a continué vos délires sincerement, et votre mépris du peuple aussi
continué a fond jusqu'aux elections, merci
Le 13 novembre 2024 à 17:47:52 :
Partout en occident la gauche a perdu les ouvriers mais ca se demande pourquoiMeme la gauche usa commence à se demander si elle n'a pas été trop loin dans le laxisme
La fameuse gauche de très droite de Kamala Harris, ah oui, c'est vrai, ils ne sont pas assez à droite, c'est pour ça qu'ils ont perdu
Le 13 novembre 2024 à 17:50:14 :
Le 13 novembre 2024 à 17:48:37 :
Attends, c'est pas parce qu'il existe des discords de gauche que pour autant ils font des raids ici hein
Je sais à peine me servir de Discord.
Tous les droitardés sur ce topic, définissez ce qu'est le marxisme, promptement svp ?
Je sens que je vais pleurer du sang, étant donné le niveau.
Le 13 novembre 2024 à 16:40:17 :
oublie pas de revoter macron dans 3 ans l'op aka le dissident
Données du topic
- Auteur
- lockwater
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 16:28:05
- Nb. messages archivés
- 601
- Nb. messages JVC
- 589